Vampirisme amélioré 8.5

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
llarissa
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée

Re: Better Vampires

Message par llarissa »

alors 3 choses :

-le mod n'est pas utilisable avec NMM (fichier corrompu)
-je ne peux pas ouvrir le pouvoir de personnalisation (juste lumière verte)
-le pouvoir "étreinte de l'ombre" est mal traduit (c'est pas "déviation de la lumière et des ombres")

edit :

-il manque la traduction de "mordre" (sur les cadavres surtout, c'est "feed")
-le sort drain vampirique bug, lorsque l'on change de niveau, un second apparaît au lieu de remplacer le premier
-faute d’orthographe : "Votre sang vampirique s’affiablit lorsque vous êtes ..."
► Afficher le texte
Les chats ne sont pas des animaux mais des dieux.
Haribo87
Confrère

Message par Haribo87 »

llarissa a écrit :-je ne peux pas ouvrir le pouvoir de personnalisation (juste lumière verte)
Pourrais-je avoir un screen? Il faut utiliser la touche pour lancer un Thu'um/Cri (par défaut "W")
llarissa a écrit :-il manque la traduction de "mordre" (sur les cadavres surtout, c'est "feed")
Utilises-tu une race personnalisée?
llarissa a écrit :-le sort drain vampirique bug, lorsque l'on change de niveau, un second apparaît au lieu de remplacer le premier
Là aussi, j'aimerais bien un screen.

EDIT : Pour le reste c'est corrigé normalement
llarissa
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée

Message par llarissa »

Haribo87 a écrit :
llarissa a écrit :-je ne peux pas ouvrir le pouvoir de personnalisation (juste lumière verte)
Pourrais-je avoir un screen? Il faut utiliser la touche pour lancer un Thu'um/Cri (par défaut "W")
j'utilise bien le "w" et voila deux screens :

Image
le pouvoir selectioné

Image
l'effet produit
Haribo87 a écrit :
llarissa a écrit :-il manque la traduction de "mordre" (sur les cadavres surtout, c'est "feed")
Utilises-tu une race personnalisée?
j'utilise dagi-raht (de nuska), voila le problème :

Image
llarissa a écrit :-le sort drain vampirique bug, lorsque l'on change de niveau, un second apparaît au lieu de remplacer le premier
et voila tes deux derniers screens :

Image

Image
► Afficher le texte
Haribo87
Confrère

Message par Haribo87 »

Alors, je me demande s'il n'y a pas une incompatibilité au niveau de la personalisation (sans doute due à l'installation impossible par le NMM) car chez moi cela marche parfaitement, essaie de le faire fonctionner sur un personnage d'une race non-personnalisée juste au cas-où.
Pour le "Feed" c'est corrigé, je n'avais pas vu qu'il y avait une différence entre les races personnalisées et Vanilla.
Quand au Drain Vampirique, je n'ai aucune idée d'où cela peut venir, comme plus haut essaie de le faire fonctionner sur un personnage d'une race non-personnalisée. (si tu as le courage)
Voilà tiens moi au courant.
Je t'ai envoyé par MP la nouvelle version.

Je vous invite à vous diriger ici dès maintenant : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 90&t=14708
Haribo87
Confrère

Better Vampires

Message par Haribo87 »

Better Vampires
Image

Version : 5.7

Auteur : Brehanin

Lien VO : Skyrim Nexus

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Prérequis : DawnGuard

Description : Ce mod modifie quasiment tout concernant le vampirisme : les pouvoirs, les effets, les avantages et les désavantages du vampirismes et plein d'autres choses. Avec ce mod, les vampires sont complètement transformés.

Traducteur : Haribo87
Testeur : llarissa (Des volontaires sont les bienvenus)

Autorisation : Reçue

Captures d'écrans :
► Afficher le texte
llarissa
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée

Message par llarissa »

problèmes repérés :

1) NMM incompatible
2) la personnalisation bug (race custom ?), mais avec la version anglaise, ça marche
3)c'est illisible

Image

orthographe :

appel de créature : opour venir

domination : votre victime est retirée (et non "retiré")

étreinte de peur : victimes seront immunisées (et non "immunisés")

praestare sanguinare : une proie en alliée (doute pour "allié", mais c'est la proie (feminin) qui est alliée) vampirique (et non vampire, les deux sont correctes, mais c'est mieux en adjectif), elle (et non "il", ça s'accorde avec alliée)

révélation d'auras :mort-vivants, daedras (et non Daedra, c'est les membres de l'espèce qui sont concernés, pas un Daedra)

séduction vampirique : utilisépour [...] victimes et se nourir sur elles (et non elle) [...] séduites (en désignant les victimes)
► Afficher le texte
Haribo87
Confrère

Message par Haribo87 »

Je t'envoie une version avec correction des fautes d'orthographes ci-dessus.
Quant à l'illisibilité, il faudra m'envoyer des screens et/ou me donner le nom des sorts, etc... que je ne pourrais malheureusement rendre lisible qu'après le 25 décembre.

EDIT : Quant au problème du sort Drain vampirique qui se dédouble lorsque l'on augmente de niveau, peut tu me dire à quel niveau est-ce arrivé?
Modifié en dernier par Haribo87 le 23 déc. 2012, 16:06, modifié 1 fois.
llarissa
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée

Message par llarissa »

c'est juste l'effet actif que j'ai montrée qui est illisible,

d’ailleurs est-ce normal que le nom du sort dans le menu et le nom du sort dans la fenêtre (celle résumant l'effet) soit différent ?
► Afficher le texte
Haribo87
Confrère

Message par Haribo87 »

llarissa a écrit :d’ailleurs est-ce normal que le nom du sort dans le menu et le nom du sort dans la fenêtre (celle résumant l'effet) soit différent ?
Utilisant SkyUI je n'ai pas pu remarquer cela, dans le menu c'est le nom de la source de l'effet, et dans la fenêtre c'est le nom de l'effet. Si c'est dérangeant, je peux le corriger.
llarissa
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée

Message par llarissa »

corrige le, car ça fait bizarre

par contre les images montrant le mod sont juste inutile, met plutôt une image montrant les nouveaux pouvoirs et sorts
► Afficher le texte
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »