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Re: Monster Mod v8.0 Fr

Posté : 22 janv. 2013, 14:49
par Corax
Oui et non, car les textures/meshes extraites venant de Borderlands, là il y a entorse aux règles.

Re: Monster Mod v8.0 Fr

Posté : 22 janv. 2013, 14:59
par maga83
Certes...mais se priver d'une dizaine de mods pour cause de 2 ou 3 meshes/textures "douteuses".....c'est déconner.

Re: Monster Mod v8.0 Fr

Posté : 22 janv. 2013, 16:38
par Corax
Après il suffit juste de donner le lien pour télécharger le mod complet, et juste d'héberger le patch de traduction.

Re: Monster Mod v8.0 Fr

Posté : 22 janv. 2013, 17:30
par DarkDeadalus
Si il y a un seul rip illégal parmi des centaines de fichiers il y a pas de débat c'est comme Corax dit.

Re: Monster Mod v8.0 Fr

Posté : 22 janv. 2013, 18:15
par Corax
De toute façon, personnellement je trouve que le Monster Mod s'est éloigné de sa fonction originale pour aller dans le WTF.

Re: Monster Mod v8.0 Fr

Posté : 22 janv. 2013, 18:26
par maga83
C'est clair, ça devient vite le Bronx dans le Wasteland avec ce mod, de plus si tu rajoutes War Zone, Enclave Patrols et When World Collapse.....c'est injouable.

Re: Monster Mod v8.0 Fr

Posté : 22 janv. 2013, 18:28
par DarkDeadalus
C'est pour le wtf qu'il y a en options "remove non lore" et autres.

Re: Monster Mod v8.0 Fr

Posté : 12 févr. 2014, 01:16
par Sylom
Le Monster Mod est de retour : http://www.nexusmods.com/newvegas/mods/41361/
Just sayin'.

Re: Monster Mod v10b

Posté : 20 août 2016, 03:01
par Sylom
Ça y est, messieurs dames. Après tant d'années, le MoMod sur la Conf est enfin à jour.
Me demandez pas le changelog, j'en sais rien du tout. Enjoy.

Re: Monster Mod v10b

Posté : 20 août 2016, 20:20
par Fornax
Génial. :)