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Re: [Besoin de deux testeurs] - AFK_Weye 2.2
Posté : 03 déc. 2010, 21:39
par Sita
Je pensais que j'aurais du mal à en avoir 2 alors 3 ! De toute façon la différence entre la version Cobl et vanilla (sont) n'est pas énorme, mais j'ai traduit à partir de la version Cobl (comme toujours quand j'ai le choix)
Re: [Besoin de deux testeurs] - AFK_Weye 2.2
Posté : 04 déc. 2010, 17:28
par Crystania
Bon je suis partante (et oui tu a
s raison Kaos je suis bien une miss), je suis assez disponible pour le moment mais je n'ai pas Cobl du moins pour le moment.
J'ai OBSE mais pas le mod FormID Finder, on peut le trouver o
ù ?
Voil
à je suis
à ta disposition pour le reste

Re: [Besoin de deux testeurs] - AFK_Weye 2.2
Posté : 04 déc. 2010, 17:33
par Sita
Je t'envoie(s) donc le mp que j'ai envoyé aux deux autres membres, par contre la version non Cobl semble avoir une quête en moins.
Re: Weye
Posté : 02 janv. 2011, 16:59
par Sita
Le mod est (enfin) disponible à cette adresse :
Amélioration du village de Weye
Re: Weye
Posté : 03 avr. 2011, 10:57
par Sita
Un soucis de greeting avec la version non cobl a été trouvé.... ces derniers ne correspondent pas aux PNJs...
Re: Weye
Posté : 30 avr. 2011, 11:06
par LORDDAGON
Salut, j'ai un petit soucis pour trouver les marchandises au repère des casse-cous,je pense que cela doit être à cause du mod Contrées de Tamriel,mais si je le déactive le jeu plante!
Quelqu'un aurait il une solution.Merci!
Re: Weye
Posté : 30 avr. 2011, 11:21
par Sita
Les marchandises ne sont pas loin de la grotte....
Re: Weye
Posté : 30 avr. 2011, 12:46
par LORDDAGON
Merci, je vois bien le marqueur de quête,mais je pense que le patch des contrées recouvre les marchandises.
Re: Weye
Posté : 04 juin 2011, 17:48
par Sita
Correction du Greeting de la version no-Cobl. Cette dernière n'avait pas été importé par le CS car la formID étaient 020.... étant donné que Cobl étaient chargé d'abord.
Re: Weye
Posté : 30 juil. 2011, 21:57
par Sita
Nouvelle version disponible, voici la liste des changements :
► Afficher le texte
- Moved Breakneck Lair for compatability with Reclaiming Sancre Tor.
- Moved ship near Anvil to avoid conflicts with UL: Cliffs of Anvil.
- Updated patch for compatability with Region Revive: Lake Rumare.
- New patch for compatability with UL: Arius Creek (thanks Arthmoor!)
- Added a stable area across from the Wawnet Inn due to popular demand.
- New side quest: What Lies In Names.
- Fixed small bugs with Ajee-Ma's AI.
- Fixed large bugs with Mireena Dranilu's AI.
- Fixed issue where Orlando was prevented from properly initiating duels.
- During Goods for Thalonias, cash was not being deducted when deals were made.
- Added a script for OBSE users to automatically fix legacy issues with companion equipment (thanks Arthmoor!).
- If player was wearing the Star of Suran while using the Tomb of St. Dranas, it was possible to permanently gain some abilities.
- Reach on Deerstalker set to 1 to fix a crash bug.
- If Elahai was rescued without talking to Thalonias first, Down In A Hole would not complete.
- Removed rogue pathgrid node in cell -2,18 that was causing issues with Verona Bay.
- Slight quest icon adjustments.
- Various candles around Weye were not lighting up at night due to a scripting bug.
- Added a small number of mp3s to enable some voiceless NPC conversations.
- All NPCs with default hair/eyes now have something set there to avoid Bash issues.
- Path grid issues in manor basement were causing problems for guards.
- Various quests that give skill increases now inform you what they are.
Je termine faregyl et j'essaye de m'en occuper....