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Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Posté : 07 mai 2011, 12:58
par Argetlam
Merci pour tout, et toutes mes félicitations pour ce mod
Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Posté : 07 mai 2011, 13:23
par Sita
Une version 1.34 est en préparation. La version lite est abandonné.
Au programme :
- 3 beaux BSA
- 1 nouvelle quête
- 1 mini-quête/chasse aux trésors quand on tue des gargouilles, l'idée émanent de bg2408 attendez vous à un truc de barge.
- Pleins d'objets, bouquin en plus.
- Des meshes phyffied
- Support officiel des deux extensions
- Si OBSE présent il sera possible de changer la garde de lumière de l'aube
- Pleins de corrections pour être copain avec l'UoP et/ou PNO [On va essayer d'être copain avec les deux]
- Etc...
Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Posté : 07 mai 2011, 13:57
par xa_chan
ha cool ! alors je vais attendre la 1.34, j'aime bien les meshes pyffiés !

Bon courage !
Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Posté : 07 mai 2011, 15:35
par Sita
Rien ne t'empeches d'installer ceux déjà disponibles... sachant qu'aucune date n'est annoncé pour cette prochaine version... [Pleins de bonnes choses sachant que vous avez déjà un avant goût pour certaines choses qui sont apparu dans la beta.
Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Posté : 07 mai 2011, 17:24
par Argetlam
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Dans la quête : Des ombres dans le pouvoir, j'ai nettoyé les trois ruines, et dans Anadir ( je crois ), la troisième vers le Sud Est, j'ai trouvé une note ainsi qu'un joyau vert 'Le Coeur Sauvage'. Quand je suis sorti de la ruine, le fantôme est apparu, mais je ne sais plus quoi faire ? Merci d'avance
Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Posté : 07 mai 2011, 20:08
par Sita
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Logiquement tu dois pouvoir équiper les armures des ranges corrompus, il te faut maintenant trouver leur commandant qui se trouve dans une ruine...
Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Posté : 07 mai 2011, 21:17
par Argetlam
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Je comprends rien à rien a cette quête, c'est diffficile sans marqueur. J'étais au moment où le fantôme sort, et par pur hasard, en fouillant Wedelbek, j'ai tué le Nécromancien et lu son livre et je me retrouve à chercher le heaume de Terreur

je l'ai trouvé, j'ai abattu la soeur et le frère, mais la je suis bloqué
Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Posté : 07 mai 2011, 21:32
par Sita
Les quêtes d'OOO sont un peu différentes des quêtes vanilla car elles n'ont pas de marqueurs de quêtes et peuvent être résolu de différentes façon pour certaines d'entre-elles.
La quête que tu réalises actuellement est sans doute la plus ardu et voici une petite liste des participants :
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Archimage Traven
Les rangers corrompus
Les gardes forestiers de Valboisé
L'ours arctique et ses deux enfants.
Le maître nécromancien
Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Posté : 07 mai 2011, 21:43
par Argetlam
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Effectivement j'ai lu des documents. J'ai vaincu l'Ours et ses deux fils, en revanche je n'ai pas vu de rangers, que des Sylvestres ( la même chose ?! ) et la j'ai vaincu les Pillards dans leur campement, à Dasek Moor, et il me reste plus qu'a assembler les pièces de l'armure, mais je ne sais pas où elles se trouvent.
Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Posté : 07 mai 2011, 22:02
par Sita
Là encore tout dépend de tes actions précédentes :
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D'après tes dires tu as déjà le casque, dans ce cas il faut te rendre à la ruine ayléide de ... [Oui un trou] et combattre le chef des méchants elfes de valboisé.
Si tu arrives à le vaincre, l'armure sera à toi et tu pourras rentrer dans la ruine et récupérer le dernier artefact de la terreur.
Concernant les elfes de Valboisé
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Il y a deux catégorie, les 1 et les 0....
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Plus sérieusement il y a ceux qui portent une espèce d'armure immonde qu'il est impossible d'équiper sans avoir toucher la gemme verte et qui tirent à vue et les 'gentils' qui posent les questions d'abord et attaque régulièrement les ruines ayléides des méchants. Il est donc conseillé de participer à ces raides pour avoir une chance de survivre à trop faible niveau. Au niveau tenu c'est un peu melting-pot chez eux..