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Re: Mods crétins, reconversions et autres âneries de Sylom
Posté : 26 sept. 2010, 20:36
par Aliens.Predator
Dawaag a écrit :
Le 2eme alors la c'est du bleu clair(e) et c'est soit une tenue d'officier de la navy soit un pilote .
Air Force Dawaag pas navy
Comme uniforme je propose l'uniforme allemand que je tradui
s en ce moment

Re: Mods crétins, reconversions et autres âneries de Sylom
Posté : 26 sept. 2010, 20:44
par sagittarius22
Ha mais j'approuve aussi totalement, je trouve qu'il a de la gueule!
Qui veut se balader dans les Terres Désolées en ma compagnie?

Re: Mods crétins, reconversions et autres âneries de Sylom
Posté : 26 sept. 2010, 20:51
par malhuin
Je me disais bien que le premier c'était Doezer ( à cause du gros flingue) mais je n'aurais jamais imaginé Sagittarius pour le deuxième perso.
Re: Mods crétins, reconversions et autres âneries de Sylom
Posté : 26 sept. 2010, 21:02
par sagittarius22
Tu m'imaginais comment?
Re: Mods crétins, reconversions et autres âneries de Sylom
Posté : 26 sept. 2010, 21:16
par alexh1
Avec des rastas

Re: Mods crétins, reconversions et autres âneries de Sylom
Posté : 26 sept. 2010, 21:18
par sagittarius22
Oui j'aurais aimé aussi mais il faudrait alors rajouter la coiffure au jeu, donc modifier les races existantes = possibles conflits...
OU ALORS, utiliser la meshe de coiffure et en faire un "casque" non jouable...
Re: Mods crétins, reconversions et autres âneries de Sylom
Posté : 26 sept. 2010, 22:17
par Alkage
Toujours pas de visu concernant mon avatar falloutien ?

Re: Mods crétins, reconversions et autres âneries de Sylom
Posté : 26 sept. 2010, 22:46
par Sylom
sagittarius22 a écrit :Oui j'aurais aimé aussi mais il faudrait alors rajouter la coiffure au jeu, donc modifier les races existantes = possibles conflits...
OU ALORS, utiliser la meshe de coiffure et en faire un "casque" non jouable...
Ou encore, fabriquer une "nouvelle" race spécifique à ton PNJ et lui mettre la coiffure en question (comme expliqué - il me semble - dans le tuto de création de RR). Comme ça, aucun risque de conflit.
Alkage a écrit :Toujours pas de visu concernant mon avatar falloutien ?

J'ai toujours le visu de la période "Mod de la Conf", mais il y a des chances (minces, mais existantes) que le look change. Allez, pour le plaisir des yeux :
Le preview de la version "Compagnons de la Conf" arrivera quand j'aurais fini "l'antre d'Alkage" ainsi que l'autre andouille de colonel en mousse.

Re: Mods crétins, reconversions et autres âneries de Sylom
Posté : 26 sept. 2010, 22:58
par Alkage
Une antre juste pour moi ? Mais qu'elle honneur

Re: Mods crétins, reconversions et autres âneries de Sylom
Posté : 27 sept. 2010, 17:09
par Sylom
Allez, vu que j'avais une après-midi de libre, je profite du fait que j'ai ENFIN réussi à convertir une vidéo de 2 minutes prise avec FRAPS (1,11 Go) à l'aide d'un petit logiciel (le faisant passer à... 24 Mo

). C'est un test de l'arme principal de Sagi, à savoir... les grenades saintes.
Je sais, elles ne se comportent pas comme ça dans Worms, et oui c'est volontaire.
Le lien :
http://www.mediafire.com/?i6938rju7c54b2l
(PS : il me semble qu'il y avait un onglet pour mettre en pièce-jointe sur un post, mais moi pas avoir trouvé

)