Amélioration du port.

Toutes vos idées pour créer des mods.
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie

Re: Une VRAIE Cité Impériale

Message par Roi liche »

Doucement hein, des petites remarques comme ça dans un topic peuvent être faites, nous ne sommes pas chez des tyrans, les HS sont autorisés un minimum et c'est pas la guerre ou un règlement de compte, c'est des petites remarques. :ugeek:
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Petit_Scarabee_77 »

Ok pour moi.
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Kaludas
Confrère

Message par Kaludas »

Bonjour à tou(te)s,

Voila quelques images de mon travail sur le quartier du port :

Image

Image

Et voila le quartier de L'arène

Image

Image

A bientôt,
"Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu !"
- Nain, le seigneur des anneaux
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

quartier du port? les dernieres images me font plus penser aux quartier de l'arène :roll:
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Kaludas
Confrère

Message par Kaludas »

Bonsoir à tou(te)s,

Ben enfait au dessus des sceens de l'Arène c'est ecrit que c'est justement le quartier de l'Arene.

Enfin je crois :siffle:
"Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu !"
- Nain, le seigneur des anneaux
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

:oops: excuse moi kaludas je n'avais pas fait gaffe
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

Kaludas,

Que penses-tu de cette idée : un peu plus de bancs autour de ceux qui s'entraînent, avec un coatch ou alors des gens qui geulent "Allez ! Tu va l'avoir ! Plus fort mauviette !". En reprenant l'animation de "Acclamer le champion de Cyrodiil !" et de "Vive Martin !" ça devrait le faire.
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

Ou sinon j'ai une idée aussi.
Pourquoi, dans la cité Arcane, ne pas créer une porte permettant d'accéder à l'autre bout de la Cité Impériale : la Cité des Dieux ou un truc dans le genre ? :D
Comme ça plus de problème de conflit, et au niveau du scénario ça pourrait être bien adapté dans le jeu : les impériaux qui ont eu peur de l'invasion daedrique ont décidé de faire appel à leurs meilleurs mages pour créer une Cité Impériale "bis" :mrgreen: dans un monde magique ? ( j'ai trop regardé de SF moi ! :lol: )

Bonne chance pour la réalisation de ce projet ! ;)
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Ona
Confrère

Message par Ona »

Merci à vous deux pour vos idées et liens,,

Sinon voilà quelques nouvelles de mon travail dans le quartier du port, j'ai fini d'aménager une partie des entrepôts de Kaludas, meubler quelques maisons et surtout la taverne, avec laquelle j'ai eu pas mal de souci, puisqu'il m'a fallut la refaire trois fois en quelques jours... :siffle:

Voilà donc un petit screen pour vous montrer à quoi elle ressemblera, recueillir vos avis, suggestions...

Image

Image

Effectivement j'ai un petit souci avec les ingrédients, mais je maintiens qu'ils sont bien dans les plats dans le TESC...
Répondre

Retourner vers « Idées »