Page 8 sur 201
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 24 mars 2011, 14:02
par malhuin
Bon, ça avance, on dirait.
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 24 mars 2011, 15:58
par Inny
Oui ça avance très bien, mais ça va ralentir car on atteint les esp les plus complexes.
À propos de traduction, un nouveau document est arrivé :
Personalization/Tweaking guide.
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 25 mars 2011, 03:52
par papill6n
Oui j'ai vu ce nouveau guide et m'occupe de sa traduction

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 25 mars 2011, 13:20
par Inny
Je crois qu'il y a plus de scripts dans Graphic Herbalism que dans Vie Aquatique xD Le pire étant que ces scripts sont multipliés quatre ou cinq fois à cause des extensions et des patchs. Mais j'en viendrai à bout.

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 25 mars 2011, 13:49
par papill6n
arf
courage mon ami !
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 25 mars 2011, 15:33
par malhuin
Dites-vous que cet overhaul va sauver Morro, lui rendre sa place de meilleur JDR de tous les temps, cela vous soutiendra !
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 25 mars 2011, 16:33
par papill6n

Malhuin n'as tu pas envie de venir 't'amuser' avec nous à traduire des .esp ?

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 25 mars 2011, 18:23
par malhuin
A chaque fois mon ordinateur plante...

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 25 mars 2011, 18:43
par Kingpix
One warning:
The list that you posted, Inny, is not complete and tested, it's only a list of good mods that *could* be included in our second pack

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 25 mars 2011, 19:05
par Inny
Yes Kingpix, it's here to have and idea of the future packs.