Les Bouges de Bordeciel
Re: Quartier des *biiip*
De rien, mais je surveille la plupart des anims.
-
- Moddeur aspirant
- Messages : 97
Re: Quartier des *biiip*










Excelent! J'adore ta version.
Cela dit ce il faudrait quand même prévoir aussi une version basée sur la musique originale. Ca sera un clin d'oeil pour les joueurs qui reconnaitront l'air.
Par ailleurs j'ai fait en sorte que les couplets puisse coller au rythme des chansons originales car dans le jeu, les chansons sont "découpées". A mon avis le pnj les dits comme des phrases de dialogue. Donc la chanson complète doit être beaucoup trop longue pour être insérée dans un dialogue (d'où la structure "hachée" des chansons originales).
Je crois qu'il reste encore L'enfant de dragon à détourner mais là j'ai pas encore d'idée.
Maintenant une petite requête personnelle : dis tu peux me faire "Brakamar le rouge" dis!

Re: Quartier des *biiip*
Je verrai ce que je peux faire, le plus long c'est de réussir à reproduire la cythare..
Aussi connu sous le nom de Bjorn le Barbu, a touché au scripts/textures/packageAI/Landscape editing. Retraité aujourd'hui, peut-être à bientôt pour TESO ou TESVI ?
Re: Quartier des *biiip*
Hors-sujet
Tu pourrais me montrer la tablature de Danced Call Life ? ainsi que celle de I'm in Love
Disciple de Maitre Capello

Re: Quartier des *biiip*
Hors-sujet
Si tu veux, ce sont mes compositions donc tu risques pas de les trouver quelque part étant donné que je suis complètement inconnu du public...pour l'instant mouahahaha. La suite en MP
Aussi connu sous le nom de Bjorn le Barbu, a touché au scripts/textures/packageAI/Landscape editing. Retraité aujourd'hui, peut-être à bientôt pour TESO ou TESVI ?
Re: Quartier des *biiip*
Tiens une 'nouvelle' animation de dance : Nexus
-
- Moddeur aspirant
- Messages : 97
Re: Quartier des *biiip*
Salut à tous et bonne année.
JE me baladais dans les principales villes de Skyrim à la recherche de lieux potentiels pour implanter nos fameux bordels. J'approuve totalement l'emplacement de celui de faillaise (j'avais déjà repéré le même endroit).
Par contre pour les autres villes c'est un peu plus ardu.
Après avoir fait Solitude de long en large impossible de trouver un lieu dans la ville elle même qui puisse convenir. le seul endroit qui soit un tant soit peu à l'écart (donc discret) est juste en dessous du palais du Jarl... Donc pas crédible du tout ça!
Je pense donc qu'il faut le faire à l'extérieur de la ville. J'ai pensé à ce lieu sous Solitude. Il n'est pas loin du port (Ah les Filles à matelots...), dans un lieu discret, mais il n'est pas non plus très éloigné et est même très facilement et rapidement accessible depuis la ville puisqu'il se situe juste à côté d'une des sorties de la ville. Voyez vous même.

Pour Vendaume l'emplacement me semble parfait/ à deux pas du quartier gris, à côté de la grande porte donnant accès au port. Complètement isolé (donc très discret), et en mêm temps situé en pleine ville.

Par contre pour Blancherive et Markarth là c'est coton. Pour la seconde j'avais repéré un petit renfoncement sur la droite à l'entrée de la ville mais je trouve que l'endroit est trop exposé au public (et il faut faire attention maintenant qu'il y a des enfants dans les TES). Les quartier des Mendiants (les Galeries je crois) me parait un peu trop glauque même s'il semble facile d'ajouter une porte au fonds.
Pour Blancherive là j'ai aucune idée.
Voilà dites moi si vous avez de meilleures idées.
JE me baladais dans les principales villes de Skyrim à la recherche de lieux potentiels pour implanter nos fameux bordels. J'approuve totalement l'emplacement de celui de faillaise (j'avais déjà repéré le même endroit).
Par contre pour les autres villes c'est un peu plus ardu.
Après avoir fait Solitude de long en large impossible de trouver un lieu dans la ville elle même qui puisse convenir. le seul endroit qui soit un tant soit peu à l'écart (donc discret) est juste en dessous du palais du Jarl... Donc pas crédible du tout ça!
Je pense donc qu'il faut le faire à l'extérieur de la ville. J'ai pensé à ce lieu sous Solitude. Il n'est pas loin du port (Ah les Filles à matelots...), dans un lieu discret, mais il n'est pas non plus très éloigné et est même très facilement et rapidement accessible depuis la ville puisqu'il se situe juste à côté d'une des sorties de la ville. Voyez vous même.

