Oscuro's Oblivion Overhaul
- benorun974
- Moddeur aspirant
Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
J'ai ce probleme au bashed : Oscuro's_Oblivion_Overhaul.esm: Unexpected subrecord: INGR.OBME
Quelqu'un sait comment y remédier?
Quelqu'un sait comment y remédier?
Yep prendre les plugins que j'ai placé sur Megaupload
Bonjour,Bobbylela a écrit :Obli + KOTN + SI installés propresCrackman a écrit : Pourrais-tu donner la liste de tous les patchs que tu as installé afin de savoir lesquels sont déjà sûr d'être compatible et donc de ne pas poser de soucis particulier.
Merci par avance.
LE PNO
OOO
Ensuite les mods graphiques :
All Natural
Qarl Textures
Bomret Textures
Frenchified
Animated windows lighting system
Amelioration de Weye
corps masculins musclés
Gemmes de léviathan
hgec_body
Or amélioré
OTEP Aleswell
Region revive lake Rumare
Remplacement des effets magiques
Routes et pont supplémentaires
Transparence de l'eau
Les mods modifiant l'interface :
DarkUId_Darn
Carte dynamique
Mods modifiant le gameplay :
Arsenal du voleur
Campement portable
deadly_reflex_mouvement
extension_courrier du cheval noir
Lore_dialogue
Medic
Reeners guard overhaul
selles et sacoches pour destrier
Mods modifiant les PNJS :
PNJ sur les routes
vie citadine
C'est presque mon Oblivion idéal. Reste à regler le pb des PNJ visiblement absent
Je vais donc recommencer ce jeu car le 5 est attendu pour la fin de l'année : je voudrais donc savoir si la liste des mod communiqués ci-dessous est toujours valable et si je peux éventuellement en ajouter afin d'avoir le meilleur Oblivion possible, mais stable et surtout pas trop compliqué à installer.
Encore bravo à tous ceux qui participent à la vie de ce forum.
P.S j'ai cru lire que la version 1.34 allait sortir : pourrais-je alors utilisé ma sauvegarde commencé avec la version 1.33 ?
Entrée dans SI avec OOO 1.33.5
Bonjour a tous !
J'ai récemment téléchargé la version 1.33.5 de OOO, (traduit par la confrérie) pour gouter aux joies de ce mod très sympathique. J'ai Oblivion de base et Shivering Isle.
Après une dizaine d'heures dans Oblivion vanilla, je décide de tenter une entrée a l'"étrange porte de la baie de nibem".
Après un peu de nage, un bien comique spectacle s'offrit a mes yeux : un garde et une khajit nageaient cote a cote à coté d'une sorte d'ilot de gros losanges jaunes avec un point d'exclamation gris en leur centre.
ma carte indique une porte vers SI, mais il n'y a que de l'eau, pas de porte ou d'ile en vue...
Pensant que ca venait d'OOO, j'ai désactivé les fichier esp et esm dans la fenêtre de lancement d'oblivion, mais la, en revenant vers cette ile, les losanges jaunes étaient toujours présents, et cette fois, le garde et la khajit volaient, ou plutot nageaient en l'air...
ce problème de losange m'est déja apparu, mais très rarement, et uniquement dans les chateaux.
Après recherche, j'ai vu que ce problème de losange venait de dossiers meshes ou quelque chose comme ca, mais pour l'installation j'ai juste suivi le "lisez-moi" fourni avec OOO et j'ai utilisé OBMM (en mettant le .rar dans OBMM pour créer un omod)
Bon, je ne m'y connais pas trop trop dans l'installation de mods. Aurais-je oublié un patch, une autre manière d'installer OOO ??
J'espère ne pas avoir acheté SI pour rien...
En vous remerciant d'avance !
J'ai récemment téléchargé la version 1.33.5 de OOO, (traduit par la confrérie) pour gouter aux joies de ce mod très sympathique. J'ai Oblivion de base et Shivering Isle.
Après une dizaine d'heures dans Oblivion vanilla, je décide de tenter une entrée a l'"étrange porte de la baie de nibem".
Après un peu de nage, un bien comique spectacle s'offrit a mes yeux : un garde et une khajit nageaient cote a cote à coté d'une sorte d'ilot de gros losanges jaunes avec un point d'exclamation gris en leur centre.
ma carte indique une porte vers SI, mais il n'y a que de l'eau, pas de porte ou d'ile en vue...
Pensant que ca venait d'OOO, j'ai désactivé les fichier esp et esm dans la fenêtre de lancement d'oblivion, mais la, en revenant vers cette ile, les losanges jaunes étaient toujours présents, et cette fois, le garde et la khajit volaient, ou plutot nageaient en l'air...
ce problème de losange m'est déja apparu, mais très rarement, et uniquement dans les chateaux.
Après recherche, j'ai vu que ce problème de losange venait de dossiers meshes ou quelque chose comme ca, mais pour l'installation j'ai juste suivi le "lisez-moi" fourni avec OOO et j'ai utilisé OBMM (en mettant le .rar dans OBMM pour créer un omod)
Bon, je ne m'y connais pas trop trop dans l'installation de mods. Aurais-je oublié un patch, une autre manière d'installer OOO ??
J'espère ne pas avoir acheté SI pour rien...
En vous remerciant d'avance !
Re: Entrée dans SI avec OOO 1.33.5
Aargh je te conseil de relire le Guide d'installation fournie car due à la traduction il n'est pas possible d'installer correctement OOO en OMOD cela doit être fait en manuel.
Pour ce qui est du problème de meshes, je craint qu'il n'y ai eu un problème dans ton installation.
Mais je te conseil d'attendre l'avis des experts qui devrais peut être passer si ils ont le temps.
Kaos_Sita, Roi ou êtes vous?
Pour ce qui est du problème de meshes, je craint qu'il n'y ai eu un problème dans ton installation.
Mais je te conseil d'attendre l'avis des experts qui devrais peut être passer si ils ont le temps.
Kaos_Sita, Roi ou êtes vous?
Adieu Yu Qi...

