Page 9 sur 10

Re: Empire immobilier 3.0.2

Posté : 30 déc. 2016, 11:58
par Akiro
neumis a écrit :Bonjour,

Je ne peux pas acheter les maisons, car quand j'essaye j'ai un message me disant que je n'ai pas l'atout nécessaire. Après avoir lu le "lisez-moi" du mod, j'ai vu qu'il faut l'atout Négociation en éloquence pour pouvoir acheter une maison. J'ai vérifié et je possède bien cet atout, en revanche je n'ai que 15 d'éloquence. Cela vient de mon niveau bas ?
Hello,

Est-ce que tu as fait la quête "Devenir propriétaire" ? C'est la quête qui t'expliques les bases du mod et j'ai vu sur la page original du Nexus qu'il fallait avancer dans cette quête pour pouvoir ensuite acheter les maisons. :top:

Re: Empire immobilier 3.0.2

Posté : 03 janv. 2017, 17:29
par neumis
Oui j'ai fait cette quête, j'en suis justement au moment où je dois acheter ma première maison.

Re: Empire immobilier 3.0.2

Posté : 26 févr. 2017, 15:11
par psyko591
Salut moi j'ai un probleme je ne peut pas acheter les propriété dans blancherive il n'y a aucun panneau devant les maisons ..J'ai installer cité ouverte de bordeciel avant je sais pas si sa gène :/

Re: Empire immobilier 3.0.2

Posté : 26 févr. 2017, 15:31
par Oaristys
Le "patch pour Cités ouvertes" dans l'archive pourrait être un bon point de départ, tu ne crois pas ?

Re: Empire immobilier 3.0.2

Posté : 26 déc. 2017, 02:05
par thorel31
Je me disais justement (récemment) que ça serait bien de pouvoir acheter une mine, une ferme ou une auberge (voire les 3) qui coûteraient chacune au moins 50 000 à 100 000 PO, voire plus. Mais là, pouvoir acheter la plupart des "bâtiments" de Bordeciel, c'est quand même très exagéré !

L'idée est bonne, mais comme souvent, les moddeurs font des mods "trop complets", trop étendus en contenu et trop exagérés.
Plein de fois, je me suis dit, tiens là, juste cet élément ou juste une partie du contenu m'aurait suffi...mais non, le gars est allé "trop loin"...!
Un mod plus léger, plus "modéré", plus simple...etc, m'aurait plu, mais là il a ajouté et/ou changé trop de choses...

(Je parle de ce mod, mais ça concerne aussi bien d'autres mods...)

Re: Empire immobilier 3.0.2

Posté : 26 déc. 2017, 13:24
par Irwine
@thorel pour l'achat d'une mine tu as le mod la mine Bourduvent, cette mine tu dois la nettoyer des bandits et ensuite la rénover après quoi tu peux engager du personnel qui y travail pour toi. (Ça ne te rapporte pas non plus des milliers de po à la semaine).
Pour une ferme tu as la ferme d'heljarchen. Idem achat rénovation embauche de personnel.

Mais dans l'ensemble oui c'est vrai que souvent c'est tout ou rien.

Re: Empire immobilier 3.0.2

Posté : 26 déc. 2017, 14:38
par thorel31
OK, merci ! :)

(Manque juste l'auberge lol)

Re: Empire immobilier 3.0.2

Posté : 04 janv. 2018, 17:41
par Oaristys
Le mod a été repris par Habalak ici, qui l'a aussi converti pour SSE. Avec son autorisation, je ferai bientôt la mise à jour et le portage SSE. ^^

Re: Empire immobilier 3.0.3

Posté : 29 oct. 2018, 14:09
par Terodar
Bonjour, je ne vois aucune différence en achetant les "Propriétés spéciales" (en revenu) de plus impossible de gérer leurs paramètres :(
Même en achetant le palais bleu à 1 milliard :(

Re: Empire immobilier 3.0.2

Posté : 24 mars 2019, 22:16
par Zracoh
Oaristys a écrit : 04 janv. 2018, 17:41 Le mod a été repris par Habalak ici, qui l'a aussi converti pour SSE. Avec son autorisation, je ferai bientôt la mise à jour et le portage SSE. ^^
Hellow.

Du nouveau concernant un possible portage VF vers SSE ? :)