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Re: MOSG et Mods complémentaires

Posté : 29 mars 2012, 02:08
par Jacek
Merci Inny Mods rajouter a ma sainte liste :)

Re: MOSG et Mods complémentaires

Posté : 31 mars 2012, 00:30
par Jacek
J'ai rajouter Wrye Mash Stand Alone dans la catégorie Utilitaire de gestion de mods.

Si vous avez d'autres mods a partager n'hésitez pas!Si vous avez déjà votre propre liste d'établie n'hésitez pas non plus a m'en faire partager,merci beaucoup :)

Re: MOSG et Mods complémentaires

Posté : 31 mars 2012, 06:06
par papill6n
Le lien direct vers les dernières versions de Wrye Mash standalone par Yacoby est là => https://github.com/Yacoby/Wrye-Mash/downloads
Par contre ces versions-ci, bien qu'elles apportent de nouvelles fonctions et corrections à Wrye Mash sont considéré comme des bétas (bien qu'elles fonctionnent très bien).

Re: MOSG et Mods complémentaires

Posté : 31 mars 2012, 10:26
par Jacek
Nickel merci papill6n ;)

Re: MOSG et Mods complémentaires

Posté : 01 avr. 2012, 20:37
par Jacek
Bonsoir la Confrérie.

De retour après avoir épluché plusieurs centaine de pages sur différent forum concernant les mods et regarder toutes les section d'ici et de wiwiland je me suis constituer quelques dizaines d'autres Mods a Incorporer dans ma liste.

Auriez vous s'il vous plait la gentillesse papill6n,Inny,Malhuin ou d'autres en tans que fin connaisseurs de m'indiquer si il sont compatible et ne rentreront pas en conflit avec déjà le MOSG et ma liste de Mods en première page.Vous seriez choux ;)

Contenu/Quêtes Et Donjons

A. QynnI
A. QynnI , Extension n°1 : Le Traître
A. QynnI , Extension n°2 : Trolls et fées

Fuite du bateau prison
Castlevania
Le labyrinthe maudit
Le secret Dwemer
Les serviteurs des ancêtres
Suran Underworld

guildes

Sixth House
La guilde des ingénieurs
La guilde des pieds légers
L’Ordre des Blafards

Vivre à Vvardenfell/Ambiance

Redesigned Vivec
Port de Seyda Nihyn
Forêt Skaal
Fort Thirsk

Les enfants de Morrowind
Chute d’eau
Tamriel Rebuilt: Map 2 - Antediluvian Secrets et ESM Vf
Animaux de la ferme
Ultimat Galleon VF
L’auberge de l’aventure


Bâtiments

Demeure abandonnée
Maison de Vodunius


Autres/Divers


HD Intro Cinematic – Francais
Dark UI Redux
Tente du Voyageur



pnjs_et_creatures

Les Morts-Vivants
Chats de Cait
Animation citadine


personnages/compagnons

Dracandros Voice


Officiels

Siege At Firemoth
Helm Of Tohan
Area Effect Arrows

Armurie


Armurerie de l’assassin
Arsenal d’Adul
Armures d’Adamante & Netch et ses Icônes
Armure en os du démon
Azriel le Marchand
Au royaume de l’arc
Forgerons et boucliers impériaux
Armures de Fauconnier
Heaume du donneur de mort
L’armamentarium de Carnithus
L’armamentarium de Carnithus : Addon 1
L’Armamentarium de Carnithus : addon 2
Armure du Dragon Impérial
Set armurerie de Tenebro : casques de Tenebro
Compilation de Farrp

Re: MOSG et Mods complémentaires

Posté : 01 avr. 2012, 21:28
par Inny
- A. Qynn est l'un des rares mods qui devrait entrer en conflit, vu qu'il modifie "à la sauvage" la ville de Balmora. :D
De plus, il commence à accuser son âge avancé (et le manque de support).
- Forêt Skaal et Fort Thirsk sont obsolètes, voir ici : Côte de Felsaad. Non testé cependant.
- Port de Seyda Nihyn entrera en conflit avec Extension de Seyda Nihyn que j'ai conseillé plus tôt, vu qu'il l'intègre.
- HD Intro Cinematic – Francais et Dark UI Redux sont intégrés au MOSG.
- Redesigned Vivec risque de provoquer beaucoup de problèmes.
- Les Morts-Vivants est intégré à Morrowind Comes Alive, traduit ici. Choisissez l'un ou l'autre.
- Les Enfants de Morrowind est une vieille version, je bosse sur la mise à jour. :)

- Archipel de Pertevue est une beta et comporte encore de nombreux bugs non résolus... et l'auteur a pris des vacances prolongées.

Re: MOSG et Mods complémentaires

Posté : 02 avr. 2012, 00:13
par papill6n
Helm Of Tohan
Area Effect Arrows
Je ne sais plus s'ils sont intégrés ou bien si on a des mods faisant la même chose d'intégré dans MOSG ?

Re: MOSG et Mods complémentaires

Posté : 02 avr. 2012, 00:53
par Inny
Helm of Tohan est un mod officiel de quête.
Area effect Arrows n'est pas intégré.

Re: MOSG et Mods complémentaires

Posté : 02 avr. 2012, 06:01
par Jacek
Je te l'es déjà dit mainte et mainte fois Inny mais MERCI!D'avoir pris le temps d’examiner tous sa,vous êtes extrêmement sympathique de m'aider a construire cette liste :calin: (Toutes l'équipe d'ailleurs)

J'ai donc retiré tous c'est Mods préjudiciable et mise a jour la liste en première page,si vous trouver des mods conflictuelle n'hésitez pas a m'en faire part :)

Re: MOSG et Mods complémentaires

Posté : 02 avr. 2012, 06:11
par papill6n
Par contre pour le mod Archipel de Pertevue, je serai toi je le conseillerai quand même mais précise juste qu'il est en béta.
Car c'est un superbe mod.