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Re: Wyrmstooth

Posté : 13 oct. 2013, 22:36
par Mesut-Ozil
As-tu essayé de faire un bashed patch? Peut-être que ça peut fusionner les points de spawns ou un truc comme ça... Sinon, j'en ai aucune idée...

Re: Wyrmstooth

Posté : 14 oct. 2013, 17:46
par Remrem
Oui oui j'ai testé le Bashed patch, en fait je le recréer à chaque fois que j'ajoute un mod, ça fait un bon moment que j'ai Wrye Bash d'ailleur.

Re: Wyrmstooth

Posté : 14 oct. 2013, 20:59
par elfm63
Salut, bon, je n'y pige rien, j'ai retenté la version française du site, j'ai tout supprimé, sauvegardes et fichiers, et bien sûr tout marche nickel. J'en suis au début de la quête principale donc je ne sais pas encore si j'aurai les mêmes problèmes de CTD ou freeze. Mais les sauvegardes marchent, je pense que ça devait être un conflit entre BSA anglais et ESP en français.

Re: Wyrmstooth

Posté : 24 oct. 2013, 23:16
par Mackfire
Voila moi je poste pour dire que ce mod est vraiment génialement fait, tout est parfait, il est super complet et j'ai eu du mal à quitter le jeu^^ un grand bravo pour ce travail juste énorme !

Re: Wyrmstooth

Posté : 02 déc. 2013, 13:10
par Sita
Une petite udapte :
1.10- Wyrmstooth is now provided as a false ESM to solve some of the
engine-related bugs like floating grass and crashes.
Il est très facile de réaliser directement l'udapte sur la version française avec Wrye Bash.

Re: Wyrmstooth

Posté : 26 déc. 2013, 05:17
par Inny
J'ai fini la quête principale de ce mod et je dois bien dire que je suis impressionné par le travail réalisé.
Ça a dû prendre pas mal de temps aux traducteurs pour un tel monstre !
J'ai repéré quelques fautes ici et là, du genre "Je vous aiderez" mais dans l'ensemble c'est du bon travail.
Bravo à tous et merci !

Re: Wyrmstooth

Posté : 26 déc. 2013, 09:41
par malhuin
J'ai fait cette quête aussi, et je l'ai bien aimé. Le passage dans la cité souterraine est assez ardu. seul bémol, l'IA limité de Skyrim qui a vallu à mes compagnons d'attaquer des falmer en traversant un lac de lave... à la nage. Et s'ils ne l'avaient fait qu'une seule fois :grimace:

Re: Wyrmstooth

Posté : 14 janv. 2014, 17:22
par Isis
Bon, je suis vraiment désolé Mezut, de t'avoir abandonné en cours de test.
J'avais fini à 80%, mais des soucis persos m'ont un peu coupé toute envie de quoique ce soit, Skyrim inclut.
J'ai encore des notes sur papiers, j'ignore si je te les avais filées ? Je pense que maintenant c'est plus (+) au SAML de faire les rapports.
Qui t'a aidé à finir ? :)

Re: Wyrmstooth

Posté : 22 janv. 2014, 08:50
par La belette
hello tout le monde

Merci pour ce magnifique mod vraiment bien fait.
Par contre j'ai une petite question : les premiers murmures de Volum ne bénéficient pas de sous titrage, est ce normal ?
ha et puis j'ai vu des fourmis volantes :D

http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/22/4hq9.jpg
http://imagizer.imageshack.us/v2/800x60 ... 2/mc9i.jpg

Re: Wyrmstooth

Posté : 22 janv. 2014, 15:48
par Isis
Salut !
Alors, pour les sous-titres de Vulom c'est bizarre ! J'ai testé et n'ai rien remarqué sinon ça et là deux trois fautes, et le fait qu'on, puisse pas accélérer les dialogues. Mais d'après mes notes, j'ai pas relevé un manque de sous titre en entrant dans la grotte.
Ou ne l'ai-je pas relevé pcq ce sont des murmures imperceptibles et "inutiles" dans le sens où c'est un effet sonore pour mettre en conditions ! :mrgreen:

Pour les fourmis volantes, je vois pas mais c'est stylé ! Si j'avais eu ça je m'en serais souvenu ! :D