Page 8 sur 13
Re: Contes de L'Elsweyr Anéquina
Posté : 17 juin 2010, 14:00
par Bollsloulou
J'ai même pas fais attention à ce "pourir" ! En même temps si il y avait eu les deux R, ça aurait donné une touche mauvais garçon au personnage : style pourrir la g.... !
La quête se finalise t-elle chez toi malhuin ?
Re: Contes de L'Elsweyr Anéquina
Posté : 17 juin 2010, 21:02
par Petit_Scarabee_77
Merci malhuin pour cette remarque ... Il y a effectivement une coquille de traduction de ma part !
Sinon je suis allé vérifier ladite quête et elle semble effectivement sans fin ... Je vais en faire part à l'auteur vu qu'il travaille toujours sur ce mod pour y intégrer d'autres donjons, quêtes, ... sachant que pour l'instant il se consacre plus à l'extension du Mod de la guilde de l'ordre du sang vertueux.
Re: Contes de L'Elsweyr Anéquina
Posté : 17 juin 2010, 21:54
par Bollsloulou
Ok qu'il bosse bien alors (je vais peut-être bien tuer ce khajit pickpocket pour voir si ça finalise la quête

)
Re: Contes de L'Elsweyr Anéquina
Posté : 18 juin 2010, 18:56
par Sita
Un petit soucis pour ma part:
► Afficher le texte
Je suis allé avec le voleur khajiit faire une petite excursion dans la tour de "saroumane le blanc" mais une fois arrivé dans la salle au trésor, ce dernier me dit qu'il faut que j'attente qu'il ouvre le coffre mais j'ai beau attendre il me regarde comme un con...il y a même un garde khajiit qui a voulu m'arrêter pour avoir crocheté les différentes serrures...
Pour une fois je ne pencherai pas vraiment sur un conflit car mon installation est très légère (La faute à la réinstallation pour tester Nehrim. Donc si je fait un unlock sur le coffre la quête va suivre ?
Re: Contes de L'Elsweyr Anéquina
Posté : 18 juin 2010, 20:47
par zolotarev
Hello,
Bollsloulou a écrit :Dites moi, la quête de la tour de Saroomaan (vous savez cette quête que vous propose un pickpocket et ou on doit dévaliser une tour) à une fin ou non ?
Petit_Scarabee_77 a écrit :Sinon je suis allé vérifier ladite quête et elle semble effectivement sans fin ...
Oui c'est "normal", je l'avais signalé dans mon "rapport"
zolotarev a écrit :- la quête avec Muvrana est un peu compliquée à faire parce que cet abruti passe son temps à fuir à la vue du moindre ennemi et qu'il court très vite ... et très loin, du coup il tombe sur de nouveaux monstres et ça n'en finit plus
Il faudrait peut-être prévoir la possibilité de lui demander "d'attendre", le temps qu'on sécurise le trajet.
Cela serait mieux aussi qu'une fois la quête finie, elle passe en statut "quête achevée".
Bollsloulou a écrit :... (je vais peut-être bien tuer ce khajit pickpocket pour voir si ça finalise la quête

)
S'il meurt il y a effectivement un message comme quoi la quête ne peut plus être realisée et elle passe bien dans les "quêtes terminées".
kaos_sita a écrit :Un petit soucis pour ma part:
► Afficher le texte
Je suis allé avec le voleur khajiit faire une petite excursion dans la tour de "saroumane le blanc" mais une fois arrivé dans la salle au trésor, ce dernier me dit qu'il faut que j'attente qu'il ouvre le coffre mais j'ai beau attendre il me regarde comme un con...il y a même un garde khajiit qui a voulu m'arrêter pour avoir crocheté les différentes serrures...
Pour une fois je ne pencherai pas vraiment sur un conflit car mon installation est très légère (La faute à la réinstallation pour tester Nehrim. Donc si je fait un unlock sur le coffre la quête va suivre ?
Dans mon souvenir il n'avait pas ouvert le coffre tout de suite non plus, mais quitter la salle puis y revenir avait résolu le problème.

Re: Contes de L'Elsweyr Anéquina
Posté : 18 juin 2010, 21:44
par Sita
Dommage qu'il soit pas immortel sinon je l'aurai aidé à se souvenir comment on ouvre un coffre...
Re: Contes de L'Elsweyr Anéquina
Posté : 19 juin 2010, 00:40
par Bollsloulou
@ kaos_sita :
En fait ! Il n'y a pas d'animation où on le voit ouvrir le coffre ! Il suffit de lui parler quand il te regarde comme un c** et tu verras une phrase du style "alors tu as récupéré l'argent" ou "As-tu ouvert le coffre" (je sais plus) et il te répondra "oui il faut fuir le plus loin possible" (un truc dans le genre). Pas besoin de sortir et rentrer !
@ zolotarev :
zolotarev a écrit :Cela serait mieux aussi qu'une fois la quête finie, elle passe en statut "quête achevée".
Milles excuses je n'avais point fait attention, pourtant j'avais bien lu tout le sujet ! Ah quand le cerveau vous fait défaut, chienne de vie !
Re: Contes de L'Elsweyr Anéquina
Posté : 15 juil. 2010, 18:28
par Sita
Et un bug, un !
Étant en train de faire le retour des ombres traduit par roi, je commence à me retrouver avec une prime assez important sur ma tête et lorsque je suis entrée dans une grotte de Cyrodiil et un garde khajiit est venue me voir pour une dire que je suis une méchante personne, donc il me laisse le choix standard des gardes (Tiens pas de corruption ?), étant donné qu'il me fait perdre mon précieux temps je décide de lui faire perdre la tête, aucun soucis jusqu'à là mais son collègue est arrivé, je décide de lui réserver le même sort et au moment où la discussion se quitte ce gland rengage la conversation pour me sortir un superbe "ingrédient quatre" et cela en boucle et impossible de faire quoi que ce soit le dialogue étant plus rapide que la console ou le menu....
Re: Contes de L'Elsweyr Anéquina
Posté : 17 juil. 2010, 14:50
par Petit_Scarabee_77
Curieux effectivement ... David travaille sur ce mod et une version 1.9 est en phase de test et encore en développement ...
Re: Contes de L'Elsweyr Anéquina
Posté : 19 juil. 2010, 11:31
par snapper
Puisque les gardes katjiits sont à la mode en ce moment je vous cite quelques problèmes que j'ai eu :
- après avoir soudoyer (3000 po) le garde qui est sensé nous suivre, après chaque voyage rapide (voir même après chaque chargement) c'est la troupe complète (5 ou 6) qui est à côté de moi et qui me suis, de plus après avoir réussis à m'en débarrasser ( merci DiveRock

) sans passer de niveau ils respawns tous après 24 heures in game

.
- la garde qui nous suis et que l'on peut soudoyer (déjà on arrête pas de la croiser même après l'avoir soudoyer) si elle meurs, même si on à rien à voir (c'est pas moi qui lui est demander de me suivre quand j'ai sauter de DiveRock),on à un message qui dit qu'on est accusé du meurtre d'un soldat katjiit.
- après avoir payer ma prime ( 5 po

)il y a a un chargement j'arrive à Riverhold et là les garde m'agressent alors que pourtant j'avais payer ma prime (vraiment ridicule soit dit en passant )
Pour tout ceux qui se lacent de ces katjiits à la c*n voila un excellent moyen de les envoyer se faire voir
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=33067, je vous garanti que c'est très défoulant