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Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 29 mai 2012, 17:46
par Inny
C'est sérieux pour le 3, Morrowind ne se lancera pas.

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 29 mai 2012, 18:48
par Nerathim
Inny y'a pas de solution à mon problème ? C'est quoi l'UAC ? :/
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 29 mai 2012, 19:07
par Inny
Regarde dans la doc d'installation, tout est détaillé.

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 29 mai 2012, 21:35
par Nerathim
J'ai ouvert le MOSG install guilde et j'ai fait ctrl+f UAC j'ai rien trouvé :/
Edit: L'UAC était déjà désactivé, comment je fais vu que j'ai toujours le problème ? Il a son propre dossier dans C: et tout fonctionne à part l'ancien merged object.Esp qui se remet à chaque fois

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 29 mai 2012, 22:07
par Inny
Tu as essayé de recréeer le merged objects ?
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 30 mai 2012, 07:25
par Nerathim
Ouaip, c'est ce que je suis obligé de faire à chaque fois, en gros j'ai les améliorations graphique, mais quasi invisible car la végétation n'est pas ajoutée, y'a pas d'arbres changés, pas de buissons, rien en fait donc c'est tout aussi vide. Mon bug est vachement bizarre xD
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 30 mai 2012, 09:03
par alphaydub
Ok! Je viens de comprendre ... Pas de patch alors

Merci Inny
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 31 mai 2012, 12:48
par benorun974
Bonjour, tout d'abord merci pour le MOSG, on ne le dira jamais assez, vous avez fait un travail de professionnels. Vraiment merci pour tout. Néanmoins, j'ai quelques question à vous soumettre :
alphaydub a écrit :Bonjour!
Autres questions :
2. J'ai remarqué qu'en temps orageux, les paysages distants sont clairs alors que le ciel derrière est sombre... ça rend très moche ! Est-il possible de faire en sorte que les paysages distants soient sombres (comme la nuit) en temps orageux ?
J'ai aussi ce genre de probleme, comme si il y avait un spot qui illuminait les paysages et les landscapes. D'ailleurs, je trouve que les landscapes sont trop clairs (c'est flagrant à Balmora), je sais pas si çà vient de mes réglages ( surement

) ou si c'est les landscapes que vous avez choisi.
Ensuite, juste pour savoir, avez-vous utilisez quelques-uns des "ultimate textures"?
Les images de l'installeur qui nous présentent les différents rendus/options graphiques s'affichent avec un temps de retard, du coup on ne sait plus trop à quoi correspond l'option.Y-a-t-il un moyen d'y remédier?
Et enfin, juste une petite déception (minime rassurez vous), je trouve dommage que vous n'ayez pas mis comme option le fait de pouvoir combiner vurt et vality mais seulement l'un ou l'autre, enfin bon il suffit de rajouter vality par dessus vurt mais c'est dommage.
Merci encore, et j'espère n'avoir vexé personne avec ma critique mal placée (après tout le travail que vous avez fourni).
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 31 mai 2012, 13:47
par Inny
Si on n'a pas mis les deux combinés, c'est que ça posait des problèmes. Et vous en avez suffisamment comme ça pour en rajouter.

Même Kingpix de son côté abandonne Vality.
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 31 mai 2012, 14:13
par benorun974
Inny a écrit :Si on n'a pas mis les deux combinés, c'est que ça posait des problèmes. Et vous en avez suffisamment comme ça pour en rajouter.

Même Kingpix de son côté abandonne Vality.
Quels genres de problemes ? Je disais juste çà comme çà, je trouvais que çà rendait bien en combinant les deux malgré les pertes de framerate. Peut-être avec un Vality light? OK j'arrête, les gens ne sont jamais content et ont toujours quelque chose à redire, n'est-ce pas. Je vais aussi abandonné Vality parce qu'avec 12-13 fps; en ajoutant d'autres mods, çà va être injouable.
Mea culpa, pardon, je recommencerait plus, juré
