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Re: CACO - Refonte complète de l'alchimie et de la cuisine SSE 2.0.8

Posté : 15 févr. 2021, 18:36
par Rasha Mach Nea
Bonsoir,
Cet après midi quand j'ai voulu lancer Skyrim ça a crash immédiatement, j'ai eu un report direct dans les notification de ModOrganizer.
Il s'agissait du fichier MagExtender.dll

j'ai relancer ca a remarcher, mais quel est ce bug ? grave ou pas ?
Le code du bug report par ModOrganizer est 1114.

(j'ai tenter de mettre l'image pour illustrait mais ca ne marche pas ><)

Merci de votre/vos retour(s) !

Re: CACO - Refonte complète de l'alchimie et de la cuisine SSE 2.0.8

Posté : 31 juil. 2021, 00:53
par Herald
J'ignore si c'est une erreur provenant de CACO, mais ça semble bien être le cas:

Code : Tout sélectionner

Possible relevant objects (3)
{
  [  38]    AlchemyItem(Name: `Vin-de-feu`, FormId: 0001895F, File: `Complete Alchemy & Cooking Overhaul.esp <- iNeed Extended - WACCF Patch.esp <- iNeed - Extended.esp <- Weapons Armor Clothing & Clutter Fixes.esp <- LegacyoftheDragonborn.esm <- Unofficial Skyrim Special Edition Patch.esp <- Skyrim.esm`)
  [ 163]    BSFadeNode(Name: `Weapon  (00013984)`)
  [ 455]    NiNode(Name: `MOV WeaponBackDefault`)
}
Rapport complet:
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Re: CACO - Refonte complète de l'alchimie et de la cuisine SSE 2.0.8

Posté : 08 août 2021, 01:56
par Showda
Mise à jour :
  • Ajout de patches de compatibilité pour Corrosive Weapons, Douce Brise d'Elianora, Faune réaliste, Insectes sur les plantes, OBIS - Bandits organisés en Bordeciel et Toxic - A Venom Mod.

Re: CACO - Refonte complète de l'alchimie et de la cuisine SSE 2.0.8

Posté : 11 août 2021, 06:26
par Showda
Mise à jour :
  • Amélioration du mortier et ajout d'un patch de compatibilité pour "Google's ESO Provisioning".

Re: CACO - Refonte complète de l'alchimie et de la cuisine SSE 2.0.8

Posté : 03 nov. 2021, 22:00
par Riri037
Bonjour / Bonsoir

En jouant avec ce mod et Immersive Weapons, j'ai remarqué un soucis de compatibilité entre les deux , en effet ce mod ne permet pas d'obtenir un item qui est le Couperet de Malacath (qui s'expose aussi dans le musée de LOTD) , lootable sur le géant lors de la quête daedra Une Tribu Maudite , Le seul "fix" que j'ai trouvé est de supprimer le record du leveled item du dit géant de l'esp de CACO et encore je ne suis pas sur si ca fonctionne, je ne sais pas si faire un patch serais possible car moi même je ne sais pas le faire x)

Merci encore !

Re: CACO - Refonte complète de l'alchimie et de la cuisine SSE 2.0.8

Posté : 04 nov. 2021, 06:55
par Kokhin
Hello,

Un petit coup de Wrye Bash (voir tuto) viewtopic.php?f=375&t=15303

et c'est bon !
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Et merci, en passant, ça m'a permis de voir qu'EMILY foutait le brun dans mes leveled lists.

Re: CACO - Refonte complète de l'alchimie et de la cuisine SSE 2.0.8

Posté : 22 déc. 2021, 07:56
par Showda
Mise à jour :
  • Ajout d'une version optionnelle du MCM par MaskedRPGFan permettant de sauvegarder et charger automatiquement les réglages du MCM d'une partie à une autre.

Re: CACO - Refonte complète de l'alchimie et de la cuisine SSE 2.0.8

Posté : 06 janv. 2022, 22:41
par Iams48
Bonsoir,

Désolé de déranger mais quand on installe la dernière mise à jour d'aujourd'hui les versions SE et AE sont cochées automatiquement. Je ne veux pas la version AE. Je peux installer quand même ?

:merci:

Re: CACO - Refonte complète de l'alchimie et de la cuisine SSE 2.0.8

Posté : 06 janv. 2022, 23:23
par Showda
Bonsoir @Iams48, merci du signalement, c'est corrigé ^^

Re: CACO - Refonte complète de l'alchimie et de la cuisine SSE 2.0.8

Posté : 22 janv. 2022, 18:49
par Iams48
Showda a écrit : 06 janv. 2022, 23:23 Bonsoir @Iams48, merci du signalement, c'est corrigé ^^
Bonsoir Showda, c'est à nouveau le cas pour la mise à jour du 20/01/22. Les 2 options SE et AE sont cochées automatiquement alors qu'on devrait avoir le choix --'

:merci: