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Re: L'atelier de l'Altmer
Posté : 05 avr. 2012, 14:51
par apdji
Un troll à la Pat Hibulaire

Merci bien de cette attention

Re: L'atelier de l'Altmer
Posté : 06 avr. 2012, 10:33
par Plumétoile
Et voici un petit projet d'études d'une semaine : la main.
A la rentrée des vacances, je serais censé avoir modélisé mon visage. La texture sera assez basique, les rendus de peau réaliste sur notre visage seront enseignés et appliqués l'année prochaine

Re: L'atelier de l'Altmer
Posté : 13 avr. 2012, 21:09
par Plumétoile
Voici un WIP de ma trombine sur Maya

Re: L'atelier de l'Altmer
Posté : 22 avr. 2012, 20:00
par Quelric
Joli !
Re: L'atelier de l'Altmer
Posté : 22 avr. 2012, 20:32
par Crisis
C'est déjà mieux que la plupart des jeux que je vois

*Mode idiot*
Il s'appelle comment ton jeu de fou avec des mains en fer di
s ?

Très joli en tout cas, bravo !
Re: L'atelier de l'Altmer
Posté : 22 avr. 2012, 22:19
par Elianor
Bravo ! Toujours aussi réussi
es tes oeuvre
s !!!!

Re: L'atelier de l'Altmer
Posté : 30 avr. 2012, 19:53
par Plumétoile
Merci à vous

Voici un autre projet en cours, mais que ceux qui ont un problème avec la nudité n'ouvrent pas ce spoiler

:
L'idée est de partir de ce personnage de gauche et le texturer, lui ajouter des volumes et des matériaux via Photoshop. Le choix le plus sûr est d'en faire un robot, mais j'ai décidé de la jouer borderline en faisant une sorte d'humanoïde-androïde nudiste

Pour que vous ayez une idée de la méthode, sachez que les éléments du corps de ce monsieur proviennent de plus de dix hommes différents ! La tête a été montée à partir d'environ cinq photos différentes

Re: L'atelier de l'Altmer
Posté : 30 avr. 2012, 19:58
par malhuin
Autant de travail de chirurgie esthétique pour être aussi moche !!!! Il n'a pas demandé à être remboursé ?
Re: L'atelier de l'Altmer
Posté : 01 mai 2012, 23:32
par Plumétoile
Le pauvre il est né comme ça, attention j'vais lui dire ou t'habites

Re: L'atelier de l'Altmer
Posté : 13 mai 2012, 17:22
par Plumétoile
Voici le résultat d'un travail de texturage de cet objet. Rendre séparément les différents éléments de lumière et de matériaux sur maya puis les compositer sur Photoshop.
