Construction Kit

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
malhuin
Confrère

Re: Construction set

Message par malhuin »

Moi, je pense que si on menace Steam et Bethesda d'une invasion d'orques, ils réfléchiront à deux fois ! :tape2:
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Shadow she-wolf
Confrère

Message par Shadow she-wolf »

Keysersoze a écrit :Ben Molag Bal si je ne m'abuse il est plutôt du genre avec les Orc... Moi les orcs j'en vois seulement au bout de mes flêches... :p
Vampirisme, nécromancie, viol, et autres tortures et massacres, se sont les activités principales du sieur Bal...
C'est Malacath qui est avec les orcs...
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Aliens.Predator »

Pourquoi menacé steam ? ils ont rien fait à ce que je sache ?
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

Creation Kit — Beginning in January, PC players will be able to download for free the same development tools we used at Bethesda Game Studios to create Skyrim. In tandem with the Creation Kit’s release, we will roll out a new Wiki and videos to help you get started. It also features something we think you’re going to love…
soit
Creation Kit - A partir de Janvier, les joueurs PC pourront télécharger gratuitement les outils de développement utilisés chez Bethesda Game Studios pour créer Skyrim. En même temps que la mise à disposition du Creation Kit, nous allons lancer un nouveau wiki et des vidéos pour vous aider à démarrer. Il disposera également de quelques fonctions que vous apprécierez...
Source : http://www.bethblog.com/

Soyons optimiste et espérons qu'ils parlent bien de Janvier 2012 et non Janvier 2015. :diable:
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par maga83 »

Il me vient un doute : "et si le TESCS Skyrim est aussi bugué que le jeu ?"....
Image
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

Le tesc pour oblivion l'était déjà....
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

maga83 a écrit :Il me vient un doute : "et si le TESCS Skyrim est aussi bugué que le jeu ?"....
Pourquoi parler de doute ? C'est pour moi une certitude !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Bah vu que Skyrim est pas trop buggué comparé à Oblivion/Fallout (je suis resté en 1.1), donc le TESC devrait pas trop l'être.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Corax a écrit :... Skyrim est pas trop buggué comparé à Oblivion/Fallout (je suis resté en 1.1)...
Oui parce que s'ils continuent à nous pondre des patches comme le 1.2 ... il va le devenir !... :colère: Je ne comprends même pas comment ils ont pu accumuler autant de dysfonctionnements !... :surprise:
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

testeurs en grève ?
Adieu Yu Qi...

Image
Verrouillé

Retourner vers « Histoires »