[Dispo] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Reno
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Reno »

Bonjour l'équipe,

Juste un message pour vous exprimer mon admiration et ma gratitude pour la tâche colossale à laquelle vous vous êtes attaqué.

J'ai acheté la version "Game of the Year" de Morrowind en 2004 et, bien que je n'y ai passé que quelques dizaines d'heures pour ne pas aller très très loin dans le jeu à cause de la sortie d'un certain CORPG l'année suivante, je me rappelle encore toute la magie et l'immersion fantastique de ce jeu.

Ce n'est qu'aujourd'hui que j'ambitionne d'attaquer sérieusement Morrowind "amélioré" dès qu'il sera prêt, suite au visionnage des vidéos de Morrowind Overhaul.

Bon je raconte un peu ma vie (désolé, c'est un sujet sensible c'est pour cela -rires-)

Sincère Merci à vous, je pense que vous allez faire quelques milliers d'heureux :)
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Etant donné que je n'ai pas encore Skyrim, et que je continue à travailler sur Morro sans parasitage, je pense pouvoir dire que cela avance.

P.S. : En fait je travaille pour rendre les gens malheureux... tout ceux qui n'ont pas Morrowind. Honte à vous ;) Que Sheogorath vous exile au fond de dementia, que Dagoth Ur, vous transforme en traqueur pestiféré et que le Tribunal vous déclare infidèle !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
jackouille83
Confrère

Message par jackouille83 »

"when it's done." :top: Ca me rappelle quelque chose :geek:
sarazin
Confrère

Message par sarazin »

Je viens de découvrir ce projet et franchement quand je vois les screens de la version US, je ne peut que baver devant votre travail, moi pauvre possesseur d'une version FR ... :siffle:

En tout cas un énorme bonne chance en espérant voir ce mode traduit sous peu et ainsi ressortir mon vieux morrowind, surtout qu'avec skyrim qui viens de sortir sa doit être dur de rester à 100% concentré sur ce projet

Merci de votre et travail et bonne chance pour la suite, a partir de maintenant je suivrai de prés ce topic :honneur:
Tous les êtres humains pensent, seuls les intellectuels s'en vantent.
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

Perso' non ça va, car là c'est juste les testeurs qui doivent se motiver ^^
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

J'espère que cette dernière phrase ne m'est pas destinée ! Je suis sur MOSG depuis le début (ou presque) c'est à dire 7 ou huit mois et je passe plusieurs heures chaque jour à faire des tests. :tomates:
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Oh, certainement pas toi Malhuin. La population de Vvardenfell songe même à élever une statue en ton honneur. :P
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Je croyais que le but était de pousser les gens à (re)jouer à Morro ? Si vous mettez une statue de moi à Seyda Nihyn, les candidats nérévarines vont implorer les gardes : " Je veux retourner en prison !" :mdr:
Modifié en dernier par malhuin le 06 déc. 2013, 02:20, modifié 2 fois.
Raison : Édition incolore.
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

Inny a écrit :Oh, certainement pas toi Malhuin. La population de Vvardenfell songe même à élever une statue en ton honneur. :P
Oui tout à fait :hehe: ......

Ce n'est pas un reproche Malhuin XD, car tu n'as pas cessé une fois de tester le jeu depuis la première version béta.
Et pour ça Inny et moi te devons beaucoup et surtout nos félicitations. :calin:
Modifié en dernier par papill6n le 20 juin 2015, 18:16, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Ulmade
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Ulmade »

Si vous avez besoin de testeurs, vous pouvez toujours me compter parmi vous, hein.
Modifié en dernier par Ulmade le 20 juin 2015, 18:16, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Verrouillé

Retourner vers « Terres-Cendres : mods refusés ou indisponibles »