mogster44 a écrit :Moi aussi !
En faite, j'aimerai avoir un tel mod mais j'ai pas cherché
Ou un mod qui permettrait de cloner (sans pour autant que ça soit de la triche) des équipements sans forcément rajouter les enchantements dessus. J'imaginerai un forgerons qui moyennent finance te ferait ça.
Je cherche um mod qui permette de porter les armes que l'on a dans l'inventaire uniquement à la ceinture et dans le dos,ainsi que le bouclier. Et que l'on ne puisse pas porter des armes de manière cachées dans l'inventaire. Cela veux dire que l'on ne devrai être capable de porter que 3 armes environ avec le (2 de chaque côté de la ceinture et une ou 2 dans le dos, avec une dague sur la jambe peut-être)bouclier en plus.
Si quelqu'un connais un mod de ce genre s.v.p ce serai cool.
Re: Agence de détectives de mods pour Oblivion
Posté : 09 oct. 2011, 01:54
par Philador
mogster44 a écrit :Moi aussi !
En faite, j'aimerai avoir un tel mod mais j'ai pas cherché
Ou un mod qui permettrait de cloner (sans pour autant que ça soit de la triche) des équipements sans forcément rajouter les enchantements dessus. J'imaginerai un forgerons qui moyennent finance te ferait ça.
Avec ce mod tu n'as qu'à faire un clic dans ton inventaire sur l'arme de ton choix pour la dupliquer. Par contre ce mod nécessite de bien être étudi(er)é dans le "readme" pour bien être utilis(er)é.
La traduction de la Confrérie du readme est ancienne, je crois.
Re: Agence de détectives de mods pour Oblivion
Posté : 09 oct. 2011, 01:57
par Philador
Philador a écrit :
mogster44 a écrit :Moi aussi !
En faite, j'aimerai avoir un tel mod mais j'ai pas cherché
Ou un mod qui permettrait de cloner (sans pour autant que ça soit de la triche) des équipements sans forcément rajouter les enchantements dessus. J'imaginerai un forgerons qui moyennent finance te ferait ça.
Avec ce mod tu n'as qu'à faire un clic dans ton inventaire sur l'arme de ton choix pour la dupliquer. Par contre ce mod nécessite de bien être étudi(er)é dans le "readme" pour bien être utilis(er)é.
La traduction de la Confrérie du readme est ancienne, je crois.
Le lien ne marche pas alors je mets le nom du mod :
Pour ma part, j'ai attendu que la quête se valide et ensuite j'ai fait "resurrect" sur ceux que je voulais récupérer. L'autre solution est de faire les codes pour ressusciter les personnages, mais avec le désavantage, si tu fais le mod pour récupérer les sanctuaires des autres villes, de ne pas pouvoir envoyer les-dits ressuscités comme annonceurs. Tu n'auras pas ce problème avec "resurrect".
Et comme te le suggère Eldrak, fait le mod de Prechan, il est génial !
Re: Agence de détectives de mods pour Oblivion
Posté : 09 oct. 2011, 10:10
par Quelric
Ce mod est en cours de traduction, je croi(t)s.
Re: Juste une question.
Posté : 09 oct. 2011, 10:11
par Eldrak
et encore, le mot est faible.
Re: Agence de détectives de mods pour Oblivion
Posté : 09 oct. 2011, 14:33
par Tinlenval
Bonjour, je recherche un mod qui est présent dans cette vidéo :
[youtube][/youtube]
Il y en a pleins, et il y a aussi une liste des mods présents, après maintes recherches, je ne le trouve toujours pas !
Il s'agit d'un mod qui fait que lorsqu'on lance un sort, la cible tombe ( ou subit une autre animation : paralysée...) Voilà si vous pouviez m'aider, vous seriez gentils
Merci !
Tinlenval
Re: Agence de détectives de mods pour Oblivion
Posté : 09 oct. 2011, 15:39
par Deminion
Un effet de réduction de fatigue assez fort peut faire chuter un personnage . Si tu veut je te fait ça dans le tescs vite fait