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Re: Agence de détectives de mods pour Oblivion
Posté : 29 sept. 2011, 20:43
par malhuin
C'st très joli à dire, mais l'homme est ainsi fait qu'il conçoit le monde par le processus d’identification/ dissociation. Nous sommes binaires, probablement parce que notre espèce a deux sexes. C'est tout simplement notre grille de perception du monde, nous percevons les choses autour de nous comme normales/anormales en tenant pour "normal" ce que nous sommes... ou lorsque nous sommes conscient de notre "anormalité", ce que la norme considère comme "normal".
Si nous ne pouvons totalement nous empêcher de juger les choses autour de nous, retenons au moins de ne pas condamner.
( C'était le quart d'heure comment une blague conduit à un cours de philo... )
Re: Agence de détectives de mods pour Oblivion
Posté : 01 oct. 2011, 22:30
par Quelric
c'était
LA phrase philosophique

Re: Agence de détectives de mods pour Oblivion
Posté : 05 oct. 2011, 20:00
par maga83
et pour ceux qui aiment les animaux morts dans une alcôve feutrée et duveteuse, ça s'appelle comment ???
Re: Agence de détectives de mods pour Oblivion
Posté : 05 oct. 2011, 20:36
par mogster44
Un taxidermiste ?
Re: Agence de détectives de mods pour Oblivion
Posté : 05 oct. 2011, 20:40
par Esteban
Bien détourné...
Re: Agence de détectives de mods pour Oblivion
Posté : 06 oct. 2011, 16:05
par mogster44
Je me demandais, est ce qu'il y en a qui connaîtraient des mini-jeux pour Oblivion ?
J'ai trouvé :
Blackjack minigame Le blackjack est un classique. Pourtant, ici c'est une version ayélide, ça aurait pu être une bonne idée mais après quelques parties je l'ai viré, pas facile d'utilisation et pas amusant.
The Hunger Games Arenas Un truc pour faire une grosse baston mais c'est pas
se ce que
je recherche.
Il y a des trucs avec des cartes mais j'ai pas tout compris ...
Vswe CardGame
Guild Reward Spells and Calling Cards
Adoring Fan Calling Card vFinal
Re: Agence de détectives de mods pour Oblivion
Posté : 06 oct. 2011, 21:54
par Quelric
Je cherche un mod qui rajouterait plusieurs Luths & cie à accrocher comme accessoire dans le dos.
Re: Agence de détectives de mods pour Oblivion
Posté : 06 oct. 2011, 23:07
par malhuin
Celui-ci rajoute un Luth animé, dont on peut jouer si on l'équipe
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=28307
J'ignore s'il est accroché dans le dos si on ne l'équipe pas
.
Celui-ci est une arme :
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=33331
Encore une fois, j'ignore comment il est porté lorsque non utilisé.
Re: Agence de détectives de mods pour Oblivion
Posté : 08 oct. 2011, 13:00
par Quelric
Merci malhuin.
Juste une question.
Posté : 08 oct. 2011, 13:57
par Searinnoxe
Bonjour,
Je voulais juste savoir si un mod existait pour réintroduire les anciens membres de la confrérie noire (Ocheeva, Vicente ect...) Après être devenus écoutant?
Parce que eux ils étaient vraiment tous unique et attachant, déjà plus que les 3 pauvres paysans qui traînent dans le sanctuaire.
Et quitte à avoir fini la confrérie, je préfère avoir les anciens pnjs, ça faisait vraiment "famille".
Mon sujet n'est pas très long mais je ne sais pas trop quoi écrire de plus.
Désolé si jamais je me suis trompé de section pour mon sujet.
Merci d'avance en tout cas.
Bonne journée
