Construction Kit
Re: Construction set
Moi, je pense que si on menace Steam et Bethesda d'une invasion d'orques, ils réfléchiront à deux fois ! 
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
- Shadow she-wolf
- Confrère
Vampirisme, nécromancie, viol, et autres tortures et massacres, se sont les activités principales du sieur Bal...Keysersoze a écrit :Ben Molag Bal si je ne m'abuse il est plutôt du genre avec les Orc... Moi les orcs j'en vois seulement au bout de mes flêches...
C'est Malacath qui est avec les orcs...
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran

Pourquoi menacé steam ? ils ont rien fait à ce que je sache ?
- beeratwork
- Légende de la Confrérie

soitCreation Kit — Beginning in January, PC players will be able to download for free the same development tools we used at Bethesda Game Studios to create Skyrim. In tandem with the Creation Kit’s release, we will roll out a new Wiki and videos to help you get started. It also features something we think you’re going to love…
Source : http://www.bethblog.com/Creation Kit - A partir de Janvier, les joueurs PC pourront télécharger gratuitement les outils de développement utilisés chez Bethesda Game Studios pour créer Skyrim. En même temps que la mise à disposition du Creation Kit, nous allons lancer un nouveau wiki et des vidéos pour vous aider à démarrer. Il disposera également de quelques fonctions que vous apprécierez...
Soyons optimiste et espérons qu'ils parlent bien de Janvier 2012 et non Janvier 2015.
Il me vient un doute : "et si le TESCS Skyrim est aussi bugué que le jeu ?"....

- beeratwork
- Légende de la Confrérie

Le tesc pour oblivion l'était déjà....
Pourquoi parler de doute ? C'est pour moi une certitude !maga83 a écrit :Il me vient un doute : "et si le TESCS Skyrim est aussi bugué que le jeu ?"....
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Bah vu que Skyrim est pas trop buggué comparé à Oblivion/Fallout (je suis resté en 1.1), donc le TESC devrait pas trop l'être.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Oui parce que s'ils continuent à nous pondre des patches comme le 1.2 ... il va le devenir !...Corax a écrit :... Skyrim est pas trop buggué comparé à Oblivion/Fallout (je suis resté en 1.1)...