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Re: Fallout 4

Posté : 25 nov. 2015, 07:05
par Bran ar Kamalar
Bah il avait pas besoin d'autant d'énergie pour faire ça, les lumières sot peu gourmandes en énergie.

Re: Fallout 4

Posté : 27 nov. 2015, 19:53
par Trocse
Pour ceux qui aime l'exploration, désactiver les frontières dans fallout.ini. Il y a parfois des zones au-delà qui ne sont pas vide ... :)

Re: Fallout 4

Posté : 17 déc. 2015, 10:37
par Snadje
Salut !

Est-ce que quelqu'un a trouvé le masque/casque de Teddy Bear ?
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Et ce personnage ?
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Re: Fallout 4

Posté : 17 déc. 2015, 14:06
par Bran ar Kamalar
Je me dépêche de le revendre en général, vu que j'ai de la peine à me mettre dans la peau d'un pillard siphonné et siphonnant n'importe quoi...

On aurait une possibilité d'exposer des armures sur un mannequin se serait sa place...

Re: Fallout 4

Posté : 22 déc. 2015, 16:48
par Snadje
Trocse a écrit :Pour ceux qui aime l'exploration, désactiver les frontières dans fallout.ini. Il y a parfois des zones au-delà qui ne sont pas vide ... :)
Pourrais-tu donner la marche à suivre pour désactiver les frontières dans fallout.ini, d'avance merci !

Re: Fallout 4

Posté : 15 janv. 2016, 17:07
par Lysandre
Génial j'adore ce jeu...
Après 2 jours 25 h de jeu et quelques minutes je tombe sur mes premiers missiles in-game...

Malheureusement ceux ci ressemblent a des fusées de feux d'artifices ( drôle d'idée )
je préfère largement ceux de FO3 et de FNV...

Et exit les armes de fortune, pour le même calibre les armes d'avant guerre sont de bien meilleure qualité !


Par contre je me posais une question, chez les miliciens si on accepte de les suivre...
Est-ce qu'il faudra faire toutes les colonies ou seulement juste quelques unes...?

Parce que j'aimerais bien trouver un coin pour m'installer la ou il y aurais un atelier et ou construire un petit endroit fortifié, j'avais choisi Sanctuary au début mais comme Sanctuary est devenu la première des colonies des miliciens, je préfère pas y rester vu que les habitants on tendance a aller un peu n'importe ou quand ça leur plait...
Et ça serait quand même mieux d'avoir un endroit ou s'installer ou il y est personne pour vous ennuyer, car bon l'habitant qui se plaint tout le temps de sa vie pathétique a Sanctuary ça commence a devenir lourd...
C'est comme le chien je m'en passerait bien...

En fait en cherchant la liste des colonies sur internet je suis tombé sur une liste, qui parle d'un endroit nommé " le château " je sais pas si c'est bien, mais il va falloir que je me trouve un endroit avec un atelier qui ne sera pas obligatoirement changé en colonie...

Bref voila :)

Re: Fallout 4

Posté : 15 janv. 2016, 17:27
par Quelric
" le château " est juste fort indépendance et le QG des miliciens.

Re: Fallout 4

Posté : 15 janv. 2016, 18:06
par TheFirstEnd
Lol contente-toi de jouer sans poser de question et profite !
La seule chose que je peux te dire c'est que Le Château est lié aux Miliciens.
Ensuite rien ne t'empêche de virer tous les habitants d'une colonie en les envoyant dans d'autres colonies et en enlevant la radio de recrutement. (Mieux vaut pas le faire pour Sanctuary les persos sont assez scriptés et je ne suis même pas sûr qu'ils peuvent être déplacés)

Re: Fallout 4

Posté : 15 janv. 2016, 19:53
par Lysandre
Bon ok on verra bien, mais je suis sur qu'il doit bien exister un lieu avec un atelier ou il n'y a pas de miliciens ou d'habitants...

Re: Fallout 4

Posté : 15 janv. 2016, 20:07
par Sylom
La station Red Rocket ? Tu la trouves dès le début, en prime.
Le seul habitant, c'est Canigou.