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Re: Les Arkonides
Posté : 11 oct. 2011, 15:00
par malhuin
Bon, j'ai fait le dialogue d'Atlan, mais j'ai encore un problème. Pour lier Atlan au brahmin qui transporte les produits qu'il vend, il faut aller dans la fenêtre "Render" cliquer deux fois sur Atlan, ce qui ouvre une fenêtre. Dans cette fenêtre il y a un onglet qui parle de "coffre de marchand " ou quelque chose comme ça. Il faut, pour le sélectionner, appuyer sur un bouton en relief. Le curseur se transforme alors en viseur, il faut alors viser le container et une fois que le viseur passe au blanc cliquer sur le container pour le lier au vendeur. Sauf que bien sûr... le viseur ne passe jamais au blanc sur le brahmin

!
Oh, que ça m'énerve !!!! Il y a une autre méthode pour lier un container à un marchand ?
Re: Les Arkonides
Posté : 13 oct. 2011, 20:26
par malhuin
Re: Les Arkonides
Posté : 13 oct. 2011, 21:14
par A .
Ça je ne sais pas faire

Tu souhaites que la (le ?) brahmin soit un conteneur ? Je crois que cela risque d'être plus compliqué que ça, connaissant un peu le GECK. Pour débuter, j'aurais créé un coffre et l'aurais placé à 20m sous le sol n'importe où.
Re: Les Arkonides
Posté : 13 oct. 2011, 22:06
par malhuin
C'est ce que j'ai fai
t ! (enfin après mes premiers déboires) mais ce [censuré] de [censuré] de geck ne veut rien entendre. Quelque soit le container choisi
t, il refuse d'y entreposer les affaires d'Atlan ! Le curseur/viseur refuse de devenir blanc et de valider le lien entre le container et Atlan.

C'est le dernier truc qu'il me faut faire pour que la bêta 0.50 mérite son nom de "bêta jouable". Et évidemment, rien ne marche !
Re: Les Arkonides
Posté : 13 oct. 2011, 22:14
par A .
Je peux te proposer ce tutoriel qui m'a l'air très complet, si tu ne l'a déjà consulté :
http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?t=1137
La rubrique "Vendeurs" se trouve environ aux deux tiers de la page. En espérant que cela t'aidera !
Re: Les Arkonides
Posté : 13 oct. 2011, 22:58
par malhuin
Merci, je me suis servi du tuto de wiwiland, mais il faut reconnaître qu'il n'est pas très précis (si un ressortissant de wiwi passe dans le coin, ce n'est pas une insulte, c'est juste qu'il ne permet pas d'apprendre bon nombre de fonctions).
Re: Les Arkonides
Posté : 16 oct. 2011, 13:37
par malhuin
Sabrez le champagne, faites défile
r les majorettes, le mod est TERMINE !!!!
(Note : j'ai trouvé mon erreur, j'avais oublié de cocher "persistente reference". Le geck est mal fait, il faut voyager entre une dizaine de fenêtres pour faire un truc et il faut pense
r à tout. Ce satané machin devrait être plus intuitif.)
Le test des aptitudes marchandes d'Atlan n'est pas fait. De toute manière, j'aurais besoin d'un testeur (autre que moi-même) pour donner ses impressions.
Recherche testeur

Re: Les Arkonides
Posté : 18 oct. 2011, 10:42
par malhuin
Message urgent à l'intention des administrateurs :
il n'y a plus de spaghetti euh... non, c'est pas ça... ah oui... demande passage dans la section "en test" et demande urgentissimement( inutile de corriger, je sais que ce mot n'existe pas, je fais juste usage de mon droit à créer des néologismes

) un TESTEEEEEEUUUUR !!!

Re: Les Arkonides
Posté : 25 oct. 2011, 16:45
par malhuin
Test toujours en cours.
Un problème de faction repéré avec un des PNJ.
Le groupe Thora et Krest a été jugé faible par le testeur, la Bêta 06 leur rajoutera des gardes robots.
Re: Les Arkonides
Posté : 11 déc. 2011, 13:41
par malhuin
A. n'ayant pas donné de signes de vie (dans le cadre de ce mod) depuis des semaines, quelqu'un aimerait- il reprendre ce test? Je ne suis pas un garçon speedé, mais au bout d'un mois et demi, on comprendra que je commence à m'impatienter.
De plus, ayant l'intention d'installer Skyrim, j'ai besoin de faire de la place sur mon ordinateur. F3 est le jeu que je vais supprimer pour récupérer de l'espace. C'est à dire qu'il ne reste plus qu'un mois et demi pour terminer ce mod !