Construisez votre propre maison 1.82
Re: Bâtissez votre propre demeure/maison/doux foyer
Je peux aider pour le test si tu veux 

Bien sur, je t'envoie le lien tout de suite
Merci 
Je prendrai le temps pour le test vu qu'il faut beaucoup de matériaux pour la maison et que Dawnguard va sortir jeudi (il doit bien sortir 30 jour après la version Xbox non ? )

Je prendrai le temps pour le test vu qu'il faut beaucoup de matériaux pour la maison et que Dawnguard va sortir jeudi (il doit bien sortir 30 jour après la version Xbox non ? )
Effectivement, il faut beaucoup de matériau pour la maison, et même encore plus pour les tests puisqu'il faut les matériaux du mobilier pour chaque type d'intérieur + chaque type de sous-sol + chaque type de repaire caché
► Afficher le texte
et à grand coup de player.additem [blabla] XXX ça devrait pas être suffisant ?
Je sens que je vais faire chauffer la console
Je suis là pour tester la construction de la maison, pas pour tester la recherche des matériaux

Je suis là pour tester la construction de la maison, pas pour tester la recherche des matériaux

Oui j'aurais du fournir un petit bat avec l'archive pour les testeurs
ça leur aurait simplifié la tâche

Merci 
EDIT : j'ai regarder et je le trouve pas

EDIT : j'ai regarder et je le trouve pas

Justement le truc c'est que je l'ai pas fait, mais je peut bricoler un truc vite fait, j'ai déjà tout les code et les quantités approximatives.Hyazinta a écrit :Oui j'aurais du fournir un petit bat avec l'archive pour les testeursça leur aurait simplifié la tâche
edit: et voilà : fichier bat à mettre dans le dossier où il y a TESV.exe
puis faire bat testing dans la console et hop ( j'ai mis un tgm au début théoriquement ça empêchera d'être ralenti par le poids)
Si je peut aussi avoir un lien pour tester sa sera sympa 

Mon steam = rofy70