Alors je suis le meilleur des WebmasterNatindo a écrit :Moi j'en ai un qui va plaire à Roi :
"Comme tout bon webmaster, je suis une grosse feignasse !" M@teo21 (Admin du Site du Zéro)

Alors je suis le meilleur des WebmasterNatindo a écrit :Moi j'en ai un qui va plaire à Roi :
"Comme tout bon webmaster, je suis une grosse feignasse !" M@teo21 (Admin du Site du Zéro)
Je suis pas mal dans le genre aussiStauffenberg a écrit :Alors je suis le meilleur des Webmaster
Plus flemmard que moi, tu meurtNatindo a écrit :Je suis pas mal dans le genre aussiStauffenberg a écrit :Alors je suis le meilleur des Webmaster...
Pas sûr^^ (je vais pas détailler, mais j'en aurais des pas mal à raconter...)Stauffenberg a écrit : Plus flemmard que moi, tu meurt![]()
Les Aventuriers du Survivaure!Natindo a écrit :"L'heure est grave*bruit de cloche*Vous voyez comme elle est grave.-Oh mon Dieu !!-Ça ne fait aucun doute"(Celle-là aussi je vous laisse deviner)
Et pour le feignasses d'anglophobe :"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."