Monstres de Bordeciel 4.01
Re: Skyrim Monster Mod
Traduction en cours: Character Creation Overhaul - Races - Classes - Skills - [90%]
@ Maxion
Désolé suis passé un peu vite.
Et merci pour le lien à Ghardak
Désolé suis passé un peu vite.
Et merci pour le lien à Ghardak

Merci Ghardak 
Edit : Ce patch "bloque" mon jeu.

Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Chaussure qui cours.
J'passe pour dire qu'il est passé en v0.7
Traduction en cours: Character Creation Overhaul - Races - Classes - Skills - [90%]
Pas de souci pour moi avec la version 0.6 de ce patch ni en version Française,ni en version Anglaise.
Skyrim Monster Mod passé en v0.6 : http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=9694
Je viens de remarquer que j'ai le meme soucis que toi si j'utilise pas le skymomod_list.esp d'origine, j'ai que le sigle Skyrim qui s'affiche mais j'ai plus de menu de page d’accueil.Maxion a écrit :Merci Ghardak
Edit: j'ai essayé avec la vo et là plus de blocage; c'est donc au cour de la traduction qu'il y a eu un soucis.
Je l'ai traduit moi meme et je me retrouve avec un .esp de 22ko alors que celui de base en fait 35 et j'ai le meme blocage.
J'ai essayé avec un autre outil de traduction et là j'ai bien un fichier de la meme taille que celui de la vo et plus de blocage

-
- Confrère
ça pourrait être sympa de mettre la v6 en version francophone 

Est-ce que le mod est stable ?
Parce que je me suis mangé de gros CTD avec le mod Skyrim live au point de lacher le test.
J'ai perdu ma meilleur save alors j'ai pas envie que cela recommence avec ce mod.
Merci de me répondre

Parce que je me suis mangé de gros CTD avec le mod Skyrim live au point de lacher le test.
J'ai perdu ma meilleur save alors j'ai pas envie que cela recommence avec ce mod.
Merci de me répondre

L'ayant dans mon Skyrim depuis un bout de temps, avec plus de 80 mods, j'ai eu aucun soucis.