Salut !
Déjà bravo pour l'idée et la mise en place du mod, avant de parler bugs et autres soucis, ça me parait être la première chose à faire sur ce projet.
Ensuite : Question ! Est-ce que tu peux détailler un peu plus le fonctionnement de ton mod ? Tu parle de reconnaissance du modèle graphique dans les posts précédents... ce ne serait pas plus simple d'utiliser les keywords ? quitte à mettre armor & weapons fixes en prérequis du mod (qui redonne les bons keywords aux bonnes armures, étant donné qu'il y a pas mal d'erreurs dans la version d'origine). Ca devrait meme permettre de gérer les armures d'autres mods (si elles ont eu les bons keywords associés)
De un je suis curieux, de deux je suis prêt à aider, il n'y a absolument rien de vraiment bien qui fasse la même chose dans les mods que j'ai checké (et pourtant j'y ai passé du temps), et le projet m'intéresse vraiment beaucoup.
Enfin quelques suggestions (qui se répètent avec ce qui a déjà été dis précédemment pour la plupart, je sais

)
- Proposer une version LITE, qui ne gère que les tenues impériales/sombrages dans un premier temps, et éventuellement les tenues de gardes (un peu plus compliqué vu que le camp de chaque ville, et donc garde, change selon l'avancée de la quête de la guerre), ainsi que les assassins/voleurs (par rapport aux aggressions sur les routes).
C'est à dire une version essentiellement immersive : si il est choquant de pouvoir se pavaner en impérial devant Ulfric, ce n'est pas spécialement bizarre de se faire attaquer par des bandits quand tu as une armure de peau.
Ca permettrait aussi de faire plus facilement une version stable. (Et une version stable, c'est plus d'utilisateurs, donc plus de visibilités, donc encore plus d'utilisateurs, et donc beaucoup plus de feedbacks permettant de débugger/améliorer le mod... malheureusement le boulot augmente d'autant

).
- Un menu MCM dans la version complète, qui permette de gérer quelles factions seront affectées... eh oui, si j'ai un RP bandit solitaire, j'ai une armure de bandit, n'empêche que ça me ferait ch*** de faire les donjons les mains dans les poches parce qu'ils aiment mon look. Tout en gardant la possibilité d'infiltrer un groupe de mage avec le bon accoutrement... (oui, sinon j'aurais juste à désinstaller le mod

).
- Faire de l'option de duels un add-on (carrément un .esp à part).Je ne sais pas comment tu as pensé ton mod à l'origine, mais pour moi il s'agit vraiment de deux perspectives totalement différentes (quoique je comprend que pour pouvoir lancer un duel à n'importe qui, il faut être considéré comme de la même faction).
- Autre remarque plus spécifique : Il serait peut-être pas mal de mettre quelques restrictions en plus, niveau races par exemple... je pense notamment au thalmor, je ne suis pas certain qu'un nordique en tenue de thalmor leur fasse une si bonne impression...
- Enfin, suggestion bonus : est-ce que tu pense envisageable d'ajouter des primes si un garde te vois dans une certaine tenue (sous certaines conditions). Par exemple, si la tenue de la conf ne rend pas les gardes aggressifs (je ne sais pas, j'ai pas testé encore), il serait bien quelle le devienne si jamais on retrouve un corps dans la ville (donc après un contrat), et qu'en plus on "reçoive" la prime pour être un assassin ? Bon c'est poussé, et ce serait plus du cas par cas, mais dans la v15.2 pourquoi pas ?
Au plaisir