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Re: Discussion autour du modding en général

Posté : 06 avr. 2022, 14:58
par Bran ar Kamalar
Tiens LOOT fait aussi des ordres de chargement foireux ailleurs que sur Fo4 ?

Re: Discussion autour du modding en général

Posté : 06 avr. 2022, 18:32
par Leclerc47
mmm ce n'est pas la première fois, j'ai eu ce soucis avec des patchs de compatibilités avec palais et châteaux amélioré. mais voila avec 750 plugins je passerais des heures à trier les ordres de chargement.

Re: Discussion autour du modding en général

Posté : 25 avr. 2022, 21:24
par Ereldyan
https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... news/14698

Enfin... Il était temps qu'un rappel survienne, content de voir que nexus a rappelé certains trucs à l'ordre.

Re: Discussion autour du modding en général

Posté : 27 avr. 2022, 21:39
par Redondepremière
Voici un replacer tout récent pour Oblivion qui injecte un peu de diversité dans les portraits des classes vanilla.

Il a l'air vraiment bien travaillé et se fond pour ainsi dire parfaitement dans l'esthétique du jeu.

Re: Discussion autour du modding en général

Posté : 19 mai 2022, 20:36
par Ereldyan
:coeur1:

Re: Discussion autour du modding en général

Posté : 26 mai 2022, 22:46
par Leclerc47
J'ai trouvé une personne qui fait quelques fixes d'objet 2D pour les passer en 3D, certains travaux sont intéressant:
https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... user+files

J'ai aussi découvert une collection de fixes pour des meshes dans les villes:
https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/49259[/url]

Re: Discussion autour du modding en général

Posté : 19 juin 2022, 17:08
par Leclerc47
J'ai trouvé un correctif potentiellement intéressent à utiliser avec Papyrus:
Vanilla Scripting Enhancements

Visiblement le but est de réduire les Script lag pour ceux qui ont une tonne de mod installé.

Re: Discussion autour du modding en général

Posté : 19 juin 2022, 19:02
par Ereldyan
Ouep, y a ça aussi qui est vachement intéressant

https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/69813

Pourrait résoudre pas mal de problème.

Re: Discussion autour du modding en général

Posté : 20 juin 2022, 20:28
par Reiju120
Je suis entrain de faire The Second Great War en francais actuellement.
Puré ce que c'est dur les batailles. Tua pas l'impression que ça se finit.

Re: Discussion autour du modding en général

Posté : 01 juil. 2022, 07:29
par Leclerc47
Notre ami GGunit (développeur de Lux) a sorti un mod qui intéressera surement du monde:Markarth Outskirts
Il y'a très peu de mod modifiant l'extérieur de Markath et est très bien fichu même si il y'a 2 - 3 choses à redire.

Dommage que je sois sur un gros projet de traduction sinon je me serais bien occupé de celui là.