Page 9 sur 22

Re: Nehrim - À l'orée du destin

Posté : 24 juil. 2012, 20:25
par A .
Oui, ne change rien. :)

Re: Nehrim - À l'orée du destin

Posté : 14 oct. 2012, 17:02
par Superjojo46
Salut à tous.
C'est encore pour un prob de traduction qui ressemble à ce qui a été dit plus haut, à savoir que quelques petites choses comme le menu principal et certains bouts de l'inventaire sont en français mais que le reste est en allemand/anglais.
J'ai changé le "ç" et "c" mais rien n'y fait et je ne vois pas trop d'où vient le 'blem donc si vous pouviez m'aider... :)

Re: Nehrim - À l'orée du destin

Posté : 14 oct. 2012, 17:11
par A .
Bonjour !

Vérifie que :
- l'ordre de chargement des mods est bien : Nehrim.esm, NehrimData.esp puis NehrimFr.esp - puis les autres mods.
- que NehrimFr.esp soit bien coché, en renommant le fichier il a été décoché et je pense que c'est ça, car les menus sont gérés en externe du jeu :)
- NehrimEn.esp n'est pas activé, ne doit d'ailleurs même pas apparaitre dans la liste des mods, tu peux le supprimer.

Re: Nehrim - À l'orée du destin

Posté : 14 oct. 2012, 17:38
par Superjojo46
J'ai effectivement le bon ordre de chargement, je viens de retirer le EN de ma liste mais rien n'y fait. C'est dommage car du peu que j'ai pu tester en allemand, ça avait l'air vraiment sympa (rien que la grotte de départ est magnifique même si j'y comprends strictement rien :D )

Re: Nehrim - À l'orée du destin

Posté : 14 oct. 2012, 17:43
par A .
Non mais là y'a un truc, NehrimFR.esp est bien activé ? :surprise:

Re: Nehrim - À l'orée du destin

Posté : 14 oct. 2012, 17:46
par Superjojo46
Beh oui :)
Faut l'appeler comment alors ? "NehrimFrancais.esp", "nehrimfrancais.esp", "nehrimfr.esp" ou bien "NehrimFR.esp" ??? ^^
Si tu ne trouves pas la solution, je trouverais ton adresse :diable:

Re: Nehrim - À l'orée du destin

Posté : 14 oct. 2012, 17:54
par A .
Envoie une capture d'écran de la liste de chargement s'il te plait :)

NehrimFR c'est la future version, renommée parce que la « ç » ça pose vraiment trop de problèmes :)
En dernier recours, utilise la version anglaise mais bon... :mrgreen:

Oblivion est bien à jour ?

Re: Nehrim - À l'orée du destin

Posté : 14 oct. 2012, 18:45
par Superjojo46
http://imageshack.us/photo/my-images/80 ... ement1.png (j'ai pas réussi à faire mieux pour afficher l'image sur ce fofo ^^ )
Voilà donc la liste de chargement. J'ai Oblivion GOTY donc en théorie je suis en 1.2.truc mais j'ai quand même appliqué les màj au cas où. Je suis parti d'un vanilla pour Nehrim. Et la VE... :pendu: moins immersif c'est pas possible (en plus je parlepas couramment anglais). Le jour où j'accepterai de jouer, de lire ou de regarder une œuvre de médiéval-fantastique en anglais (qui est la langue des trucs modernes et futuristes par excellence quand même), je ne serai définitivement plus un attaché à l'immersion.

Bref, sinon, c'est pour quand la prochaine màj? Car là j'ai peu d'espoir ^^

Je précise que le tout est installé sur le Data et non l'OS.

Re: Nehrim - À l'orée du destin

Posté : 14 oct. 2012, 19:40
par A .
Bon on a résolu ça en coulisse, si cela vous arrive également, réextrayez, réinstallez, voire retéléchargez Nehrim (oui je sais...), au final j'ai transmis à Superjojo46 mon .esp après qu'il ait réinstallé le jeu.

Re: Nehrim - À l'orée du destin

Posté : 22 déc. 2012, 13:31
par Aidreyy
Coucou, j'ai un petit soucis avec Nehrim.

Le truc c'est que je DDL le jeux, bien, sans soucis. Je le lance, toujours rien. Je clique sur New game, je confirme. J'attends... J'attends encore... Rien, je reproduis mon précédant geste. Toujours rien.

Pour résumer le problème, quand je clique sur New game et que je confirme, la fenêtre où il y avait la demande de confirmation se ferme et rien ne se passe.

A quoi est-ce dû? Et comment puis-je y remédier? (Est-ce parce que j'ai pas utilisé le correctif ? è-é?)