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Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 19 mai 2012, 20:07
par maxlerouge
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible de régler MGE de façon à ce qu'il n'affiche plus au loin le rempart intangible quand celui-ci disparait, ou qu'il affiche une place forte quand elle est construite.
Merci !
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 19 mai 2012, 21:50
par Inny
Si le Morrowind Code Patch ne veut pas s'appliquer, ça peut venir de plusieurs problèmes :
- Ce n'est pas une version CD ou Steam.
- Le jeu est installé dans Program Files.
- L'UAC est active.
- Le Patch 4Gb a été appliqué.
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 19 mai 2012, 21:53
par Inny
maxlerouge, il faut ajouter une liste d'exceptions spécifique pour ça dans MGE lors de la génération des paysages distants. On en trouve quelques-unes sur Morrowind Nexus.
Il n'est par contre pas possible de le faire automatiquement en fonction des événements du jeu.
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 19 mai 2012, 23:22
par Ennailoda
Il s'agit pour moi du premier cas, y aurait-il une solution ?
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 19 mai 2012, 23:32
par maxlerouge
Merci beaucoup Inny !
J'ai modifié le fichier Exceptions.ovr en mettant "ignore" à la fin des lignes concernant le rempart intangible et ça a fonctionné.
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 20 mai 2012, 10:37
par dynanoe
Bonjour à tous,
Toutes mes félicitations pour le travail accompli sur Morrowind overhaul. Le rendu est sublime par rapport à la version originale...
L'installation a fonctionné du premier coup, je découvre le jeux pour la première fois grâce à cette version.
Après un long séjour dans la région de Skyrim, je prends mon sac à dos pour passer quelques mois en Morrowind !!
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 20 mai 2012, 11:04
par Nerathim
"Tu utilises quelle version du MOSG ?"
2.04 =)
Je rajoute un détail : Après avoir quitté le jeu Merged Objects se décoche automatiquement, si je le coche pas, au démarrage du jeu ça plante au chargement, et si je le resélectionne, ça me fout les graph du morrowind de base, excepté les corps. Se pourrait-il que le merged object de l'overhaul soit automatiquement remplacé à chaque fois ?
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 20 mai 2012, 15:23
par Aleks
Hey tout le monde !
J'ai un "bug" avec MOSG : l'installation s'est faite avec succès, j'ai une configuration moyenne, et j'ai effectué les étapes post-installation...Cependant, le champ de vision est assez perturbé...Je laisse un petit screenshot pour vous montrer exactement la chose :
Voilà, en espérant que quelqu'un a une réponse

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 20 mai 2012, 20:52
par TSOUK
bonjour,
merci pour le gros travail sur ce mod.
j'ai 2 questions dans le guide d'installation que j'ai lu (et même relu)
1) je trouve que l'installation des 2 mods westly page 4 n'est pas explicite
quand doit on le faire?
2) j'ai un soucis au niveau du choix des visages avec le garde (idem avec le mod démarrage rapide) manque des fichiers, certaines faces sont blanches, et le jeu plante si je continu à faire défiler les têtes
pour infos j'utilise le mosg 2.04 patché 2.05 avec les liens du forum
hier j'ai tout réinstaller cela ne bug pas pour le moment.
je vais retenté l'installation des visages westly pour les races et croiser les doigts
si vous avez des infos sur ce bug
je suis à votre écoute
je vous remercie encore de votre travail
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 22 mai 2012, 16:18
par Inny
Bonjour,
Un peu de support.
- Nerathim : Ca ressemble à un problème dû à l'UAC... Tu as installé Morrowind dans Program Files ? Ou laissé l'UAC active ?
- Aleks : Tiens, on dirait que ton personnage a trop bu... ça doit venir d'un FOV mal configuré. Si tu as MGE XE, lance-le, vérifie ta résolution, et clique sur FOV Auto. Sur MGE classique, il faudra un peu tâtonner pour trouver.
- TSOUK : on va devoir faire des vérifications sur ces problèmes de visages...
Sinon, petite annonce :
MOSG version "Light"