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Re: Problème d'installation d'OOO, volume II

Posté : 01 mai 2011, 12:20
par Ouserhart
Tout d'abord bravo à Kaos et à toute l'équipe pour ce travail titanesque. :top:

Pour nico28469: j'ai eu exactement le même message d'erreur lors de la recompilation du patch. En attendant une correction, il suffit d'ouvrir l'esm puis l'esp en cochant "Set As Active File" et de les ré-enregistrer dans le TESCS pour résoudre le problème avec Bash (je pense qu'en faisant ça on vire la dépendance à OBME). A noter que pour l'esm, il me semble qu'il faut utiliser CSE (Construction Set Extender) pour pouvoir le mettre en "Active File".

Pour Kaos: juste pour information, j'ai eu la même erreur, et visiblement la même cause pour le mod "Gardes de Cyrodiil"

Re: Problème d'installation d'OOO, volume II

Posté : 01 mai 2011, 12:27
par Sita
Tu peux aussi le transformer en ESP le temps de la manip... J'ai déjà fait l'esm, je fait l'esp et j'envoie le tout avec la texture par MU en attendant la prochaine udapte... (Tentative d'upgrade en 1.34b5).

Re: Problème d'installation d'OOO, volume II

Posté : 01 mai 2011, 15:47
par nico28469
Ok je vais essayer ça, merci beaucoup. :top:

Edit : Juste pour dire que ça fonctionne, il ne faut pas oublier de supprimer OBME avant. Encore merci. :)

Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33

Posté : 01 mai 2011, 16:06
par Jeff le ménestrel
Salutations, Kaos !
Toutes mes félicitations ! Un projet long de deux ans qui s'achève, ça doit faire son petit effet, quand même :top:

Je viens de lire sur le forum de Tamriel.fr que tu avais prévu un spoiler, pour les quêtes ajoutées par OOO.
Tu as laissé tomber ? Loin de moi l'idée de tout découvrir à l'avance, c'est plutôt le déclenchement des quêtes, qui m'interesse ^^'

Je ne teste le mod que depuis quelques heures, mais j'en suis déjà tombé amoureux. Une pure merveille :D
Couplé à Midas, et à L.A.M.E (ce dernier, je le teste en même temps qu'OOO), je sens que ça va être une tuerie :)

Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33

Posté : 01 mai 2011, 16:35
par Sita
Le spoiler est finalement resté dans mon disque dur car j'avais envie de faire plus que les quêtes, c.à.d les petits secrets et le temps à commencé à me manquer ainsi que la motivation.

Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33

Posté : 01 mai 2011, 17:31
par Bobbylela
Crackman a écrit : Pourrais-tu donner la liste de tous les patchs que tu as installé afin de savoir lesquels sont déjà sûr d'être compatible et donc de ne pas poser de soucis particulier.

Merci par avance.
Obli + KOTN + SI installés propres
LE PNO
OOO

Ensuite les mods graphiques :
All Natural
Qarl Textures
Bomret Textures
Frenchified
Animated windows lighting system
Amelioration de Weye
corps masculins musclés
Gemmes de léviathan
hgec_body
Or amélioré
OTEP Aleswell
Region revive lake Rumare
Remplacement des effets magiques
Routes et pont supplémentaires
Transparence de l'eau

Les mods modifiant l'interface :
DarkUId_Darn
Carte dynamique

Mods modifiant le gameplay :
Arsenal du voleur
Campement portable
deadly_reflex_mouvement
extension_courrier du cheval noir
Lore_dialogue
Medic
Reeners guard overhaul
selles et sacoches pour destrier

Mods modifiant les PNJS :
PNJ sur les routes
vie citadine

C'est presque mon Oblivion idéal. Reste à regler le pb des PNJ visiblement absent

Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33

Posté : 01 mai 2011, 22:58
par gloomy
Bonsoir bonsoir!!

Voilà, je crois que mon OOO ne marche qu'à moitié...
Étrangement, les gardes femmes sont là mais les signes astrologiques n'ont pas changé et les marqueurs des villes sont là. Bizarre non?
J'ai essayé de trifouiller le load order mais rien n'y fait, j'ai regardé également le fichier plugins dont parlait Kaos, il n'est pas en lecture seule...
J'ai pourtant essayé de bien faire, mais il y a trop d'esp dans ce mod.
Je poste mon load order, si jamais quelqu'un à une idée, je suis tout ouïe!!
Et je remercie d'avance ceux qui prendront le temps de regarder!!

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Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33

Posté : 02 mai 2011, 15:32
par Jeff le ménestrel
@Kaos: ça se comprend ;)

@Gloomy: Tu as essayé de mettre tous tes esp étranger à OOO après l'esp de celui ci ?
Sinon, il me semble que dans le readme, il y avait une mention pour KOTN. Si je me goure pas, il doit, contrairement aux autres DLC, être chargé après tout tes esp OOO.
Mais bon, je pense pas que ce soit ça l'problème...
En dernier recours, mets des piles dans Teddy et laisse le faire le ménage ^^

Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33

Posté : 02 mai 2011, 15:52
par Sita
Alors petits conseils :
1)Installer OOO sur une installation propre. C.à.d Oblivion + SI + KotN et PNO correspondant
2) Conserver ses mods à jour... [CF Udapte de All natural.
3) Ne pas utiliser Belles personnes qui est un nid à merdes...
4) Utilisez BOSS pour l'ordre de chargement...
5) Fusion des deux topics car je m'y perds.

Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33

Posté : 02 mai 2011, 16:27
par gloomy
jeff: oui, j'ai essayé à peu prés toutes les combinaisons possibles pour le placement de l'esp d'OOO. En revanche, je n'ai pas essayé de bouger celui de KOTN... a essayé!

Kaos: c'est bien ce que j'ai fait. Je pense que je vais tout recommencer en installant moins de mods, dur de faire un choix!!
J'installerais par la même BOSS!