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Re: PerkUP! - Compilation de perks v. 17

Posté : 27 nov. 2012, 17:36
par Oaristys
Je dirais que c'est parce qu'il te faut prendre le perk "Travail du cuir".
Avec PerkUp - Smithing, les armes et armures des différents matériaux n'apparaissent pas à la forge ou au chevalet si l'on n'a pas le perk correspondant.

Re: PerkUP! - Compilation de perks v. 17

Posté : 27 nov. 2012, 19:00
par antiseptique
Comme précisé par Oaristys, ce mod augmente les prérequis pour la forge, de cette façon chaque fonctionnalité de la forge demande de développer une section de l'arbre, il en va de même pour la fonte des lingots. C'est plus complet, mais ça peut embêter certaines personnes, il reste la possibilité si vraiment c'est trop embêtant, de décocher uniquement l'esp lié à la forge.

Re: PerkUP! - Compilation de perks v. 17

Posté : 28 nov. 2012, 17:15
par Romahkiin
As-tu essayés de mettre un point de Perk dans le talent du cuir ?

Re: PerkUP! - Compilation de perks v. 17

Posté : 29 nov. 2012, 13:30
par Saoshiant
Merci à vous,

Pfff, j'avais installé 'more craftable' qui avait bouleversé l'arbre de forgeage et après réinstallation de tout j'avais effectivement perdu 'mes points en travail du cuir' et je n'y avais pas fait attention. :D

Re: PerkUP! - Compilation de perks v. 17

Posté : 19 janv. 2013, 14:01
par Twisted Frise
Bonjour,

J'ai un bug en utilisant ce mode : le perk "smithing" efface les menus de la fonderie et de la tannerie.

J'ai désinstallé (décoché) tous mes mods (*) et les ai remis un par un et c'est bien ce mod qui provoque ce problème.

Une fois le mod décoché dans le menu "Fichiers de données", plus de problème. Je n'ai pas constaté pour l'instant de soucis avec les autres perks.

Et bravo pour ce site.

(*) Je n'en ai pas 36000 ^^ donc je ne crois pas que ça vienne d'un autre mod. Et le problème est venu à peu près quand j'ai installé PerkUP!
- Glowing Ore Veins 300 2_00-193-1
- Skyrim Flora Overhaul v171 Hi-Res
- Skyrim Sunglare V4
- Improved Dragon Textures
- Aurores_polaires_plus_intenses Version 1.1
- Climats de Tamriel 2.1
- Cités détaillées Version 0.20
- Correctif des ombres Version 1.3.1
- PerkUp Version 1.7
- Sons de Skyrim - Donjons Version 1.21
- Sons de Skyrim - Espaces naturels Version 1.1.1
- Amélioration du design des potions Version 2.0
- Relief Amélioré des Cités Version 1.4
- Traduction des panneaux Version 1.2
- Volées d'oiseaux Version 2.3
- Skyrim Localisation Française Complète Version 1.1
- Sac à dos en fourrure

Re: PerkUP! - Compilation de perks v. 17

Posté : 19 janv. 2013, 14:26
par Oaristys
Trois posts plus haut :
Oaristys a écrit :Je dirais que c'est parce qu'il te faut prendre le perk "Travail du cuir".
antiseptique a écrit :Chaque fonctionnalité de la forge demande de développer une section de l'arbre, il en va de même pour la fonte des lingots.
Tu dois mettre des points dans les perks correspondant au travail du cuir (chevalet de tannage) et à la fonte des lingots (fonderie). Tu n'es pas obligé de prendre l'arbre de compétences de la forge, vu que chaque esp du mod est indépendant.

Re: PerkUP! - Compilation de perks v. 17

Posté : 21 mars 2013, 17:40
par Râhou
Bonjours je ne sais pas si c'est le meilleur endroit pour demander çà mais bon je n'est rien trouver de très concluant ailleurs (ou alors j'ai mal cherché dans ce cas je m'excuse d'avance), bref voilà ma question:

Est ce que perkup seras toujours fonctionnel avec la MaJ 1.9 ou y auras t'il une MaJ du mod ?

Car adorant ce mod je n'aimerais pas me retrouver dans la m.... comme qui dirait : /

Re: PerkUP! - Compilation de perks v. 17

Posté : 08 juil. 2013, 14:22
par Corax
Petite question concernant ce mod: est-il compatible avec le patch 1.9?
Car j'ai remarqué que l'auteur a arrêté le modding et qu'un moddeur a repris le projet ici:
http://skyrim.nexusmods.com/mods/33829/

Re: PerkUP! - Compilation de perks v. 17

Posté : 03 déc. 2013, 00:48
par Wailwolf
Oui, il l'est. :) Mais j'en profite pour faire un p'tit up : Ce serait bien de faire la traduction du mod non officiel repris (lien du post du dessus), d'autant qu'il ajoute des fonctionnalités intéressantes. :)

Re: PerkUP! - Compilation de perks v. 17

Posté : 03 déc. 2013, 08:34
par Oaristys
En effet, aucun problème de compatibilité avec la dernière version du jeu.
J'avais regardé un peu ce patch non officiel et j'avais décidé de ne pas le traduire pour l'instant, mais j'ignore pourquoi. Je vais me pencher dessus. ;)