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Re: CraftyBits

Posté : 05 déc. 2009, 11:29
par Tenzaku
essai déjà avec ça:

scn CLSForgeSummonScript

short bDoOnce
short CurX
short CurY
short CurZ
short CurAngle
ref myForge
ref myCook
ref myCook2
ref myGrill
ref myHook
ref myHook2
ref myBox
ref forge

short FSCurZ

; short IsFireLit
ref TheLogs

begin GameMode
if bDoOnce == 0
set CurX to GetPos x
set CurY to GetPos y
set CurZ to GetPos z
set CurAngle to GetAngle z

set forge to GetSelf

set bDoOnce to 1
endif
end

begin OnActivate
if player.IsSneaking == 0 ;Summon Forge
set myForge to PlaceAtMe craftybitssmallforge 1 0 0
myForge.SetPos x CurX
myForge.SetPos y CurY
myForge.SetPos z CurZ

myForge.SetAngle x 0
myForge.SetAngle y 0
myForge.SetAngle z 0

myForge.MoveTo Player

myForge.SetPos x CurX
myForge.SetPos y CurY
myForge.SetPos z CurZ

; myForge.Enable
forge.disable


;CLS Added spit mesh
; set myCook2 to PlaceAtMe craftybitsfirespit 1 0 0
; set FSCurZ to (CurZ-45)
; myCook2.SetPos x CurX
; myCook2.SetPos y CurY
; myCook2.SetPos z CurZ
;
; myCook2.SetAngle x 0
; myCook2.SetAngle y 0
; myCook2.SetAngle z 0
; myCook2.SetScale 1
;
; myCook2.MoveTo Player
;
; myCook2.SetPos x CurX
; myCook2.SetPos y CurY
; myCook2.SetPos z CurZ
; myCook2.SetScale .6
;
; myCook2.MoveTo myForge -18 -4 0
; myCook2.SetAngle x 0
; myCook2.SetAngle y 0
; myCook2.SetAngle z -10.5

; Double checks that the fire is disabled. May be unnecessary
myForge.Disable
myforge.poscell craftybitsjunkyard 0, 0, 0, 0,
; myforge.activate craftybitsgarbagemanp

else
player.AddItem "CLSForgePlacer" 1
forge.Disable
forge.poscell craftybitsjunkyard 0, 0, 0, 0,
; forge.activate craftybitsgarbagemanp

; Double checks that the fire is disabled. May be unnecessary
myForge.Disable
myforge.poscell craftybitsjunkyard 0, 0, 0, 0,
; Return
else
Message "I wonder what's up?"
; Return
end

un "endif" suivi de "else" je trouve ça hyper marrant sans if avant...
De même pas de "endif" après un else, else ne créé pas de bloc "if/endif" seul le "if" débute un bloc de ce type.
Pour les positionnement de cell il me semble qu'on entre le nom de la cell PUIS les coordonnées... Si ça marche pas inverse à nouveau.

(appeler beer pour si peu... tssssss)

Re: CraftyBits

Posté : 05 déc. 2009, 12:34
par ViveLilou18^^
Super merci Tenz' !
J'ai aussi dû enlever un endif à la fin du script à la ligne 99, mais ça marche, merci beaucoup :maitre:
Si j'ai un autre problème, je vous le dit ;)

Re: CraftyBits

Posté : 17 déc. 2009, 19:13
par ViveLilou18^^
Bon, je suis en vacs plus tôt que prévu.
Je vais me mettre sur Crafty de sorte qu'il soit sorti à Noël (j'espère !)
Enfin bref, Xan va m'aider un peu.
Merci aussi à Scarabee pour son dico, je vais pouvoir travailler le soir :)

Sinon je recherche 3 testeurs. Mais je souhaiterais si possible que ces testeurs soient libre pendant cette période (pas partir en vacs quoi ^^) et puissent faire un bon test ^^
Enfin bref, Natindo, peut être Xan, plus trois autres personnes ... et moi :D

Merci à tous :maitre:

Re: CraftyBits

Posté : 17 déc. 2009, 19:52
par Nuros
Etant en vacances depuis quelques jours, je veux bien être testeur !

Re: CraftyBits

Posté : 18 déc. 2009, 08:49
par ViveLilou18^^
Très bien, plus que deux testeurs ?

Re: CraftyBits

Posté : 18 déc. 2009, 11:04
par Natindo
Bon, je me remets à la trad' de bouquins...

Re: CraftyBits

Posté : 18 déc. 2009, 12:30
par ViveLilou18^^
J'ai vu Xan ce matin, et ça sera chaud pour Noël.
Donc, j'espère que ça sera bon pour le réveillon :)

Re: CraftyBits

Posté : 23 déc. 2009, 17:09
par ViveLilou18^^
Alors, encore au moins un testeur :honneur:
Sinon, mise à jour de la progression.

Re: CraftyBits

Posté : 26 déc. 2009, 17:53
par ViveLilou18^^
Une vraie description a enfin été rajoutée !! :top:

Re: CraftyBits

Posté : 27 déc. 2009, 17:49
par Xan
Voilà j'ai un problème avec un script, j'ai ce message d'erreur :
Script 'Craftybitscraftingboard' , line 986:
MAX_SCRIPT_SIZE exceeded.
Compiled script not saved

Voici le script :
► Afficher le texte


Voila j'espère que vous pourrez m'aider
a+