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Re: * Suspendu * Pnjs Partenaires version 1.10

Posté : 15 nov. 2009, 23:27
par Hisokamaru
Up !, le problème n'est toujours pas réglé ... j'accepte toutes suggestions.

problème pack de compagnon

Posté : 22 janv. 2010, 16:29
par SunJian
bonjour

j'ai un problème avec le pack de compagnon, il s'installe correctement et je joue

pas de bug graphique ni de dialogue tout est ok... a l'exception d'une chose, quand je tue une créature, mes compagnons (aragorn et le reste) ce mette en mode pillage automatique, du coup je les perd de vue et c'est très embêtant, j'ai fait une fausse manip ?

Re: problème pack de compagnon

Posté : 24 janv. 2010, 12:55
par le furet
Ce n'est pas le module qui a un problème car les compagnon cm partner n'ont aucuns dialogues.Ils se réfèrent au module cmpartner qui est le fichier maître : un mauvais choix dans les différents topics (je ne sais plus comment il s'appelle... :pensif:)

Re: problème pack de compagnon

Posté : 24 janv. 2010, 13:46
par SunJian
quand je disait pas de problème de dialogue sa voulait dire que les options de groupe qu'on peut choisir sont en français...

sinon j'ai fait un truc avec reawyn, j'ai modifié le esp qui était en V 1.0 je l'ai mis en V 1.2, et depuis plus de problème avec elle... c'est donc la version qui plante ?

Problème CM PARTNER

Posté : 25 janv. 2010, 15:56
par dak51
Bonjour, j'ai téléchargé CM PARTNER récemment et je trouve ce mod génial... à une exception près!

Je ne sais pas si je suis le seul mais n'importe lequel des compagnons que je recrute se réinitialise au bout d'un moment.

Je m'explique :P

Dans les options de dialogues il y a l'option partager qui permet de piller l'inventaire du compagnon ou de l'équiper.
J'ai donc équipé mes divers compagnons avec armes et armures gros calibres mais .... arrrrggg ils se sont réinitialisés et ont récupérés leurs équipements d'origine (des équipements de merde :sad: )

Bref tout ça pour dire, est ce un bug ? Ai-je mal fais quelque chose ?

Merci d'avance

Re: Problème CM PARTNER

Posté : 27 janv. 2010, 17:38
par SunJian
Si tu as traversé une porte d'oblivion spéciale (kvatch, bruma, ou la grande porte) alors il se réinitialise complètement,

J'avais une mage de guerre avec moi (j'ai triché un peu, je lui ai mis une armure de l'aube mythique :classe: )
On a fait la grande porte à 2 et quand elle est réapparut à coté de moi à la fin, bah plus d'armure ni rien juste sa robe d'origine... :pendu:

Sinon pour ton problème as-tu enlevé leurs armures d'origines ? C'est peut être ça...

Re: Problème CM PARTNER

Posté : 27 janv. 2010, 20:40
par Wolfen
Je confirme les propos de Sunjian sur les portes d'Oblivion. Il faut penser à retirer leurs équipements avant de sortir d'un plan d'Oblivion.

Re: Problème CM PARTNER

Posté : 28 janv. 2010, 13:31
par dak51
Effectivement, à chaque fois c'était après la sortie d'une porte d'Oblivion...

Et, oui j'avais retiré leurs équipements d'origine.

Re: Problème CM PARTNER

Posté : 28 janv. 2010, 18:07
par SunJian
Wolfen a écrit :Je confirme les propos de Sunjian sur les portes d'Oblivion. Il faut penser à retirer leurs équipements avant de sortir d'un plan d'Oblivion.
Attention ! C'est pas n'importe quel plans d'Oblivion seulement ceux de kvatch, bruma et la Grande porte...

Après si tu vas dans une porte que tu trouve par hasard, tu n'auras pas besoin d'enlever l'équipement du compagnon.

Re: Problème CM PARTNER

Posté : 28 janv. 2010, 18:18
par Wolfen
Non, j'ai eut aussi le même problème avec certaines portes qui s'ouvraient près de certaines villes. Je ne les ai pas tous testé, mais il y a eut certaines où j'ai dût retirer leurs équipements automatiquement avant de sortir d'un plan d'Oblivion. La plus récente fût près de Leyawinn par exemple.