Page 9 sur 10

Re: PNOFO4 2.1.5

Posté : 26 avr. 2024, 15:46
par Oaristys
@Nico coiN Merci pour les retours, je vais y regarder. J'ai fait la mise à jour ce matin en oubliant les nouveaux strings, bravo >< Je vais corriger ça rapidement.

Edit : J'enlève temporairement les strings le temps de remettre de l'ordre là-dedans.

Re: PNOFO4

Posté : 27 avr. 2024, 17:02
par Nico coiN
Vu les problèmes apportés par la dernière mise à jour NG il est probable que le jeu recoive un correctif très prochainement :

Image
Image
Image
Image

De même, certains scripts ont été modifiés sans que Bethesda ne fournisse les sources. L'UFO4P devrait lui aussi être mis à jour en conséquence assez rapidement.

Re: PNOFO4

Posté : 05 mai 2024, 23:48
par Bran ar Kamalar
la dernière version est faite pour la version next gen ou pour la version 163 ?

Il faudra songer à noter cette indication sur les mods.

Re: PNOFO4

Posté : 07 mai 2024, 21:57
par Yoplala
Tu as le choix dans le Fomod ! :)

Re: PNOFO4

Posté : 24 mai 2024, 08:06
par gilbert57
bonjour moi je n'ai pas eu le choix a l'installation j'ai du le désinstaller il demandait trop de prérequis .fallout ancienne version pas mis a jour .bonne journée.

Re: PNOFO4

Posté : 16 sept. 2024, 09:26
par Bran ar Kamalar
Yoplala a écrit : 07 mai 2024, 21:57 Tu as le choix dans le Fomod ! :)
Il n'y a aucun choix entre les deux versions et LOOT m'a signalé que ce n'était pas la bonne version

Re: PNOFO4

Posté : 18 févr. 2025, 11:29
par Maeke
Je confirmes, aucun choix entre ancienne version et nextgen, seulement entre français intégral et vo sous-titrée.
J'ai vérifié l'archive, il n'y a qu'une seule version du patch dedans, et au passage cette version exige des mods payants qui ne sont pas intégrés dans la version GOG.
Merci de redéployer une version du patch compatible oldgen et GOG.

EDIT: Pour tous les concernés, les anciennes versions du patch version confrérie sont encore dispos ici https://www.nexusmods.com/fallout4/mods ... escription
Dont la version 2.1.5 compatible GOG. Bon sang, même Arthmoor a été assez intelligent pour garder la version 2.1.5 pour GOG.

Re: PNOFO4

Posté : 21 févr. 2025, 15:39
par Herald
Je confirme aussi, je suis en ce moment de retour sur Fallout 4 et j'ai presque 1 an de modding F4 à rattraper, après avoir fait toutes les majs de mes mods, je lance le jeu et bim erreur... mon sentiment à partir de ce moment-là, entre résignation (abandon) et persévérance. Et j'ai enfin compris dans le volet de droite de MO², j'ai vu que c'était le PNO le problème car il demande des plugins de l'Anniversary... en 1 an on en oubli des choses, bref, heureusement que le Nexus est là et qu'@Oaristys fait les précisions là-bas... mais ici, rien... c'est absurde. :D

Re: PNOFO4

Posté : 23 févr. 2025, 21:46
par Bran ar Kamalar
Herald a écrit : 21 févr. 2025, 15:39 Je confirme aussi, je suis en ce moment de retour sur Fallout 4 et j'ai presque 1 an de modding F4 à rattraper, après avoir fait toutes les majs de mes mods, je lance le jeu et bim erreur... mon sentiment à partir de ce moment-là, entre résignation (abandon) et persévérance. Et j'ai enfin compris dans le volet de droite de MO², j'ai vu que c'était le PNO le problème car il demande des plugins de l'Anniversary... en 1 an on en oubli des choses, bref, heureusement que le Nexus est là et qu'@Oaristys fait les précisions là-bas... mais ici, rien... c'est absurde. :D
J'ai toujours dit que pour Fo4 il manque énormément d'informations, spécialement concernant la version non maj (GOG) et la version Next Gen.

Dans la majorité des cas on est obligé d'aller regarder les commentaires sur Nexus.

Re: PNOFO4

Posté : 23 févr. 2025, 22:14
par Herald
@Bran ar Kamalar : malheureusement Skyrim occupe beaucoup et malgré l'âge du jeu, ce n'est pas prêt de changer.

Après Oaristys bosse un peu sur FO4 mais sur le nexus, dernièrement, j'ai vu des remerciements la concernant sur la page nexus du mod Previsibines Repair Pack Stable Branch - PRP.

Mais pour ce qui semble être de FO4 sur la confrérie des traducteurs, le minimum est assurer à savoir les mises à jour des mods bien que ça pourrait être mieux.
J'ai l'impression en faite que FO4 est laisser aux traducteurs français du nexus, surtout. Pour moi, une grande partie de l'ADN qui est la raison d'être de la conf' n'est plus pour ce jeu, l'exemple criant, SS2 et ses chapitres et plein d'autres mods par les traducteurs de là-bas et non réaliser ici.

Ce qui manque cruellement par contre, les tutoriels, rien que la partie LOD diffère carrément de ce qui se fait maintenant.