Viconia DeVir 4.2

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
glacio93
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Viconia DeVir

Message par glacio93 »

gwak:/ moi qui voulais tester le mod
je renaitrai du chaos par les flammes et le sang
En cours de traduction sur : colorfull magic
Mon clavier bug : certaine lettre ne marche pas dsl des fautes éventuel dû a cela :/
Lysandus
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Lysandus »

Bon, je viens aux nouvelles. La traduction est terminée depuis la semaine dernière(je n'ai pas encore relu), mais en allant sur la page du mod original, j'ai lu qu'il allait y avoir une version 4.0. Je vais donc attendre que cette version sorte.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

C'est comme tu veux, mais s'il est stable je veux bien une version intermédiaire.
Lysandus
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Lysandus »

Oui, il y a une version qui est en test et elle est fonctionnelle normalement, c'est d'ailleurs celle-ci qui sera uploadée en attendant l'autre qui devrait sortir d'ici une quinzaine de jours d'après Sulteric drums. J'attends le rapport de Quelric pour corriger d'éventuelles choses qu'Eldahir ou moi avons pu louper.
zgon
Confrère

Message par zgon »

salut,viconia ma compagne preferé dans oblivion.en regardant les images,je sais pas si mes souvenirs me trompe,mais je trouvais son visage plus réussie dans oblivion.
Lysandus
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Lysandus »

@Zgon : Alors là, aucune idée, mais il me semble, du moins sur 360 que les visages d'Oblivion n'étaient pas très beaux, mais je ne doute pas sur le fait que des modeurs aient sorti des mods remédiant à ce problème.

Je viens apporter la nouvelle que la version 4.0 est sortie, avec cette version vous aurez la possibilité de choisir la couleur de peau de votre Viconia (humaine ou drow). Ensuite niveau traduction, elle est terminée (enfin je n'ai pas effectué de relecture) et il y a encore les nouveautés à incorporer au "lisez-moi pas".

Au niveau des nouveautés :
- Les petits bugs ont été corrigés.
- Viconia n’apparaîtra plus en sous-vêtements ou toute nue.
- Sa voix générique (celle de Lydia) a été changée.
- Vous pourrez refuser d'avoir une romance d'être la chose de Viconia par le biais de la console(²).
- Ajout d'atouts pour la rendre plus furtive et surtout celui des "pieds légers" qui lui permettra de ne plus déclencher les pièges.
zgon
Confrère

Message par zgon »

oui,c est clair,bien que a la sortie du jeu,meme sur 360,sa avait de la gueule(jeu de mot),mais viconia elle n a jamais été sur 360 helas. ;)
sinon super t avance bien.
Viconia n’apparaîtra plus en sous-vêtements ou toute nue.j ai pas compris cette phrase,elle apparaitra comment?ou alors sa concerne uniquement sa premiere apparition.
mais pourquoi refuser d etre sa chose. :D
Quelric
Testeur
Testeur

Message par Quelric »

zgon a écrit :oui,c est clair,bien que a la sortie du jeu,meme sur 360,sa avait de la gueule(jeu de mot),mais viconia elle n a jamais été sur 360 helas. ;)
sinon super t avance bien.
Viconia n’apparaîtra plus en sous-vêtements ou toute nue.j ai pas compris cette phrase,elle apparaitra comment?ou alors sa concerne uniquement sa premiere apparition.
mais pourquoi refuser d etre sa chose. :D
Tu veux savoir pourquoi elle est pas sur xboite la Viconnia ?
► Afficher le texte
zgon
Confrère

Message par zgon »

c est ton avis,et je le partage pas,et meme si evidement jouer sur un bon pc avec un jeu moder,c est le pied, mais sa aurait été plus juste de dire que sur console il n y a pas de mod et puis meme si je suis plus un jouer pc que console,la gueguere pc versus console,je laisse ça aux autres.
Lysandus
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Lysandus »

Je sais que Viconia n'était pas sur 360, mais à l'époque quand Oblivion ainsi que Fallout 3 étaient sortis je n'avais pas d'ordinateur (ce qui ne m'empêche pas de les avoir terminés et avoir apprécié l'expérience qu'ils m'avaient offerte), je disais simplement que dans mes souvenirs les visages (vanilla, j'aurais dû le préciser :tape: )d'Oblivion n'étaient pas terribles.

Ensuite, pour les nouveautés, je les énonce, car je voulais faire remonter le sujet avec un truc, mais il est vrai qu'il n'y a que les testeurs ou les personnes ayant pris le mod en VO qui pouvaient le savoir puisque le mod n'est pas encore publié.
Répondre

Retourner vers « Personnages »