En train de dormir devant/sur mon portable pourquoi ? 
Il semble que ton installation de Shivering Isles ne soit pas correct.
Vérifie que tu disposes des BSA DLCShiveringIsles x3 plus un plugin et qu'il soit activé.

Il semble que ton installation de Shivering Isles ne soit pas correct.
Vérifie que tu disposes des BSA DLCShiveringIsles x3 plus un plugin et qu'il soit activé.
J'ai réinstallé SI, et le DLC est bien apparu, apprès l'avoir coché j'ai pu envin voir cette porte et entrer.
Désolé pour ce problème mineur
Dernière petite chose : la version d'ooo que j'ai s'applique t'elle a shivering isles ou non ? Genre après le portail les ennemis s'adaptent a mon niveau et je perd tout mes objets spécifiques a OOO ?
Désolé pour ce problème mineur

Dernière petite chose : la version d'ooo que j'ai s'applique t'elle a shivering isles ou non ? Genre après le portail les ennemis s'adaptent a mon niveau et je perd tout mes objets spécifiques a OOO ?
Cette version d'OOO comprends un petit plugin pour adapter les monstres des SI au niveau d'OOO.
Tu ne perds sinon aucun objet.
Tu ne perds sinon aucun objet.
C'est splendide.
Merci à vous, je vais m'empresser de crier les louanges de votre forum et de la super rapidité des réponses dans tout Cyrodiil !
Merci à vous, je vais m'empresser de crier les louanges de votre forum et de la super rapidité des réponses dans tout Cyrodiil !
Bonjour a tous. Je poste ici car j'ai un probleme concernant le mod OOO.
Lors de la mission du vol ultime, la salle des epoques ( l'endroit ou on active le deplacement des murs) ne comporte aucun script !!!!
j'utilise plusieurs autres mod. j'ai réessayer avec aucun mod, la il n'y a aucun probleme, mais lorque que je ne coche que OOO, la salles des epoques est vide! il n'y a rien ! meme le personnage flotte dans les airs ....
Est ce que quelquun peut m'aider. Je veu bien activer le deplacement des murs sans OOO, mais lorque je reprend avec OOO, tout les item que j'avait avant exclusif a OOO ont disparu !!
Aidez moi plz !!!!
Lors de la mission du vol ultime, la salle des epoques ( l'endroit ou on active le deplacement des murs) ne comporte aucun script !!!!
j'utilise plusieurs autres mod. j'ai réessayer avec aucun mod, la il n'y a aucun probleme, mais lorque que je ne coche que OOO, la salles des epoques est vide! il n'y a rien ! meme le personnage flotte dans les airs ....
Est ce que quelquun peut m'aider. Je veu bien activer le deplacement des murs sans OOO, mais lorque je reprend avec OOO, tout les item que j'avait avant exclusif a OOO ont disparu !!
Aidez moi plz !!!!