Pour Vendaume l'emplacement me semble parfait/ à deux pas du quartier gris, à côté de la grande porte donnant accès au port. Complètement isolé (donc très discret), et en mêm temps situé en pleine ville.

Par contre pour Blancherive et Markarth là c'est coton. Pour la seconde j'avais repéré un petit renfoncement sur la droite à l'entrée de la ville mais je trouve que l'endroit est trop exposé au public (et il faut faire attention maintenant qu'il y a des enfants dans les TES). Les quartier des Mendiants (les Galeries je crois) me parait un peu trop glauque même s'il semble facile d'ajouter une porte au fonds.
Pour Blancherive là j'ai aucune idée.
► Afficher le texte
Re: Quartier des *biiip*
Bonsoir, je vais tenter d'apporter mon aide pour le placement du bordel de Blancherive:
-Première option, l'endroit se situe juste à gauche en rentrant dans la ville, c'est plutôt exposé donc je doute que sa soit l'endroit approprié. De plus le mur est trop fin pour que la cell de l'entrée sois crédible. La place pour une enseigne ne manquerait pas.
-Deuxième option, l'endroit se situe juste en bas à droite du pont, dès que l'on entre. L'endroit est moins exposé, mais cela n'est pas encore parfait. L'avantage est que la cell qui suivra sera tout-à-fait crédible puisque la place derrière l'éventuelle porte ne manque pas. Une enseigne pourrait également rentrée sans problème.

-Troisième option, la grille d'écoulement de l'eau. Je pense qu'il devrait être possible de modifier ce trou béant pour que l'on ai l'impression qu'il y a réellement quelque chose à voir dans cet étroit passage... La cell juste après devra bien sûr être adaptée au fait que l'eau y coule. Il y a plusieurs mètres entre l'entrée de l'eau et sa sortie à l’extérieure de la ville, ce qui nous laisserait amplement la place d'y mettre une grande salle. Une ou plusieurs grilles pourraient apportées un peu de lumière dans cet endroit enfumé, avec une ambiance des plus glauque. (Ben c'est un peu les égouts quoi..) Le seul problème viendrait de l'enseigne.

-Quatrième option, l'endroit se situe à droite avant l'entrée de la ville, donc à l’extérieure des murs. L’emplacement est vide, et rien n'y est rangé. De plus l'épaisseur à l'arrière est énorme, donc ce détail ne nous dérangera pas. L’inconvénient est que les gardes ne sont pas très loin, donc à moins d'en intégré entrain de se détendre... Une enseigne peut y être placée.

Voilà, et je donne un dernier petit détail, cette fois concernant Faillaise. Le coin sous le dard de l'abeille me semble en effet être plus que recommandé. De plus, si un passage vers la souricière étais implanté, je pense que l'endroit le plus approprié serais ici:

Je soutiens à 200% ce projet et je pense que je vais tenter de détailler une de ces quêtes. Je me propose aussi (même si je pense que cela n'est pas pour tout de suite) pour donner ma voix, plutôt d'adolescent mais que je pourrais faire passée pour celle d'un jeune adulte. Il y a aussi celle de mon petit frère qui pourrait être utilisée (il acceptera) pour qu'un des enfants d'une des villes dise, par exemple "Papa me dit de ne pas m'approché de la porte à cotés des égouts, mais il y va tout les soirs lui!" ou quelque chose dans ce goût là. Sûr ce, bonne année 2012 !
PS: Je me débrouille plutôt bien en modélisation 3D, donc si il a quelque chose à faire de ce cotés là, je suis disponible.
-Première option, l'endroit se situe juste à gauche en rentrant dans la ville, c'est plutôt exposé donc je doute que sa soit l'endroit approprié. De plus le mur est trop fin pour que la cell de l'entrée sois crédible. La place pour une enseigne ne manquerait pas.

-Deuxième option, l'endroit se situe juste en bas à droite du pont, dès que l'on entre. L'endroit est moins exposé, mais cela n'est pas encore parfait. L'avantage est que la cell qui suivra sera tout-à-fait crédible puisque la place derrière l'éventuelle porte ne manque pas. Une enseigne pourrait également rentrée sans problème.

-Troisième option, la grille d'écoulement de l'eau. Je pense qu'il devrait être possible de modifier ce trou béant pour que l'on ai l'impression qu'il y a réellement quelque chose à voir dans cet étroit passage... La cell juste après devra bien sûr être adaptée au fait que l'eau y coule. Il y a plusieurs mètres entre l'entrée de l'eau et sa sortie à l’extérieure de la ville, ce qui nous laisserait amplement la place d'y mettre une grande salle. Une ou plusieurs grilles pourraient apportées un peu de lumière dans cet endroit enfumé, avec une ambiance des plus glauque. (Ben c'est un peu les égouts quoi..) Le seul problème viendrait de l'enseigne.

