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Re: Forgeage amélioré v1.7

Posté : 27 déc. 2011, 00:33
par draenn
Salut, j'vais vérifier tout ça.

Sinon pour faire le mod j'utilise Fallout Mod Manager et ses 2 outils : TESSNIP et BSA Browser, sinon pour ouvrir les modèles des armures pour leur assigner d'autres textures j'utilise Nifscope.

Si tu veux pas t'embêter, je te conseille d'attendre le kit car là pour modder avec TESSNIP tu utilises de l'hexadécimal donc c'est assez fastidieux.

J'ai commencé avec ce tutorial :
http://forums.bethsoft.com/topic/128659 ... es-pre-ck/

Re: Forgeage amélioré v1.7

Posté : 27 déc. 2011, 15:48
par yannprada
Oui, je pense que je vais patienter ^^ Ce sera plus simple.

C'est possible d'en mettre en loot dans les leveling pack sinon ? genre une chance sur trois d'en avoir quelques-unes ou un truc du genre ? Enfin c'est juste une suggestion...

Re: Forgeage amélioré v1.7

Posté : 02 janv. 2012, 11:20
par dak51
Salut, quand on tire une flèche dragon dans un mur et qu'on veux la récupérer, le nom de la flèche est en anglais, chez moi en tout cas ^^

Re: Forgeage amélioré v1.7

Posté : 02 janv. 2012, 12:43
par Moorelf
Ah oui ! Exact ! J'ai remarqué ce petit bug également ...

Re: Forgeage amélioré v1.7

Posté : 05 janv. 2012, 14:01
par dauphin
bon je ne sais pas sa a déjà été dis mais il y a un truck qui me choque c'est le diamant parfait des arme il sert a quoi on peut se dire le pommeau mais pour l'arc y a pas de pommeau alors je pige pas

Re: Forgeage amélioré v1.7

Posté : 06 janv. 2012, 13:27
par harry_cover
Je pense que le but est d'empêcher de fabriquer ces armes trop facilement...Ce sont les meilleures armes du jeu, il faut les mériter...C'est très dur de trouver des diamants parfait (enfin beaucoup moins maintenant qu'on peut les forger...)

Sinon pour draenn : J'ai vu ce mod...peut être qu'il est possible (en discutant avec l'auteur) de l'incorporer à ton mod...C'est toujours mieux d'avoir un seul mod plutôt que des dizaines....
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 88&t=10642

Re: Forgeage amélioré v1.7

Posté : 06 janv. 2012, 15:13
par dauphin
a vraie dire des diamant parfait il y a une petite barque a l'est de markarth ou t'en as pis en plus chez pas pourquoi mais chez moi y'a que l'arc qui fonctionne corectement (l'animation) l'epe c'est comme si elle bougeait pas mais elle fait mal :)

Re: Forgeage amélioré v1.7

Posté : 07 janv. 2012, 19:37
par Wartz
Salut, Salut,
J'ai testé ce mod, qui me parait au premier(s) abord(s) très sympathique, j'ai juste une petite question là-dessus que je me permets de poser comme le sujet n'est pas encore vraiment évoqué.

Je joue un Assassin et me suis donc intéressé de près à la capacité de forger des flèches (ce qui m'a(s) attiré(er) sur se mod), enfin tout(s) ça pour dire que les plumes nécessaires sont elles les plumes de faucons ou juste les plumes pour écrire (donc inutiles jusque là) et aussi le coût de 50 plumes pour 50 flèches n'est (t) il pas un peut exagéré même si on comprend très bien pourquoi être resté sur une base d'une plume par flèche ^^

Voila en espérant avoir été à peu(t) près clair. En tout cas, très beau travail :)

Re: Forgeage amélioré v1.7

Posté : 07 janv. 2012, 20:55
par Moorelf
Les plumes utilisées pour les flèches sont en fait un nouvel ingrédient qui fait partie du mod, et on les trouve facilement et en grande quantité chez différents marchands ... (Heureusement que ce ne sont pas les plumes de faucons qui elles sont dures à trouver chez les alchimistes, et les faucons eux-mêmes assez durs à abattre si l'on a pas un excellent niveau en archerie ... :siffle: )

Re: Forgeage amélioré v1.7

Posté : 07 janv. 2012, 21:12
par Wartz
Oki
Juste pour info les faucons s'abattent pas mal avec le sort de trait de foudre basique ^^

Par contre (et je sais pas si c'est déjà fait) ne serait-il du coup pas intéressant de pouvoir en trouver sur ces faucon et autres oiseaux (pourquoi pas même les poules) lorsque l'on en tue?