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Re: Installation animated window [Help]
Posté : 17 août 2011, 11:37
par Eldrak
Pour ce qui est d'obmm la réponse ce présente d'elle même il faut que :
Soit, si ton archive omod a un installateur fourni tu continu l'installation obmm.
Soit, si ce n'est pas le cas (ce qui m’étonnerai )tu fait un choix de ce que tu veux installé, tu mets les fichiers requis dans une archive et tu te sert de cette archive pour créer un omod.
Mais essaye d'abord la première version s'il te plaît.
Le problème m'a l'air plus simple qu'il n'y parait.
Re: Installation animated window [Help]
Posté : 17 août 2011, 12:00
par Nainus Le Nain
Tu ne sais pas installé ?! Tanpis pour toi

Re: Installation animated window [Help]
Posté : 17 août 2011, 12:14
par A .
Du calme ...
Ici ce n'est pas une place publique sur laquelle on lapide les confrères et consœurs, par simple amusement.
Ton problème semble venir de la création même de l'omod, de mémoire ça marche plutôt bien. En fait, lors de la création de l'omod, obmm suit un script contenu dans un fichier, et qui permet d'avoir par la suite un installateur avec des personnalisations possibles lorsque tu actives l'omod. Je essayer de trouver les tutoriaux, mais je ne les ai jamais sous la main, si quelqu'un de plus avisé passe par là ...
Edit : on résume !
- tu extrais l'archive "animated_window_lighting_system.7z" complètement, tu obtiens un dossier "animated_window_lighting_system" quelque part sur ton disque dur
- tu cliques sur "create"
- tu choisis "add folder" puis le dossier précédemment créé "animated_window_lighting_system"
- à ce moment-là j'ai eu ton message d'erreur, j'ai validé. Valide le suivant également, qui te dit qu'en fait finalement, le dossier est bien fait, qu'il a trouvé le fichier d'auto-installation et que ça va rouler

- clique sur "Create omod"
- attends qu'OBMM compile tout ça
- a priori cela devrait fonctionner
Edit n°2 :
Bon est encore pas dans le topic SAML

Re: Installation animated window [Help]
Posté : 17 août 2011, 14:07
par Eldrak
En gros A. l'a résumé mieux que moi.
Mais ce que je ne comprend pas c'est par exemple avec robert's male body, il y a plusieurs esp et pourtant il ne m'emmerde pas avec cette question.
Curieux non?
Re: Animated Window Lighting System and Chimneys
Posté : 17 août 2011, 17:19
par Petit_Scarabee_77
Et une fusion, Une !
Nainus Le Nain a écrit :Tu ne sais pas installé ?! Tanpis pour toi

Au passage, Monsieur le nain nouvellement venu, ce genre d'humour est à éviter à moins que tu ne désires réellement servir de projectile ...
Re: Animated Window Lighting System and Chimneys
Posté : 17 août 2011, 19:13
par Tyrahel
Rebonjour a tous et merci pour votre aide !
J'ai finalement executé la méthode de A. qui s'est avérée fructueuse !
Le seul bémol c'est que j'ai vérifié les lumieres a skingrad et bravil, résultat : a bravil elles sont allumées et a skingrad non oO.
Tant pis ! Je m'en contenterai

merci pour votre aide !
Re: Animated Window Lighting System and Chimneys
Posté : 17 août 2011, 19:35
par A .
Hum, passe un petit d'Archive Invalidation pour voir, sait-on jamais

Des fois le script ne s'active pas immédiatement, mais a priori si ça marche pour une ville ... euh ouais non, avec TES il vaut mieux oublier toute logique de ce genre

Re: Animated Window Lighting System and Chimneys
Posté : 17 août 2011, 19:46
par Bobbylela
Re: Animated Window Lighting System and Chimneys
Posté : 17 août 2011, 19:47
par Bobbylela
J'ai le même probleme que A. . Je vais peut-etre le reinstaller en omod plutot qu'en BAIN. A moins que notre doctor es Bain, notre bon DamonYa, ait la soluce au probleme du wizard en "mode" bain ready ?
Re: Animated Window Lighting System and Chimneys
Posté : 17 août 2011, 19:58
par A .
Ah non moi je n'ai aucun problème
A part que je n'ai toujours pas compris l’intérêt du BAIN (et le premier qui me sort "pour être propre" ...
)