[Archives avant v2.2.1] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

C'est secret
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Inny »

C'est sérieux pour le 3, Morrowind ne se lancera pas. ^^
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Nerathim
Confrère
Messages : 8

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Nerathim »

Inny y'a pas de solution à mon problème ? C'est quoi l'UAC ? :/
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Inny »

Regarde dans la doc d'installation, tout est détaillé. :)
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Nerathim
Confrère
Messages : 8

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Nerathim »

J'ai ouvert le MOSG install guilde et j'ai fait ctrl+f UAC j'ai rien trouvé :/


Edit: L'UAC était déjà désactivé, comment je fais vu que j'ai toujours le problème ? Il a son propre dossier dans C: et tout fonctionne à part l'ancien merged object.Esp qui se remet à chaque fois :-(
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Inny »

Tu as essayé de recréeer le merged objects ?
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Nerathim
Confrère
Messages : 8

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Nerathim »

Ouaip, c'est ce que je suis obligé de faire à chaque fois, en gros j'ai les améliorations graphique, mais quasi invisible car la végétation n'est pas ajoutée, y'a pas d'arbres changés, pas de buissons, rien en fait donc c'est tout aussi vide. Mon bug est vachement bizarre xD
Avatar du membre
alphaydub
Confrère
Messages : 24

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par alphaydub »

Ok! Je viens de comprendre ... Pas de patch alors ;) Merci Inny
Avatar du membre
benorun974
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 669

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par benorun974 »

Bonjour, tout d'abord merci pour le MOSG, on ne le dira jamais assez, vous avez fait un travail de professionnels. Vraiment merci pour tout. Néanmoins, j'ai quelques question à vous soumettre :
alphaydub a écrit :Bonjour!

Autres questions :
2. J'ai remarqué qu'en temps orageux, les paysages distants sont clairs alors que le ciel derrière est sombre... ça rend très moche ! Est-il possible de faire en sorte que les paysages distants soient sombres (comme la nuit) en temps orageux ?

J'ai aussi ce genre de probleme, comme si il y avait un spot qui illuminait les paysages et les landscapes. D'ailleurs, je trouve que les landscapes sont trop clairs (c'est flagrant à Balmora), je sais pas si çà vient de mes réglages ( surement :embaras: ) ou si c'est les landscapes que vous avez choisi.

Ensuite, juste pour savoir, avez-vous utilisez quelques-uns des "ultimate textures"?

Les images de l'installeur qui nous présentent les différents rendus/options graphiques s'affichent avec un temps de retard, du coup on ne sait plus trop à quoi correspond l'option.Y-a-t-il un moyen d'y remédier?

Et enfin, juste une petite déception (minime rassurez vous), je trouve dommage que vous n'ayez pas mis comme option le fait de pouvoir combiner vurt et vality mais seulement l'un ou l'autre, enfin bon il suffit de rajouter vality par dessus vurt mais c'est dommage.

Merci encore, et j'espère n'avoir vexé personne avec ma critique mal placée (après tout le travail que vous avez fourni).
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Inny »

Si on n'a pas mis les deux combinés, c'est que ça posait des problèmes. Et vous en avez suffisamment comme ça pour en rajouter. :P Même Kingpix de son côté abandonne Vality.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
benorun974
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 669

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par benorun974 »

Inny a écrit :Si on n'a pas mis les deux combinés, c'est que ça posait des problèmes. Et vous en avez suffisamment comme ça pour en rajouter. :P Même Kingpix de son côté abandonne Vality.
Quels genres de problemes ? Je disais juste çà comme çà, je trouvais que çà rendait bien en combinant les deux malgré les pertes de framerate. Peut-être avec un Vality light? OK j'arrête, les gens ne sont jamais content et ont toujours quelque chose à redire, n'est-ce pas. Je vais aussi abandonné Vality parce qu'avec 12-13 fps; en ajoutant d'autres mods, çà va être injouable.
Mea culpa, pardon, je recommencerait plus, juré :embaras:
Répondre

Retourner vers « Centre Opérationnel Secret MOSG -COSMOSG- »