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Re: (Projet) Le roy c'est moi!
Posté : 09 nov. 2012, 17:22
par Gerauld
J'installe tout ce soir (ou demain suivant la vitesse de téléchargement) pour me ballader un peu dans le fief.

Je serai connecté vers 21-22 heures pour voir le nommage des ressources. ( peut-être aurai-je même fini la dague pour le mod)

Re: (Projet) Le roy c'est moi!
Posté : 09 nov. 2012, 19:17
par arkanikorde
j'ai hate de voir le rendu

.
Les fichiers sont à jours tu pue les télécharger quand tu veu.
Ne te perd pas dans le chateau ("pense à elros qui n'en n'est toujours pas sortit")
Je serai connecté moi aussi donc à tout à l'heure
Re: (Projet) Le roy c'est moi!
Posté : 09 nov. 2012, 22:53
par Gerauld
Premier essai sur la dague :
Il me reste à nettoyer un peu le mesh, corriger un peu l'UVmap et ensuite il faudra qu'un textureur se charge de lui donner un autre aspect.
Re: (Projet) Le roy c'est moi!
Posté : 09 nov. 2012, 23:02
par Yuril
Cool cette dague!^^
Pourquoi un autre aspect?
Si tu veux je peux regarder si j'arrive a pondre un truc?! ça sera mon 1er retexturage d'une arme.

Re: (Projet) Le roy c'est moi!
Posté : 09 nov. 2012, 23:13
par Gerauld
Ce n'est encore que le brouillon. Il me reste pas mal de choses à voir sur ce modèle avant de penser le mettre en jeu. Il y a des sommets à merger, des lignes à diviser... D'ailleurs, il y a quelques défauts sur l'UVmap à corriger aussi (Ça, c'est assez lourd à faire...).
Quand j'aurai fini le modèle, je te l'enverrai pour la retexturation.
Une fois ce modèle fini, je ferai une première épée.
Re: (Projet) Le roy c'est moi!
Posté : 17 nov. 2012, 17:41
par Elros3112
Une partie de Valtordu:

Re: (Projet) Le roy c'est moi!
Posté : 17 nov. 2012, 18:27
par Lucead
Ça veut dire que je vais pouvoir visiter ça !

Par contre, on dirait qu'il y a un bon paquet de bâtisse ! Je vais pas m'ennuyer moi !
Re: (Projet) Le roy c'est moi!
Posté : 17 nov. 2012, 21:39
par Trocse
Gerauld a écrit :Ce n'est encore que le brouillon....... D'ailleurs, il y a quelques défauts sur l'UVmap à corriger aussi (Ça, c'est assez lourd à faire...)......
Gerauld: J'ai découvert dans nifskope que l'on pouvait ajuster les UVmap à notre import nif,(clic droit sur l'objet / texture / editer uv ) Penses tu que c'est suffisant pour faire des corrections et ajuster ? ou faut il mieux reprendre l'uv map à la base... ?
Arka: je t'ais trouvé quelques noms dans le genre de ceux que tu cherches, je t'envois ça...
Re: (Projet) Le roy c'est moi!
Posté : 17 nov. 2012, 21:52
par Gerauld
Trocse a écrit :Gerauld a écrit :Ce n'est encore que le brouillon....... D'ailleurs, il y a quelques défauts sur l'UVmap à corriger aussi (Ça, c'est assez lourd à faire...)......
Gerauld: J'ai découvert dans nifskope que l'on pouvait ajuster les UVmap à notre import nif,(clic droit sur l'objet / texture / editer uv ) Penses tu que c'est suffisant pour faire des corrections et ajuster ? ou faut il mieux reprendre l'uv map à la base... ?
En fait, j'utilise celui des deux avec lequel je suis en train de bosser (donc celui qui est ouvert). Si aucun n'est ouvert, j'utilise en général Nifskope (flemme de faire les procédures d'import et export sous Blender).
S'il y a vraiment trop de boulot, je refais une projection de la partie à refaire (en sélectionnant les faces concernées) sous Blender, sans toucher au reste de l'UVmap.
Travailler une UVmap est quand même plus sympa avec Blender du fait des raccourcis clavier et, surtout, que l'on ne doit pas rentrer des valeurs de rotation et d'échelle à vue de nez, il suffit de tout modifier à la souris.
Re: (Projet) Le roy c'est moi!
Posté : 20 nov. 2012, 12:05
par arkanikorde
Pour ce village c'est mieu d'avoir la vue sur le lac
Petit aperçu avec un lod "pas trop dégueulasse"