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Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Posté : 05 mai 2011, 23:15
par Bobbylela
kaos_sita a écrit :Alors petits conseils :
1)Installer OOO sur une installation propre. C.à.d Oblivion + SI + KotN et PNO correspondant
2) Conserver ses mods à jour... [CF Udapte de All natural.
3) Ne pas utiliser Belles personnes qui est un nid à merdes...
4) Utilisez BOSS pour l'ordre de chargement...
Bonsoir,
C'est exactement ce que j'ai fais : ça marche très bien. Boss est génial ! Le gain de temps est considérable.
Après 8h de jeu environs, voilà ce que je peux dire :
- Oblivion est bien plus dur : j'ai rencontré des bandits sur la route et s'il n'y avais pas de garde, je me serais fait défoncer la tronche !
- Je suis toujours au niveau 1 ! Les compétences progresse plus lentement, cela force l'humilité !
- Grace aux différents mods que j'ai installés (voir ma liste plus haut), le jeu a pris beaucoup plus de profondeur, plus de vie, il est beaucoup plus agréable à jouer.
- je n'ai pas de gros problèmes techniques mis à part quelques rares retours sous Windows. Mais en sauvegardant régulièrement, ce problème est largement contenu.
Oblivion a retrouvé une place dans ma ludothèque grace à Oscuro et la confrérie des traducteurs. Merci ! Mais il n'arrivera pas à la hauteur de Morrowind (de mon point de vue) surtout si avec la sortie prochaine de MOGS.
Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Posté : 06 mai 2011, 09:59
par Sita
Toute façon Morrowind est le saint graal.... sans OOO j'aurai sans abandonné très vite Oblivion.
Pour BOSS oui il est pas trop mal fichu après il y a deux trois râleurs qui préfèrent le faire à la main mais ça demande un peu de connaissance des mods.
Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Posté : 06 mai 2011, 17:36
par Argetlam
Comment on peut lancer les quêtes s'il vous plait ?

Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Posté : 06 mai 2011, 18:15
par Jeff le ménestrel
J'en ai lancé deux en allant à Bruma et Cheydinhal, et en lisant les écritaux à l'entrée des villes

Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Posté : 06 mai 2011, 18:19
par Argetlam
Merci !
Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Posté : 06 mai 2011, 18:28
par Sita
En lisant le lisez-moi de 50 pages également...
Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Posté : 06 mai 2011, 18:30
par Argetlam
Oui Kaos, je l'ai lu, sauf qu'il n'est pas écrit, sauf erreur de ma part, où ses quêtes commencent, et comment les poursuivre

Plus précisément, je voudrais comment débuter la quête "Une voix de fer"
Et comment on rejoint une faction ?

Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Posté : 06 mai 2011, 19:24
par petilune
A Kaos , il me semble que tu avais dis que tu voulais dévoiler quelques secrets sur OOO mais que tu avais abandonné l'idée , et je voulais savoir si ce que tu comptais dévoiler était de ta propre expérience ou est ce que tu as une source internet ??? si oui laquelle
Dévoile tes sources ! Ach ya , nous afons les moyens dé fou faire farler !
Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Posté : 06 mai 2011, 20:25
par Sita
La quête un chemin de fer commence près de la maison du paladin qu'il faut corrompre lors de la quête de Molag Bal. Cependant il faudra choisir entre ces deux quêtes...
Bandits de Bordeciel : Affiche dans Bruma, tuer un chef des bandits...
Des ombres dans le pouvoir : En buttant un ranger corrompu sur la côte d'or et en équipant l'armure, affiche dans Anvil, etc...
Esclavagistes VS contrebandiers : Trouver l'un des camps...
Lumière de l'aube : Nornalhorst...
La plupart des quêtes sont quasiment impossible au dessous du niveau 20... voir plus et selon la présence de d'autres mods.
Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Posté : 06 mai 2011, 21:33
par Jeff le ménestrel
Merci pour ces infos, Kaos
