Page 74 sur 201
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 27 nov. 2011, 16:39
par Deminion
Je n'ai jamais posé la question , mais y a t'il un mod de remplacement des animations de combat ? Ou encore des autres animations ?
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 27 nov. 2011, 21:47
par papill6n
Oui, mais uniquement pour le joueur.
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 28 nov. 2011, 09:41
par Loriann
Bonjour,
Étant fan de Morrowind, je suis avec attention votre projet. Merci beaucoup pour tout ce que vous faites, j'attends une version de test avec impatience.
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 28 nov. 2011, 12:09
par Inny
Ce ne sera pas une version de test, mais une version finale.

Enfin, finale... elle continuera à s'améliorer avec le temps avec des mises à jour régulières.

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 29 nov. 2011, 10:28
par surnova
Bonjour,
Tout comme mes voisins du dessus, après avoir joué à Oblivion et à Skyrim, l'envie de replonger dans l'univers de Morrowind fut fortement présente, et après avoir cherché des mods pour améliorer l'expérience de jeu visuelle, je suis tombé sur ce "super mod" et son incompatibilité avec la version française. Quelle fut ma joie lorsque j'ai découvert qu'une équipe de traducteur ( à moitié folle ?

) s'était mise en tête de traduire le pack de mod entier !
Un énorme merci d'avance pour ce travail titanesque que j'attends ( et je ne pense pas être le seul ) avec impatience !
Bon courage !
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 29 nov. 2011, 16:55
par malhuin
Cela sera bientôt terminé, peut-être même l'aurez-vous en guise de cadeau de noël (si vous nous flattez assez, bien sûr).
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 29 nov. 2011, 17:30
par Bobbylela
malhuin a écrit :si vous nous flattez assez, bien sûr
Au choix :
- un statue de Malhuin à Vivec,
- Deux ou trois caisses de Skooma

,
- Une malette d'espèces sonnantes et trébuchantes.
Perso j'ai un penchant pour le Skooma

...
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 29 nov. 2011, 17:41
par malhuin
Je l'ai déjà dit, ne mettez pas de statue de moi sur l'île ! Le but est de pousser les gens à (re)jouer à Morrowind. S'ils voient ma statue, ils vont s'enfuir en hurlant : " Non, tout mais pas ça, je veux retourner à la prison de la Citée Impériale ! " Non, décidément ce n'est pas une bonne idée.
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 29 nov. 2011, 18:19
par Inny
On va mettre une statue sans visage.

Enfin, peut-être pas, finalement. Ils font bien des statues à Meruhnes Dagon, et il est pas beau le bougre.

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 29 nov. 2011, 21:23
par gollumxxx
Bonsoir, j'admire énormément le travail accomplis depuis ces nombreux mois, j'aurais aimer être renseigner sur un point qui me rend plus que heureux lorsque je lis les dernières news sur le MOSG,
a quel pourcentage le test est il achevé ? et comment se feront les mises à jour du MOSG ?