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Re: Dirigeable Dwemer (Technologie dwemer partie II)
Posté : 10 avr. 2009, 04:03
par Asmodée

lol ben ouais elle est bien mon expression, je la trouve très parlante... tkt y'en aura d'autres des aussi belles 8-)
Dirigeable Dwemer (Technologie dwemer partie II)
Posté : 10 juin 2009, 11:54
par fabi1
j'ai un problème avec ce mod.j'ai coché le mod dans "fichier de données" et la quête ne se lance pas.
J'ai la version 1.2.0416 du jeu et je sais pas où je peux trouver la version 1.1 du mod.
merci d'avance
Re: Dirigeable Dwemer (Technologie dwemer partie II)
Posté : 10 juin 2009, 13:55
par le furet
Le personnage n'est pas apparut à ton emplacement ? sinon, celui-ci peut-être trouvé au quartier du marché de la citée impériale.
dirigeable Dwemer
Posté : 30 nov. 2009, 10:31
par LORDDAGON
Bonjour,j'ai découvert le site par hasard,j'en ai profité pour charger quelques mods,mais voila pour le dirigeable dwemer,je rame je cours dans tous les sens et je n'arrive pas à débuter la quête.un petit coup de main pour trouver le personnage qui me fournira la quête.
PS:le mod boutique des héros est super,j'ai pu changer mon Pampers contre un sting.
Merci
Re: dirigeable Dwemer
Posté : 30 nov. 2009, 11:27
par Sita
Une petite erreur de section, pour les erreurs qui sont hébergés par la confrérie il y a le SAML avec des sous-sections.
SAML
Service Après Mise en Ligne.
C'est ici que l'on retrouve les sujets des mods d'Oblivion une fois qu'ils sont mis en ligne et c'est donc ici que l'on peut faire un rapport de bug ou d'erreur de traduction.
Donc je fusionnerai ton topic avec celui du mod après ton second passage.
Déjà je sais que tu as le jeu patch en 1.2 du fait que tu as installé les îles du tourment.
Ensuite logiquement il suffit d'attendre quelques heures pour qu'un PNJ viennent à ta rencontre pour te proposer un livre à 500 septims. C'est lui qui te permettra de commencer la quête, je te conseille de l'attendre dans la CI.
Re: dirigeable Dwemer
Posté : 01 déc. 2009, 22:06
par LORDDAGON
Salut,je suis allé attendre 3 plombes dans chaque(s) quartier(s) de la CI et pas de messager!
Re: dirigeable Dwemer
Posté : 01 déc. 2009, 22:12
par Alkage
mod bien activé et bien placé comme il faut ?
Re: Dirigeable Dwemer (Technologie dwemer partie II)
Posté : 02 déc. 2009, 12:06
par Sita
Juste pour signaler la fusion des deux topics !
Re: Dirigeable Dwemer (Technologie dwemer partie II)
Posté : 04 déc. 2009, 13:38
par LORDDAGON
Salut,il est enfin venu me trouver,après la quête d'assassin dans la prison.

Re: Dirigeable Dwemer (Technologie dwemer partie II)
Posté : 10 mars 2010, 11:46
par Lunaris
Bonjour, je relance un peu le topic j'espère que quelqu'un pourra me répondre, merci pour ce joli mod je l'aime bien^^
j'ai deux problèmes je viens de lire tout le sujet mais je ne comprends pas trop. Le premier problème est que mon sort de teleport du dirigeable fonctionne bizarrement quand je le lance le dirigeable vienst au dessus de ma tête mais en hauteur comment je peux faire pour monter dessus?
Le deuxième et que j'ai des pb de textures à l'intérieur j'ai beaucoup de gros triangles jaunes avec des points d'exclamations dedans ce qui rend le dirigeable inhabitable. Après mes recherches ils semblerait que cela soit dû à une mauvaise installation du mod, seulement j'ai juste un .esp et un .bsa et ils sont toust les deux correctement mis dans le dossier data, que faire?