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Re: Fallout 4

Posté : 17 févr. 2016, 12:47
par Velvian
Information sur les prochains dlc.
A prendre avec des pincette.
http://fallout4.blog.jp/archives/54888573.html#more
Traduisez via google translate, c'est facile a comprendre.

Re: Fallout 4

Posté : 17 févr. 2016, 13:10
par Corax
Voici les infos sur les prochains DLC (en français cette fois):
http://www.nextinpact.com/news/98579-le ... ochain.htm

En gros:
Mars: Automatron (nouveaux robots dans le Wasteland et possibilité d'en fabriquer un de A à Z avec énormément de variation) => 10e
Avril: Wasteland Workshop (Matériaux et pièges pour les colonies) => 5e
Mai: Far Harbor (Campagne supplémentaire avec "le plus gros terrain de jeu apporté par une de nos extensions") => 25e
Juin - Juillet?: encore de nouveaux contenus (gros, petit?)

Le Season Pass passera à un prix de 60e à partir du 1er mars (car pour Bethesda, les nouveaux contenus prévus pour après juin porteront la valeur de ce season pass au double). Vous pouvez encore l'obtenir à 30e jusqu'à cette date.

Re: Fallout 4

Posté : 17 févr. 2016, 20:32
par Lysandre
Moi j'ai eu ce lien grace a un membre de la Confrérie :

https://bethesda.net/#fr/events/game/fa ... 6/02/16/77

Mais honnêtement a part le Dlc de Far Harbor, le reste ne me dit rien qui vaille...

Re: Fallout 4

Posté : 18 févr. 2016, 01:29
par Quelric
Je suis déçu, je veux des nouvelles de l'enclave !

Re: Fallout 4

Posté : 18 févr. 2016, 16:17
par Catan
Je suis déçu, je veux des nouvelles de l'enclave !
Perso j'espere pas...
on la voit déja dans F3 (et aussi dans F2 me semble...) avec une bref apparition dans FNV
rajouter encore une fois cette faction serait pas top, voire même carrément nul en fait...

même si je veut bien qu'une fraction de cette faction a put survivre ailleurs (les USA c'est grand quand même), j'pense qu'ils faut introduire de nouveaux ennemis et laisser les morts en paix :top:

Re: Fallout 4

Posté : 19 févr. 2016, 13:56
par Quelric
Ils ont survécu la preuve ont les trouve dans FNV qui ce passe après le 3, mais je suis un peu d'accord avec toi :-/ .

Re: Fallout 4

Posté : 24 févr. 2016, 12:18
par Corax
Quelques infos pour le modding de la part de Bethesda:
- Support officiel des mods pour avril pour le PC (donc arrivée du GECK)
- Sélection des mods PC vers la XB0 un mois après, et encore un mois de plus pour la PS4 (histoire d'accord entre Bethesda/Microsoft)

Et le prochain patch qui proposera le mod survie est un peu détaillé:
- empêcher le joueur de sauvegarder autrement qu'en dormant
- supprimer la fonction de voyage rapide
- introduire de nouvelles maladies
- changement des règles de combat

Source: http://www.gamekult.com/actu/fallout-4- ... 59867.html

Re: Fallout 4

Posté : 22 mars 2016, 17:13
par Crisis
Quelric a écrit :Ils ont survécu la preuve ont les trouve dans FNV qui ce passe après le 3, mais je suis un peu d'accord avec toi :-/ .
Ce sont juste des "vestiges" non ?

Re: Fallout 4

Posté : 22 mars 2016, 17:34
par maga83
Catan a écrit :
Je suis déçu, je veux des nouvelles de l'enclave !
Perso j'espere pas...

même si je veut bien qu'une fraction de cette faction a put survivre ailleurs (les USA c'est grand quand même), j'pense qu'ils faut introduire de nouveaux ennemis et laisser les morts en paix :top:
L'Enclave doit rester un mythe, une Légende dans les canons des Fallouts... trouver un reste d'une armure, d'un ancien est le petit plus qui amène le joueur à fouiller toute la carte.

Re: Fallout 4

Posté : 23 mars 2016, 10:52
par Corax
Voici quelques infos sur le mode survie qui doit arriver pour Fallout 4:
- Pas de déplacement instantané
- Obligation de dormir pour sauvegarder
- De nouvelles maladies
- Les munitions et objets sans poids dans divers ont maintenant un poids

Le problème que je vois quand même c'est la sauvegarde car les jeux Bethesda moddés adorent crashé quand ils veulent.