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Re: L'atelier de l'Altmer

Posté : 05 avr. 2012, 14:51
par apdji
Un troll à la Pat Hibulaire :D Merci bien de cette attention ;)

Re: L'atelier de l'Altmer

Posté : 06 avr. 2012, 10:33
par Plumétoile
Et voici un petit projet d'études d'une semaine : la main.
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A la rentrée des vacances, je serais censé avoir modélisé mon visage. La texture sera assez basique, les rendus de peau réaliste sur notre visage seront enseignés et appliqués l'année prochaine ;)

Re: L'atelier de l'Altmer

Posté : 13 avr. 2012, 21:09
par Plumétoile
Voici un WIP de ma trombine sur Maya ^^
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Re: L'atelier de l'Altmer

Posté : 22 avr. 2012, 20:00
par Quelric
Joli !

Re: L'atelier de l'Altmer

Posté : 22 avr. 2012, 20:32
par Crisis
C'est déjà mieux que la plupart des jeux que je vois :D
*Mode idiot*
Il s'appelle comment ton jeu de fou avec des mains en fer dis ? :P
Très joli en tout cas, bravo !

Re: L'atelier de l'Altmer

Posté : 22 avr. 2012, 22:19
par Elianor
Bravo ! Toujours aussi réussies tes oeuvres !!!! :honneur: :top:

Re: L'atelier de l'Altmer

Posté : 30 avr. 2012, 19:53
par Plumétoile
Merci à vous :)
Voici un autre projet en cours, mais que ceux qui ont un problème avec la nudité n'ouvrent pas ce spoiler ^^ :
► Afficher le texte
L'idée est de partir de ce personnage de gauche et le texturer, lui ajouter des volumes et des matériaux via Photoshop. Le choix le plus sûr est d'en faire un robot, mais j'ai décidé de la jouer borderline en faisant une sorte d'humanoïde-androïde nudiste :D
Pour que vous ayez une idée de la méthode, sachez que les éléments du corps de ce monsieur proviennent de plus de dix hommes différents ! La tête a été montée à partir d'environ cinq photos différentes ;)

Re: L'atelier de l'Altmer

Posté : 30 avr. 2012, 19:58
par malhuin
Autant de travail de chirurgie esthétique pour être aussi moche !!!! Il n'a pas demandé à être remboursé ?

Re: L'atelier de l'Altmer

Posté : 01 mai 2012, 23:32
par Plumétoile
Le pauvre il est né comme ça, attention j'vais lui dire ou t'habites :D

Re: L'atelier de l'Altmer

Posté : 13 mai 2012, 17:22
par Plumétoile
Voici le résultat d'un travail de texturage de cet objet. Rendre séparément les différents éléments de lumière et de matériaux sur maya puis les compositer sur Photoshop.
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