-Quatrième option, l'endroit se situe à droite avant l'entrée de la ville, donc à l’extérieure des murs. L’emplacement est vide, et rien n'y est rangé. De plus l'épaisseur à l'arrière est énorme, donc ce détail ne nous dérangera pas. L’inconvénient est que les gardes ne sont pas très loin, donc à moins d'en intégré entrain de se détendre... Une enseigne peut y être placée.
► Afficher le texte

Voilà, et je donne un dernier petit détail, cette fois concernant Faillaise. Le coin sous le dard de l'abeille me semble en effet être plus que recommandé. De plus, si un passage vers la souricière étais implanté, je pense que l'endroit le plus approprié serais ici:

Je soutiens à 200% ce projet et je pense que je vais tenter de détailler une de ces quêtes. Je me propose aussi (même si je pense que cela n'est pas pour tout de suite) pour donner ma voix, plutôt d'adolescent mais que je pourrais faire passée pour celle d'un jeune adulte. Il y a aussi celle de mon petit frère qui pourrait être utilisée (il acceptera) pour qu'un des enfants d'une des villes dise, par exemple "Papa me dit de ne pas m'approché de la porte à cotés des égouts, mais il y va tout les soirs lui!" ou quelque chose dans ce goût là. Sûr ce, bonne année 2012 !

PS: Je me débrouille plutôt bien en modélisation 3D, donc si il a quelque chose à faire de ce cotés là, je suis disponible.
Re: Quartier des *biiip*
Ces deux derniers posts me laissent perplexe, le but du mod n'est il pas d'ajouter un seul grand quartier dépravé à faillaise pour rendre le jeu plus mature sans le rendre trop "cru" (==> ici sexualité pure et dure sans rien cacher)?
Un quartier par ville est beaucoup trop et gâcherait "l'unicité" du quartier original. Par contre on peut aisément imaginer une quête ayant pour but d'étaler le "commerce" dans tout Bordeciel en ajoutant des maisons de passe dans chaque ville, ça rentre très bien dans l'esprit du mod tout en restant logique car un business de ce style rapporte sûrement beaucoup donc les dirigeants doivent vouloir augmenter les bénéfices en s'installant partout, de plus cela ne nuit pas à l'originalité du quartier puisque ce sont de simples maisons de passe où les quêtes devraient être inexistantes ou rares et donc elles serviraient à assouvir ses "besoins primaires".
Sinon j'adore ta chanson Vaykadji!
Encore autre chose, les quêtes mises dans le premier post sont elle sélectionnés par tes soins ou tu as tout mis pour éviter d'avoir à rechercher quand tu les choisiras?
Ah au fait c'est vrai que tu as choisi un bon emplacement pour Faillaise!

Sinon j'adore ta chanson Vaykadji!

Encore autre chose, les quêtes mises dans le premier post sont elle sélectionnés par tes soins ou tu as tout mis pour éviter d'avoir à rechercher quand tu les choisiras?
Ah au fait c'est vrai que tu as choisi un bon emplacement pour Faillaise!

Re: Quartier des *biiip*
Je pense que l'idée que le joueur puisse étendre le commerce est en effet très intéressante. Il faudrait ensuite recruter quelques personnes dans la ville histoire de peupler tout sa... (Ces bordels seraient de petite taille pour ne pas faire de "concurrence" au bordel principal, une ou deux salle tout au plus.) Je propose juste des emplacements, c'est vous qui voyez. Je pensais juste que sa ferait une partie du travail..
Je vais faire deux ou trois croquis pour voir où se trouvera la souricière par rapport à l'entrée à Faillaise. Une grande salle rentrera très bien à cet endroit. Je pense qu'une échelle sera de mise pour accéder aux étages inférieur (Pas assez de place pour mettre un escalier car la souricière prend quasiment intégralité de l'endroit). Je retourne vérifier sa en jeu et je vous dirais.
Je vais faire deux ou trois croquis pour voir où se trouvera la souricière par rapport à l'entrée à Faillaise. Une grande salle rentrera très bien à cet endroit. Je pense qu'une échelle sera de mise pour accéder aux étages inférieur (Pas assez de place pour mettre un escalier car la souricière prend quasiment intégralité de l'endroit). Je retourne vérifier sa en jeu et je vous dirais.
