The Elder Scrolls V: Skyrim
Re: The Elder Scrolls V : les infos
Recrutement massif dans tous les statuts?? 
Ne réveillez pas la loutre qui dort
Pas compris !
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Je veux dire : recrutement massif de traducteurs, moddeurs, testeurs, éventuellement disciples... etc.
Ne réveillez pas la loutre qui dort
Argh, la vidéo de jouabilité arrache!!!!! Faut que je change mon pc pour Skyrim!
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
- DarkDeadalus
- Confrère
Ils n'ont pas montré la version''gentil'' quand tu ne tues pas le dragon pour prendre son âme, c'est dommage .
Modifié en dernier par DarkDeadalus le 20 juin 2015, 18:12, modifié 4 fois.
Raison : ;
∞
A propos de changer de pc, quelqu'un aurait il une idée même vague de ce qu'il faudrait pour le faire tourner?
histoire que j'aille faire un tour sur materiel.net.
histoire que j'aille faire un tour sur materiel.net.
Adieu Yu Qi...

Aucune pour l'instant et ça sert à rien de changer maintenant, vaut mieux attendre septembre ! 
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Oui non mais je dis celà car de toute façon il FAUT que je change de pc tellement c'est une brêle malheuresement pour moi petit budget d'environ 700 € dont 300 de ma part et le reste... à voir.
Donc je cherche voir si je dois me reporter sur un portable ou sur belle unité centrale fixe mais puissante et facile à nettoyer au contraire du laptop.
A votre avis Ô mon roi?
Donc je cherche voir si je dois me reporter sur un portable ou sur belle unité centrale fixe mais puissante et facile à nettoyer au contraire du laptop.
A votre avis Ô mon roi?
Adieu Yu Qi...

Unité centrale pour le jeu, c'est largement mieux et moins cher ! 
- DarkDeadalus
- Confrère
Pourquoi est ce qu'on lit(s) sur plein(s) de sites que ça se passera 200 ans après oblivion -_-
Modifié en dernier par DarkDeadalus le 20 juin 2015, 18:12, modifié 4 fois.
∞