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Re: The New Bison Steve Hotel

Posté : 22 août 2011, 20:03
par maga83
Mon docteur est un bon (ingénieur informatique BAC + 12) il me sauve mon DD et les fichiers et dans la foulée m'installe un autre DD d'1 To plus 4 Gb de ram....que demande le peuple.

Re: The New Bison Steve Hotel

Posté : 22 août 2011, 20:17
par DarkDeadalus
Que tu termines rapidement la traduction :mdr:

Re: The New Bison Steve Hotel

Posté : 23 août 2011, 15:20
par Tigdra
Je rejoint DarkDeadalus !

Vivement la traduction terminer ! ( maga83 pousse au cul ton "docteur pc" ) :zen:

Re: The New Bison Steve Hotel

Posté : 24 août 2011, 07:56
par maga83
Je vais chercher mon "bébé" ce matin donc la trad peut reprendre cet après-midi ou demain.

Re: The New Bison Steve Hotel

Posté : 24 août 2011, 09:19
par Tigdra
:pompom: Allez maga , alleeeeeeeez :pompom:

On es tous avec toi . . . la bas . . . . . tout au fond la bas :mdr:

Je vais chercher mon "bébé" ce matin donc la trad peut reprendre cet après-midi ou demain.

bébé ? :surprise:

Tu procréer avec quoi exactement ? :D

Re: The New Bison Steve Hotel

Posté : 24 août 2011, 14:28
par maga83
Tigdra a écrit : bébé ? :surprise:

Tu procréer avec quoi exactement ? :D
Avec mon grille pain...

Re: The New Bison Steve Hotel

Posté : 24 août 2011, 17:14
par Tigdra
:surprise: Hé ba dit donc , tu dois l'avoir bien grillé :mdr:

Re: The New Bison Steve Hotel

Posté : 26 août 2011, 08:29
par maga83
La trad reprend aujourd'hui, mon "bébé" est de retour à la maison, je vais essayer de finir le truc ce weekend pour le mettre en test lundi.

Re: The New Bison Steve Hotel

Posté : 26 août 2011, 12:17
par Tigdra
Youhou :top: , pense à moi pour le test ! ;)

Je suis dispo lundi et mardi après midi donc pour tester ce seras nickel ! :classe:

Re: The New Bison Steve Hotel

Posté : 26 août 2011, 15:43
par maga83
Quelques petites précisions pour les testeurs volontaires :

- c'est un mod "quêtes" long, très long (3 quêtes mélangées à 3/4 quêtes du jeu)
- pour le test, il faut commencer sur une nouvelle partie (début de la quête à Primm)
- il y a plus de 300 lignes de dialogue (réponses positives/négatives)
- interdiction de tuer les PNJ's liées aux quêtes, dans le cas contraire, vous pouvez recommencer à zéro car les quêtes ne seront jamais validées (sauf par un code setstage), de plus le mod est intégralement imbriqué dans le jeu de base.
- lire toutes les options de dialogue, c'est plein d'indices pour faire les quêtes.
- vérifier les cohérences des dialogues
- faire des sauvegardes avant chaque entame de dialogue

j'ai fait mon maximum pour avoir un minimum de fautes d'orthographe mais je ne suis pas infaillible.

voilà, vous savez presque tout Amis Testeurs

*Je sens que vais avoir beaucoup moins de monde d'un coup*