Salut chers confrères et.. . consoeurs ? .. Enfin bref, une question me turlupine depuis peu sur ce jeu :
voilà, j'ai remarqué en téléchargeant pas mal de mods sur le Nexus, que beaucoup d'entre eux (surtout les indispensables) n'ont pour la plupart d'entre eux bénéficié de mises à jour depuis le milieu de l'année 2016, vu que je ne jouais pas encore à FO4 à cette période et que je commence à peine à m'y mettre ("fait sa petite ceuillette de mod avant la grosse partie"

) , je voulais savoir pourquoi tant de bons mods indispensables ont été abandonnés ?
Pour n'en citer que quelques'uns : War of the Commonwealth, Endless Warfare, Robot Home Defence, Arbitration, du coup ils ne fonctionnent pas comme ils devraient du fait que Bethesda a dû sortir pas mal d'updates depuis tout ce temps. Ce qui est encore plus bizarre, c'est que personne n'a l'air de reprendre le flambeau. Certains mods manquent cruellement à l'appel comme des mods qui modifient l'intelligence artificielle, ou même ceux qui ajoutent des rencontres aléatoires (ce qui est un peu le but pour tenir les joueurs en haleine). Du coup je me prive de pas mal de ces mods pour m'éviter des catastrophes de sauvegardes et de crashs incessants qui pourraient vite m'agacer

.
Voilà, simplement pour savoir si c'est moi qui part en c...... ou si c'est simplement le fait que je suis une truffe niveau recherche de bon mods ?