Depuis qu'ils se font refaire l'avatar par T!TER pardi !...ashram a écrit : depuis quand les TROLLS ont UN SOURIRE ÉBLOUISSANT
Une section Fan fiction/Roleplay ou la guerre
Re: Une section Fan fiction/Roleplay ou la guerre
T!TER l'homme qui peut faire des miracles 

Modifié en dernier par ashram le 20 juin 2015, 17:49, modifié 4 fois.
Raison : Un petit "pluriel" oublié ...
Raison : Un petit "pluriel" oublié ...
CA !.. Arriver à coller un sourire "Gibbs" à un Troll !... ça relève du miracle !...ashram a écrit :T!TER l'homme qui peut faire des miracles

@klikli, c'est juste que je suis à la ramasse en ce moment et que j'ai pas fait gaffe que c'était à l'étape du projet, je pensais que c'était plus avancé 
Tu vois tu as des volontaires supplémentaires pour ta future section
Aux autres, comme je le disais dans le topic de titer, un bon bain de bouche de jus de Sfroumptch et le tour est joué.

Tu vois tu as des volontaires supplémentaires pour ta future section

Aux autres, comme je le disais dans le topic de titer, un bon bain de bouche de jus de Sfroumptch et le tour est joué.

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Bonsoir,
Je vus informe du fait que l'internet chez moi est coupé (je suis actuellement sur un ordinateur que je ne peux garder plus de quelques minutes. Et je maudis la Belgique.)
Je n'ai pas pu lire les nouvelles réponses par faute de temps, je m'en excuse donc.
Je serais absent sûrement pour encore quelques jours, et j'espère que certains n'en profiteront pas.
Je vus informe du fait que l'internet chez moi est coupé (je suis actuellement sur un ordinateur que je ne peux garder plus de quelques minutes. Et je maudis la Belgique.)
Je n'ai pas pu lire les nouvelles réponses par faute de temps, je m'en excuse donc.
Je serais absent sûrement pour encore quelques jours, et j'espère que certains n'en profiteront pas.
Bon allez les gars on organise un plan machiavélique pour... ... Pour... Pourquoi en fait?Je serais absent sûrement pour encore quelques jours, et j'espère que certains n'en profiteront pas.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
- Cotin L. Nerae
- Traducteur aspirant
Tenter de conquérir le monde ! (♪C'est Minus et Cortex, c'est Cortex et Minus♪... euh, non, rien...)
Et puis, faut pas maudire la Belgique... elle l'est déjà bien assez comme ça
Et puis, faut pas maudire la Belgique... elle l'est déjà bien assez comme ça

Le Soleil et la Lune transforment le Jour... mais qu'est-ce qui transforme l'Esprit ?
Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne
Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne
Spécialement pour Cotin L. Nerae
[dm][/dm]
Que des souvenirs...
[dm][/dm]
Que des souvenirs...
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim