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Re: Rahj Sagas v1.0

Posté : 03 août 2012, 13:47
par Inari
Bon, je suis loin d'être un inforgraphiste pro, mais j'ai fait d'mon mieux avec mes outils et ma patience (tous deux limités !). :P

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Re: Rahj Sagas v1.0

Posté : 07 août 2012, 10:18
par Kiking
Inari a écrit :Coucou. :)
Personne n'a terminé le mod, encore ?
J'ai bloqué sur la première quête pour l'instant, (ces saletés de rottamers me trouvent tout le temps) et j'ai pas eu le temps d'avancer.

Re: Rahj Sagas v1.0

Posté : 07 août 2012, 11:50
par Inari
La quête d'infiltration d'Yllnataraspi peut être échouée sans que ça ne foute l'histoire en l'air, pour rassurer. :) Ca fait seulement rater une récompense. J'ai opté pour cette solution parce que je me disais que c'était pas forcément facile pour les persos dénués de compétences de discrétion.

Re: Rahj Sagas v1.0

Posté : 07 août 2012, 14:11
par Kiking
Inari a écrit :La quête d'infiltration d'Yllnataraspi peut être échouée sans que ça ne foute l'histoire en l'air, pour rassurer. :) Ca fait seulement rater une récompense. J'ai opté pour cette solution parce que je me disais que c'était pas forcément facile pour les persos dénués de compétences de discrétion.
Pourtant j'en suis pas dénué. C'est juste que faut bien repérer les rondes.

Et comme le chargement des sauvegarde me fait souvent planter morro, c'est pas évident d'avancer :o

Re: Rahj Sagas v1.0

Posté : 07 août 2012, 14:23
par Inari
En fait les rondes sont aléatoires. C'est ce qui rend ça compliqué. Bah encore une fois, au pire, l'échec est permis ! Même si on aime rarement le vivre. ^^

Re: Rahj Sagas v1.0

Posté : 05 sept. 2012, 11:30
par Inari
Alors, qui a des nouvelles des rats ? :)

Re: Rahj Sagas v1.0

Posté : 10 sept. 2012, 15:41
par Sita
Euh pour faire cette quête, il faut pouvoir rentrer dans la mine, hors je viens de la faite sauter... et le tunnel secret il y est où ?

Re: Rahj Sagas v1.0

Posté : 10 sept. 2012, 17:53
par Inari
Normalement, la partie est bien guidée : Une fois la mine des rats sur Elnagor écroulée, il faut se retourner vers Hen-Hai, puis Hukka... Les habituels quoi. En cas de doute, y'a le guide stratégique, car moi-même je n'ai plus tout en tête ! :)

Je me demandais surtout si certains avec fait le "Rahj III" théorique. Ca serait dommage de l'avoir moddé pour rien !

Re: Rahj Sagas v1.0

Posté : 10 sept. 2012, 18:02
par Sita
Et bien je suis allé à la grotte accompagné de Hukka, il me dit de passe devant mais bloqué, par contre vu que je perds la tête j'avais zappé que j'avais un sort de marque dans cette fichu grotte, ça m'a permit de me faire griller et d'avancer dans la quête. Je crois que je suis au III.
*** Invoque son fidèle cache-les-cordes ***
Au passage si je te dit que j'ai eu un autre bug avant, mais que je réussi à le résoudre tout seul ? Deux d'ailleurs, mais le second c'est juste esthétique ! :D
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Re: Rahj Sagas v1.0

Posté : 11 sept. 2012, 20:49
par benorun974
papill6n a écrit :Euh l'installateur de Rahj Sagas, garde des traces du nom de MOSG, notamment lors de la création des raccourcis dans le Menu Démarrer.
Au lancement du jeu j'ai eu droit à sa :
Expression Error Unable to find cell id "Arkhvim" in script RAJ3_MainScript.
Et cela est arrivé avant que j'arrive au menu du jeu, car j'avais l'intention de créer une partie.
Salut, j'ai eu droit aussi à ce message avec MOSG 2.06. J'ai désinstallé Tamriel Rebuilt aussi, mais le message est toujours là :blanc: