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Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Posté : 14 juin 2011, 19:11
par Sita
Euh une capture d'écran stp ! J'ai jamais eu ce souci et liste des mods au passage.
Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Posté : 15 juin 2011, 13:13
par benorun974
Est-ce que quelqu'un (hormis kaos_sita à qui j'en ai parlé) à déjà eu ce probleme avec Oscuro :
(bolt.Path('Oblivion.esm'), 160520)
Skipping the race eye patcher: unable to locate the default blue eye (Oblivion.esm, 027308).
eye_meshes contents
Traceback (most recent call last):
File "J:\Bethesda Softworks\Oblivion\Mopy\basher.py", line 5873, in Execute
patchFile.buildPatch(SubProgress(progress,0.1,0.9)) #try to speed this up!
File "J:\Bethesda Softworks\Oblivion\Mopy\bosh.py", line 18318, in buildPatch
patcher(self, subProgress)
File "J:\Bethesda Softworks\Oblivion\Mopy\bosh.py", line 30600, in finishPatch
book.text = re.sub('\r\n','<br>\r\n',buff.getvalue())
AttributeError: 'NoneType' object has no attribute 'text'
Voilà ce qu'on m'a répondu sur Bethsoft :
That being said, make sure 'Oblivion.esm' is in Load Order position 00. Also, try restarting Wrye Bash and rebuilding the patch. This one's come up a few times, and we're not entirely sure what's causing it.
Et c'est net, dès que je réinstalle OOO (avec mergeable et bash...enfin tout le bouzin), j'ai à chaque fois cette erreur quand je rebuild le patch et plus d'erreur quand il n'y a pas OOO.
Voilà ce que j'ai dans mon plugin :
Oscuro's_Oblivion_Overhaul.esm
Oscuro's_Oblivion_Overhaul.esp
Shivering OOO.esp
OOOCliffsofAnvilPatch.esp
OOO-Water_Weeds.esp
OOO-Snowdale Patch.esp
OOO-Respawn_Two_Week.esp
OOO-Magic_Script_Effect_Fix.esp
kingdomofAlamar_OOO.esp
Peut-être une option à (dé)cochée dans le bash patch?
Sinon j'utiliserai Francesco+MMM
Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Posté : 15 juin 2011, 14:11
par Eldrak
Hé bien justement a tu vérifier la position de oblivion.esm?
Même si je doute que ce soit cela la cause au moins on aura enlever une fausse piste.
Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Posté : 15 juin 2011, 14:25
par benorun974
Oui, kaos_sita m'avais demandé aussi. Oblivion.esm est bien en premier.
A noté que j'avais essayé avec OOO+MMM seuls et çà fonctionnait.
N'y a-t-il pas une option dans bash patch qui pourrait générer ce genre d'erreur?
Y'a-t-il un fichier de rapport d'erreur quand bash patch ne va pas jusqu'au bout?
Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Posté : 15 juin 2011, 14:47
par Eldrak
Petite question, Oblivion et wrye bash sont installé sur la même partition/disque?
Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Posté : 15 juin 2011, 14:55
par benorun974
Oui j'ai suivi le tuto de demonya pour faire une installation BAIN.
Sans OOO, le jeu fonctionne (enfin j'ai un probleme de surcharge dès le début du jeu alors que je n'ai rien de lourd dans l'inventaire et je ne peut pas changer la coiffure des rougardes mais çà c'est une autre histoire). Il ne me reste que OOO a installer.
OOO dans mon installation ne rentre en conflit qu'avec :
Lower
-PNOO (normal)
-pack_de_retexturation_des_creatures(écrase les textures de l'ogre)
Higher
-au_bon_maitre_darmes
-Cobl_172
-corps_feminins_de_robert
Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Posté : 15 juin 2011, 15:03
par Eldrak
Ah, mon dieu tu as mis cobl mais il change énormément de chose comme OOO si je ne me trompe pas, kaos me corrigeras si tel est le cas.
Quant au bon maître d'armes, tu es sur que les armes que tu souhaite ne sont pas déjà fusionné dans OOO, regarde dans le lisez moi.
Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Posté : 15 juin 2011, 15:09
par xa_chan
Eldrak a écrit :Ah, mon dieu tu as mis cobl mais il change énormément de chose comme OOO si je ne me trompe pas, kaos me corrigeras si tel est le cas.
Cobl fonctionne très bien avec OOO.
Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Posté : 15 juin 2011, 15:32
par Aracana
En fait, c'est bon .
Pas besoin de deplacer les 2 murs : comme la valuer de saut a été augmentée, j'ai pus atteindre la position de tir de la fleche d'extraction qu'en sautant

Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Posté : 15 juin 2011, 15:41
par Eldrak
Ben c'est bizarre étant donné qu'ils touchent tout deux aux mêmes choses (enfin les armes en tout cas.).