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Re: [ En construction ] Le Grand bazar
Posté : 06 nov. 2010, 23:38
par Doezer
Sympa la musique, j'aime bien !
Et le logo est énorme aussi

Re: [ En construction ] Le Grand bazar
Posté : 07 nov. 2010, 02:21
par Seth Harzinski
NEW!! 2.00 7/11/10
Ayé! Alexh1 à fini l'ameublement de la boutique.
alexh1 à heberger son fichier esp sur le lien ci deussous
http://www.mediafire.com/?ywglbl15b0ko34w
vous pouvez le tester et signaler une bourde,
un bug ou bien donner votre avis.
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Lu' alex, sympa la déco.
En réponse à ta note qui se trouve dans le geck :
Pour l'échelle c'est facile de la transformer en static,
je vais créer un id static puis lui attribuer le nif de
l'echelle tout simplement.
Pour les ratataupes amicaux je peux créer des nouvelles id ratataupes
spécifiques au mod.
ok pour les banderolles, lumiéres etc.. je rajouterais ca
Observations :
Dommage que le comptoir et que le parc a bestiaux n'est pas d'accés
Il faudrait que je rajoute une porte grillagée animée.
Je m'occuperais de ca cette semaine et bravo pour la déco Alex.
SCREENS

Re: [ En construction ] Le Grand bazar
Posté : 07 nov. 2010, 02:43
par alexh1
Merci, mais je n'ai aucun mérite

Comparé à ce que tu as fait, j'ai pas accomplit grand chose
J'aime bien l'arme que tu as fait. J'avais désiné des croquis d'armes qui aurait bien cadrée dans le style post-apo (Pelle avec des clous, batte de baseball avec du verre brisé, machette...). Je pourrais peut-être les partager?
J'aime la musique, mais je trouve qu'elle fait un peu trop James Bond

C'est toi qui l'a composée?
EDIT: Pour la caisse, c'est voulu. C'est comme si le vendeur voulait protéger ses fesses vois-tu...
Re: [ En construction ] Le Grand bazar
Posté : 07 nov. 2010, 03:20
par Seth Harzinski
Oui j'ai vu, il y a bien la porte factice.. je trouve que ca serait mieux et plus réaliste si c'est une porte fermée a clef mais qui est possible d'ouvrir en la crochetant. Sinon pour l'enclos je me rapelle pas avoir vu une porte d'accès, comment les ratataupes sont ils rentrés ladedans?? Donc pas très réaliste et à modifier.
Je ferais ca cette semaine.
Pour tes croquis ca serait intéressant que tu les postes. Il y a des hebergeurs gratuits pour
tes images. Tu as par exemple archivehost qui est gratuit, tu peux y heberger toutes sorte de petits fichiers.
pour les gros fichiers il y a Fufox par exemple. J'ai hebergé tes screens sur imagup.com. enfin bref tu vois il y a pas mal d'hebergeur d'images gratuits.
C'est vrai qu'il y a un petit air de james bond. Je ne suis pas musicien je mix a partir de loop. J'utilise des banques de sons et Trakax pour mixer.
Bonui
Re: [ En construction ] Le Grand bazar
Posté : 07 nov. 2010, 03:27
par alexh1
Toi aussi

Je refais mes croquis et je les poste (Je crois avoir perdu la feuille originale...).
Re: [ En construction ] Le Grand bazar
Posté : 07 nov. 2010, 17:50
par alexh1
Donc, les fameux croquis. Soyez indulgent, je les ai fait à 11h hier soir...
Une batte de baseball vitrée:
http://img219.imageshack.us/i/croquisbazar.jpg/
Une batte de baseball clouée:
http://img26.imageshack.us/i/croquisbazar2.jpg/
Une batte de baseball... barbelé
:
http://img207.imageshack.us/i/croquisbazar8.jpg/
Diverses armes (Pioche, hachette de boucher, tête de fourche à foin):
http://img820.imageshack.us/i/croquisbazar7.jpg/
Machette (Bah oui...):
http://img713.imageshack.us/i/croquisbazar5.jpg/
Une pelle clouée (J'ai une affection particulière pour cette arme...):
http://img703.imageshack.us/i/croquisbazar4.jpg/
Une hache faite avec une scie et une faux faites avec une autre scie:
http://img169.imageshack.us/i/croquisbazar6.jpg/
Un rouleau à patisserie cloué:
http://img714.imageshack.us/i/croquisbazar3.jpg/
Deux bombes imaginées par Bethesda qui méritent le coup d'oeil:
http://img830.imageshack.us/i/croquisbazar9.jpg/
Re: [ En construction ] Le Grand bazar
Posté : 08 nov. 2010, 01:59
par alexh1
J'ai une question plus ou moins en rapport avec le mod:
Lorsque je crée un nouvel object dans static avec des meshes/textures tiré du jeu (Un minigun en locurence), est-ce que les joueur vont voir un point d'exclamation rouge (Comme s'il manquait une meshe) si je ne mets pas la meshes dans le dossier de mod? Si oui, comment mettre cette meshes en question dans le dossier? C'est à cause de ça que je n'ai pas fait l'échelle. Merci de me répondre.
Re: [ En construction ] Le Grand bazar
Posté : 08 nov. 2010, 09:20
par Seth Harzinski
Lu' alex, cool tes croquis, pour le nouvel id à partir d'un objet existant, tu ouvres l'objet en question tu changes l'id et ses propriétés par exemple , tu fais ok et c'est bon. Si c'est pas la réponse que tu voulais sois plus précis dans ta question.
Encore une nouvelle arme Pour le mod par poo
ps : huummm en regardant tes croquis ca me dirait bien de modeler une machete
Re: [ En construction ] Le Grand bazar
Posté : 08 nov. 2010, 11:04
par Seth Harzinski
Les premiers batisseurs gravés à tout jamais sur la Pierre Sacrée

Re: [ En construction ] Le Grand bazar
Posté : 08 nov. 2010, 23:42
par alexh1
Quel honneur

Merci! Si t'as encore besoin d'aide, je suis là! Et pour les croquis, c'est des idées. Pas de stress. Tu fais ce que tu veux
